Du basket au baseball, en passant par le foot US ou le cyclisme. Venez vibrer avec nous !
aliG
Membre
Partie FM: West Ham United 2029-30

Basket - FIBA

de aliG 28 mars 2012 - 22:14

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

Des compétitions internationales à l'Euroligue en passant par les divers championnats d'ici ou d'ailleurs, c'est ici que ça se passe
Ralphy
Membre

Re: Basket - FIBA

de Ralphy 29 mars 2012 - 11:01

Ce topic est fait pour moi, même si je pense que peu de personnes ici matent l'EL.
Ralphy
Membre

de Ralphy 15 avril 2012 - 15:19

Finale de l'Eurocup entre Khimki et Valencia dans 10 min pour les interessés.

Sinon pour Freezze, Valanciunas a tapé un match à 27 d'éval dans le match pour la 3e place (12 pts, 10 reb, 3 blocks)
FreezzeAvatar de l’utilisateur

de Freezze 15 avril 2012 - 16:48

Ah cool ce topic pour suivre un peu les futurs prospects NBA.

Merci Ralphy pour les stats de mon petit amour de Jonas. Hésitez pas à donner des infos sur lui.
Ralphy
Membre

de Ralphy 15 avril 2012 - 17:27

Bon bah victoire de Khimki 77 à 68, avec un match de fou de Caner-Medley (38 d'éval, 23 pts, 11 rebs, 3 blocks et 7 fautes provoquées) mais qui a pas pu empêcher Valencia de perdre.

Sinon personne a une liste des joueurs jouant en Europe qui ont été drafté en NBA mais qui y sont pas encore ?
FreezzeAvatar de l’utilisateur

de Freezze 15 avril 2012 - 17:40

Motejiunas aux Rockets, Valanciunas aux Raptors, De Colo aux Spurs.

Y'en a surement d'autres.
Dwhant
Membre
Partie FM: OM

de Dwhant 24 avril 2012 - 20:36

J'ai pas osé créé un sujet sur le championnat d'Estonie :oups:

:shock: :respect:
#JeSuisCharlieEtSesDrolesDeDames

https://www.strava.com/athletes/5742450
CharlyAvatar de l’utilisateur

de Charly 25 avril 2012 - 15:26

Mais LOL j'avais jamais vu ça :hoho:
Cette chatte :(
Tyler
Membre
Twitter: flyingfucksorg

de Tyler 25 avril 2012 - 15:28

J'en avais vu un dingue un jour, dans le même style faut que je le retrouve...

EDIT :
Ralphy
Membre

de Ralphy 30 avril 2012 - 16:14

Victoire de Besiktas 91 à 86 en finale de l'Eurochallenge face à Chalon. Du côté de Besiktas, y'avait juste 2 monstres qui se nomment Zoran Erceg (25 pts, 15 rebonds, finit avec 35 d'éval) et Pops Mensah-Bonsu (20 pts, 26 rebs, finit avec 41 d'éval). Dommage pour les français mais quand on a une triplette Pops/Erceg/Arroyo en face c'est chaud de s'imposer.
aliG
Membre

de aliG 08 mai 2012 - 18:50

Steve Nash nommé GM de l’équipe nationale du Canada

Une nouvelle preuve que Steve Nash pourrait rejoindre Toronto cet été ? En tout cas, le meneur de jeu des Phoenix Suns vient d’accepter le poste de General Manager de l’équipe masculine du Canada.

Un rôle de mentor pour une nouvelle génération prometteuse avec notamment le rookie des Cleveland Cavaliers, Tristan Thomson, ou encore Cory Joseph.

« Peut-être que l’annonce peut surprendre, étant donné que je joue toujours en NBA », explique Steve Nash. « Mais il s’agit d’aider ces gamins en étant une source d’énergie positive. Nous avons beaucoup de jeunes talents dans notre pays et je suis impatient de pouvoir les aider ».

Première étape pour Steve Nash : choisir un coach pour l’équipe. Jay Triano, entraîneur de l’équipe olympique canadienne en 2000, est le grand favori.

Source : BasketUSA.com

de Charly 09 mai 2012 - 09:19

Y en a qui savent comment cela se passe les tickets pour les JO ? j'aimerais bien aller voir du basket, la France en priorité.
Pas spécialement des quarts, les poules m'iraient bien, c'est jouable non ? c'est à chaque fois vite ces matchs :(
Ralphy
Membre

de Ralphy 09 mai 2012 - 11:55

JO 2012 : Les 18 de Vincent Collet

Le sélectionneur des Bleus vient de donner sa liste des 18.

Comme prévu, Vincent Collet vient de dévoiler sa liste élargie pour les JO de Londres. Sans surprise, la plupart des joueurs médaillés d’argent à l’Euro en Lituanie sont présents.

