Téléchargez des logiciels ou fichiers permettant d'améliorer l'expérience de jeu tels que les éditeurs non-officiels, le fichier de base de données immense, etc.

Règles du forum

INFORMATIONS : Les téléchargements sont GRATUITS et illimités, en aucun cas Manager-Online vous proposera du contenu payant.
Certaines mises à jours peuvent être oubliées, n'hésitez pas à nous le dire gentiment afin de modifier cela
Vous pouvez proposez VOS téléchargements, concernant les relais des autres sites/forums nous nous en occupons : question de droits d'auteur.
Si vous avez des questions concernant les téléchargements proposés, écrivez directement dans les sujets concernés. Sinon veuillez passer ici : Aides et Supports FM
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

BDD - 50% de blessures en moins (17.1.2)

de Vulrak 04 nov 2016 - 18:21

50% de blessures en moins (17.1.2)

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Cliquez sur le bouton ci-contre pour télécharger la dernière mise à jour.

Par DazS8 / DazS8 Groupe
Si vous êtes du genre prise de tête avec des blessures et à penser que c'est irréaliste pour vous, cette base de données FM17 est faites pour vous.

Une réduction de 50% de la quantité de blessures dans votre jeu a été programmée.

Attention, ceci peut-être considéré comme de la triche par certains. Manager-Online vous conseille de bien entreprendre votre préparation de pré-saison : entre autre, de vérifier que la rotation de l'effectif s'effectue bien et surtout de gérer vous mêmes vos matchs amicaux et entraînements. Cela diminuera considérablement les risques de blessure.

INSTALLATION

• Décompressez le fichier téléchargé à l'aide d'un logiciel de décompression (7zip, Winrar, The Unarchiver),

• Copiez le(s) fichier(s) téléchargé(s) au format fmf dans le dossier suivant :
    Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/editor data
    MAC : Utilisateurs/"Nom d'utilisateur"/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/editor data
• Dans le jeu, aller dans Nouvelle carrière, et activez la base de données en suivant les indications de cette image.

• En cas de difficultés lors de l'installation, veuillez consulter le guide Installer une base de données.
JohnnyGaloche
Membre

Re: BDD - 50% de blessures en moins (17.1.1)

de JohnnyGaloche 04 nov 2016 - 18:49

Intéressant! Je vais voir comment ça se passe de mon côté niveau blessures. On a rien pour éviter les 4 poteaux par match? :D
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

Re: BDD - 50% de blessures en moins (17.1.1)

de Cyrius23 04 nov 2016 - 19:11

JohnnyGaloche a écrit:On a rien pour éviter les 4 poteaux par match? :D

j'ai une solution : acheter de bons attaquants xD
Coryandil
Membre
Partie FM: R. STANDARD DE LIEGE et 1. FC KOLN

Re: BDD - 50% de blessures en moins (17.1.2)

de Coryandil 29 déc 2016 - 09:42

Sérieusement, les tirs sur les poteaux, c'est une vrai plaie dans cet opus. JohnnyGaloche a raison, il m'arrive également régulièrement de toucher le cadre 3 ou 4 fois par match et pas seulement sur des tirs de près ! :@

En tout cas merci pour la diminution de blessures ! :D
Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça.
Bill Shankly
gg4
Membre

de gg4 29 déc 2016 - 11:05

50% de blessure en moins ? J'ose pas imaginer ce que c'était avant alors...
Y a un match ou malgré mon gros effectif (26 joueurs), j'ai eu tout juste 18 joueurs de disponibles (dont deux gardiens)...
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 29 déc 2016 - 13:09

Je joue avec Paris, j'ai 25 joueurs, je joue toutes les compét' jusqu'au bout (ca doit faire dans les 50 match/an) et au pire j'ai eu 4-5 blessés en même temps :| (sur 5 saisons).

A un moment donné, il faut aussi regarder du côté de la préparation d'avant-saison et des entrainements collectifs pendant la saison...
gg4
Membre

de gg4 29 déc 2016 - 13:46

Bah le plus souvent c'est des petites blessures en matchs, mais bon quand tu as pas mal de joueurs qui se prennent du 1à3 semaines en même temps. ^^' Le pire c'est un joueur qui se blesse à l'entraînement quand tu mets une semaine intensive sur la tactique. '^^'
cartman_079
Membre

de cartman_079 27 jan 2017 - 14:13

Bonjour,

Faut-il redémarrer une carrière pour activer l'update ?

Merci pour votre retour :D
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 27 jan 2017 - 15:34

Oui, regarde dans la partie "Installation" en bas du 1er post, tu as les indications ;)