[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Publiez vos soucis avec Football Manager, nous pourrions avoir une solution.

Règles du forum

INFORMATIONS : Nous assurons un support concernant les versions légales uniquement de Football Manager.
Toute demande de version illégale sera punie y compris pour une demande de support concernant ces dernières
Pour des sujets concernant les revendeurs ou vos comptes Steam, merci de vous adresser auprès des plateformes directement.
Merci d'éditer votre 1er message avec l'icône [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] quand votre problème a été résolu. Cela pourra servir à d'autres personnes.
carterfelton
Membre

Ajouter le maillot third de Lyon

de carterfelton 10 jan 2017 - 18:27

Bonsoir

Je me permet de vous solliciter pour vous exposez un problème que je rencontre en ce moment en espérant que vous pourriez m'aider à le résoudre , voila j'aimerai ajouter le maillot third de Lyon et je fais tout bien avec le fichier xml mais rien ne s affiche quand je commence une nouvelle partie je vous prie de m'aider s'il vous plait merci !
Fichiers joints
config.xml
(13 Kio) Pas encore téléchargé
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

Re: Ajouter le maillot third de Lyon

de Cyrius23 11 jan 2017 - 09:27

Salut !

le maillot third de Lyon n'existe pas dans la base de données. La seule solution consiste à le créer via l'éditeur du jeu (Steam -> Bibliothèque -> Outils - FM Editor) mais cela engendre le fait de devoir commencer une nouvelle partie pour que le changement soit pris en compte.
Vinceultras
Graphiste
Partie FM: AS Saint Etienne
Twitter: codutilityfr

Re: Ajouter le maillot third de Lyon

de Vinceultras 11 jan 2017 - 11:47

Pour lyon

<record from="ol_1" to="graphics/pictures/team/865/kits/home"/>
<record from="ol_2" to="graphics/pictures/team/865/kits/away"/>
<record from="ol_3" to="graphics/pictures/team/865/kits/third"/>

+ il te faut le SSKCC17.2 v2.5 pour kits SS'2016 / 17 sur FM17 seulement [07/01/17] par ici

Preview