« On a décidé d’élargir car on va commencer la préparation alors que certains joueurs ne seront pas encore disponible, non seulement en NBA mais aussi en France.

On a besoin de pouvoir fonctionner pendant la préparation. Au début ce sera uniquement de la préparation à base d’entraînements donc on a besoin de trois groupes de 5 qui soient compétitifs pour pouvoir s’opposer »

A noter : la présence de Mike Pietrus seulement dans les « remplaçants ». Vincent Collet a bien évidemment expliqué les raisons de ce choix.
La liste :

Meneur : Andrew Albicy, Tony Parker, Rodrigue Beaubois, Steed Tchicamboud

Ailier : Fabien Causeur, Nando De Colo, Nicolas Batum, Yannick Bokolo, Yakhouba Diawara, Mickaël Gélabale, Charles Kahudi

Intérieur : Boris Diaw, Florent Piétrus, Ali Traoré, Joakim Noah, Ronny Turiaf, Ian Mahinmi, Kévin Séraphin

Remplaçants : Edwin Jackson, Alexis Ajinça, Evan Fournier, Thomas Heurtel, Kim Tillie, Mike Piétrus

Source : basketsession.com

de Charly 09 mai 2012 - 12:14

Y a Davis avec les USA j'avais lu d'ailleurs. Le bizutage part de là :sac:
Ralphy
Membre

de Ralphy 11 mai 2012 - 18:11

CSKA vainqueur du 1er match du Final Four de l'EL contre le Pana 66-64 qui affrontera en finale le Barca ou l'Olympiakos.

Et putain la défense sur la dernière possession, le shoot de Teo, Shved qui porte ses couilles. Ce gars à juste un potentiel de fou !
Val'
Membre

de Val' 11 mai 2012 - 18:12

Je suis tombé sur le dernier quart-temps de CSKA - Panathinaïkos, beaucoup de maladresses quand même en cette fin de match : l'intérieur du Pana qui absolument manque tous ces shoots sous le cercle (4 ou 5 au moins), Teodosic manque ces deux lancers à 8 secondes de la fin alors que son équipe était à +2, finalement le Pana perdra la balle lors de la dernière possession avec Diamantidis dans le rôle de Rondo contre Atlanta y a quelques jours.

Sinon Jasikevičius, c'est la grande classe. Le mec tourne à 6,6 pts de moyenne sur l'année (15 pts saison high) et là il claque 19pts avec quelques paniers clutchs dans le dernier QT, dont un 3pts qui avait permis à son équipe de prendre 4 pts d'avance (64-60). Finalement, les arrières du CSKA gagneront le match : 66-64.
Ralphy
Membre

de Ralphy 12 mai 2012 - 08:07

Victoire de l'Olympiakos 68-64 contre le Barca, que beaucoup de monde donnait favori. Ivkovic a fait un très très gros boulot avec cette équipe, te fait jouer Dorsey, Printezis à un bon niveau, et dégage le Barca (avec un maillot hideux). C'est fort.

Sinon match de la 3e place demain 17h, et finale 20h sur Sport+. De toute façon, quel que soit le vainqueur, j'serais content :coeur:
Ralphy
Membre

de Ralphy 13 mai 2012 - 21:31

OLYYYYYYMPIAAAAAAAAAAKOOOOOOS !!!! QUELLE REMONTEE PUTAIN !!! :coeur: :coeur: :coeur:
aliG
Membre

de aliG 14 juin 2012 - 19:33

Equipe de France : Beaubois et Mahinmi forfaits ; Diaw et Batum non assurés

Comme on s’y attendait, le staff des Bleus a annoncé que Rodrigue Beaubois ne rejoindrait pas le groupe France, et qu’il était donc forfait suite à des pressions des Mavs.

Mais « Roddy » n’est pas le seul à manquer l’appel puisque Ian Mahinmi est aussi forfait, lui aussi joueur des Mavs et qui est en « renégociation de contrat » dixit Patrick Beesley, le directeur de l’Equipe de France.

A ces deux forfaits, il faut ajouter les blessures de Joakim Noah et Ali Traoré… L’intérieur des Bulls pourrait arriver dans trois semaines, tandis que Traoré est aux soins pour une durée indéterminée.

Autre contre-temps : Nicolas Batum et Boris Diaw, free agents, ne sont pas encore assurés, et ne participeront pas aux oppositions.

Source : BasketUSA.com
Iggy
Membre
Twitter: Iggy_F

de Iggy 16 juin 2012 - 15:48

Début de la finale de Pro A, entre Chalon et Le Mans dans quelques minutes sur Canal +.