Discutez à travers les jeux vidéos, les séries télévisées, le cinéma, etc.
King Size
Membre

Arrow

de King Size 02 jan 2014 - 16:40

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

Créée par : Andrew Kreisberg (2012)
Avec : Stephen Amell, Susanna Thompson, Katie Cassidy...
Genre : Drame, Fantastique, Action
Nationalité : Américaine
Statut : En production
Format : Environ 42 minutes

Synopsis et détails :

Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

Personnages principales :

Oliver Queen (Stephen Amell)

Oliver est donc Green Arrow, un fils de milliardaire disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

John Diggle (David Ramsey)

Ancien Marine ayant été en Afghanistan, John Diggle est maintenant dans la sécurité et a été engagé par la mère d'Oliver Green en tant que garde du corps. Il a des doutes quant à la véritable identité d'Oliver Green.

Dinah Laurel Lance (Katie Cassidy)

L' ex petite amie d'Oliver Green, dont la soeur est morte avec le père d'Oliver lors du naufrage du yacht. Elle est maintenant avocate et combat les injustices.

Moïra Queen (Susanna Thompson)

C'est la mère d'Oliver Green et la femme du défunt Robert Queen. Elle est au courant du sabotage du yacht ayant entraîné la mort de son mari.

Tommy Merlin (Colin Donnell)

Le meilleur ami d'Oliver Green. Il est amoureux de Laurel.

Thea Queen (Willa Holland)

Soeur d'Oliver Queen, elle n'a toujours pas fait son deuil de la disparition de son père et de son frère. Elle ne comprend pas ce frère revenu des morts qui, au lieu d'être là pour elle, n’arrête pas de la juger.

Félicity Smoak (Emily Bett Rickards)

Felicity Smoak est une employée de chez Queen Consolidated. Elle "aide" Oliver dans certaines de ses quêtes.

Quentin Lance (Paul Blackthorne)

Père de Laurel et Sarah, Quentin Lance n'a pas pardonné à Oliver Green la mort de sa fille Sarah. Il est sur l'enquête concernant le justicier vert et essaie de protéger Laurel contre les malfrats qu'elle attaque en justice.

Source : Allociné et Betaseries

N'ayant pas de topic pour cette série je me suis permis de le créer. J'espère que j'avais le droit. J'ai eu du mal à me lancer dans cette série mais plusieurs éléments m'ont dit de la regarder. De un car il y a un réalisateur de Smallville et de deux parce que c'est une série DC Comic. La première saison est très bien malgré trop de bisous bisous pour adolescente. La deuxième commence très bien avec moins de bisous bisous, j'ai adoré principalement l'apparition de Barry Allen <3. Vivement la suite car personnellement j'adore cette série :D
Dernière édition par King Size le 02 jan 2014 - 16:44, édité 2 fois.
Deco
Membre

Re: Arrow

de Deco 02 jan 2014 - 16:43

Pareil, super série. Et le nombre de filles intéressantes :love:
King Size
Membre

de King Size 02 jan 2014 - 16:46

Personnellement je suis fan de Smoak :coeur:
Deco
Membre

de Deco 02 jan 2014 - 17:05

Qui ?
King Size
Membre

de King Size 02 jan 2014 - 17:56

Félicity Smoak (Emily Bett Rickards)
Deco
Membre

de Deco 02 jan 2014 - 17:57

Ah !!!! Oui. Je valide. Même si j'aime bien Thea :love:
orgaAvatar de l’utilisateur

de orga 02 jan 2014 - 18:08

Le rôle de Laurel est inutile mais d'une force dans cette première saison. Elle sert strictement à rien. Personnage vide.

Félicity Smoak, je suis amoureux :coeur:
Clem0842
Awards - Graphiste
Partie FM: AllinOne13 background - Simply 2013

de Clem0842 02 jan 2014 - 18:13

Pour être synchrone avec la saison 2, diffusé au US, je kiffe littéralement cette serie. Et puis, Théa est super canon. Et je vais pas vous spoiler en parlant d'autre fille :sac:
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux][Image non affichée : lien mort ou lien défectueux][Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Gokuh
Membre
Twitter: Math_Duck

de Gokuh 02 jan 2014 - 23:34

Je suis aussi cette série et les femmes de la série bien sûr :D
King Size
Membre

de King Size 02 jan 2014 - 23:40

organiz a écrit:Le rôle de Laurel est inutile mais d'une force dans cette première saison. Elle sert strictement à rien. Personnage vide.

Félicity Smoak, je suis amoureux :coeur:

Je suis d'accord... A 100%

Clem0842 a écrit:Pour être synchrone avec la saison 2, diffusé au US, je kiffe littéralement cette serie. Et puis, Théa est super canon. Et je vais pas vous spoiler en parlant d'autre fille :sac:

Moi Théa je peux pas, j'ai l'image d'elle dans Newport Beach, elle était une gosse et son visage a pas changé c'est choquant... Pourtant en réel elle a mon âge mais je sais pas, je peux pas xD

Dit nous tout en spoil
Sykka
Membre
Partie FM: RC Lens

de Sykka 03 jan 2014 - 13:42

organiz a écrit:Le rôle de Laurel est inutile mais d'une force dans cette première saison. Elle sert strictement à rien. Personnage vide.

Et ça ne va pas en s'arrangeant, dans la 2 elle a tendance à être encore moins présente, j'ai l'impression qu'ils se sont ratés avec le personnage. En tout cas, ravis de voir un topic s'ouvrir sur Arrow, je suis cette saison depuis le début de la saison 1 et je suis vraiment fan même si dans la 2 y'a quelques trucs surnaturels qui font leur apparition alors que la 1 tendait à être plutôt réaliste.

Je trouve l'acteur principal, Stephen Amell très proche de ses fans aussi, genre il fait souvent des Q&A en vidéo sur sa page, il poste des petites vidéos avec des acteurs du cast etc... Il est un peu dans le style du Zach Levi de Chuck en moins geek :dent:
King Size
Membre

de King Size 03 jan 2014 - 14:18

Pour résumé, dans la saison 2 ils se rapprochent un peu plus de l'univers DC Comics en s'éloignant du bisous bisous pour adolescente. C'est plutôt cool surtout l'arrivé de Slade, et Roy Harper est un futur important normalement. Si vous connaissez un peu dc comics vous savez qu'ils sont. Comme pour Barry Allen d'ailleurs ^^

J'avais cru comprendre avec certaines photos qu'il avait l'air plutôt cool Stephen Amell, tu confirmes ^^
Sykka
Membre

de Sykka 04 jan 2014 - 20:48

(spoil saison 2) : Mhh après j'avais lu que pour Flash il devait être implanté dans la série mais qu'aux dernières nouvelles, il aurait sa propre série dans peu de temps donc je sais pas s'il est toujours d'actu dans Arrow mais d'après le dernier épisode on dirait bien que oui. Ca sera peut-être un peu étrange s'ils font une autre série à côté, à voir.
King Size
Membre

de King Size 04 jan 2014 - 23:13

L'histoire c'est apparemment qu'il voulait tester l'acteur et Barry Allen pour une série... Il se peut que ce soit avec cet acteur...
Sykka
Membre

de Sykka 07 jan 2014 - 19:23

Je reviens avec des infos, en fait ils vont l'intégrer à partir de l'épisode 20 jusqu'à la fin de la saison dans Arrow pour lui faire une espèce d'introduction et ensuite il aura sa propre série. Du tout bon ça :D Par contre, pas d'info sur le fait qu'il puisse refaire des apparitions ou quoi plus tard, ça risque d'être bizarre de l'inclure pour 2 épisodes ou alors dans l'histoire il ira faire sa loi ailleurs pour éloigner les deux et justifier qu'on ne le voit plus.

Et Stephen Amell confirme dans son Q&A 400K Part2 que Barry Allen est bien "The Flash"

Sinon Stephen Amell se découvre des talents de magicien :sac:
King Size
Membre

de King Size 08 jan 2014 - 09:36

En même temps qui n'est pas au courant que Barry Allen = Flash ?
Sykka
Membre

de Sykka 09 jan 2014 - 02:10

Non mais ça devrait être lui l'acteur de la série c'est ça que je voulais dire
Steven
Awards - Assistant
Twitter: @NotesSeries

de Steven 15 jan 2014 - 00:05

Colton Haynes a l'air d'être un gros taré aussi.

Dès la circulation de la photo de Jennifer Lawrence (elle est aussi dingue que magnifique cette fille) aux Globes, il s'est lâché :

Sykka
Membre

de Sykka 16 jan 2014 - 02:21

:hoho:

Ils font des vidéos parfois avec Stephen Amell et je confirme, les deux sont tarés :lol:
King Size
Membre

de King Size 20 jan 2014 - 10:14

Plutôt pas mal :)

J'ai bien aimé le dernier épisode en tout cas =D