Téléchargez des mises à jour de transferts, des nouveaux championnats, des nouvelles divisions mais aussi des fichiers fantaisistes.

Règles du forum

INFORMATIONS : Les téléchargements sont GRATUITS et illimités, en aucun cas Manager-Online vous proposera du contenu payant.
Certaines mises à jours peuvent être oubliées, n'hésitez pas à nous le dire gentiment afin de modifier cela
Vous pouvez proposez VOS téléchargements, concernant les relais des autres sites/forums nous nous en occupons : question de droits d'auteur.
Si vous avez des questions concernant les téléchargements proposés, écrivez directement dans les sujets concernés. Sinon veuillez passer ici : Aides et Supports FM
Edensson
Membre

Re: BDD - Megapack 10 Updates Pays (17.1.1)

de Edensson 28 déc 2016 - 23:23

Vulrak a écrit:
greg31 a écrit:ptit question,aurait tu dans l idee de faire une update francaises avec les divisions inferieures jouables .

La CFA2 arrive bientôt sur MO puis nous allons proposer de nouveau dans quelques semaines/mois la PH comme l'an dernier ;)

Salut Vulrak, j'espère que tu vas bien.
Merci encore à tous pour le boulot de ouf que vous faites.
Je rebondis sur ta réponse concernant la CFA2 et la PH : est ce que ça veut dire que l'update sera 100% avec ceux de Claassen sans que ça crashe ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Bonne soirée.
claassen
Membre

Re: BDD - Megapack 115 Updates Pays (17.1.2)

de claassen 29 déc 2016 - 01:53

Dernière petite mise à jour avec:
- Nations: Kenya, Niger
- Continental: Arab Club Championship, Gulf Club Cup, Mekong Club Championship
- International: AFC Solidarity Cup, African Games, Gulf Cup of Nations U23, South Asian Games, South East Asian Games

Voila, je pense avoir été assez complet, il est maintenant temps pour moi de jouer :)
Pantadeuz
Membre

Re: BDD - Megapack 115 Updates (17.1.2)

de Pantadeuz 30 déc 2016 - 10:10

Félicitations claassen, du très bon boulot ;)
claassen
Membre

Re: BDD - Megapack 135 Updates (17.1.2)

de claassen 01 jan 2017 - 23:36

Salut à tous et bonne année 2017!! :)

Quand y en a plus, y en a encore et pour ce 1er janvier, j'ai sorti 20 nouvelles updates!!
TOUS les pays d'Asie et d'Océanie sont maintenant jouables. Cela me tenait à coeur de les faire et c'est comme toujours avec les vrais formats de compétitions et les diverses règles aussi réalistes que possible suivant ce que je trouve. :)

Les nouvelles updates sont:
- Kiribati, Tonga, Tuvalu
- Afghanistan, Bangladesh, Bhoutan, Brunei, Cambodge, Timor Oriental, Guam, Kirghizistan, Laos, Macao, Mongolie, Népal, Corée du Nord, Iles Mariannes du Nord, Pakistan, Sri Lanka, Taiwan (pour 2-3 pays, il y a les actuels formats puis prise en comtpe dans l'update des nouveaux formats, comme dans la réalité!)
greg31
Membre
Partie FM: AS Cannes

Re: BDD - Megapack 135 Updates (17.1.2)

de greg31 03 jan 2017 - 10:21

super boulot claassen grace a toi on voyage vers de nouveaux horizon avec des championnats fou,fou.merci encore et bonne année a toi surout la santé. :ok:
claassen
Membre

Re: BDD - Megapack 150 Updates (17.1.2)

de claassen 04 jan 2017 - 02:36

Merci et voici la barre des 150 updates atteintes :)

Modifications apportées au 04/01/2017:

* 15 nouvelles mises à jour:
- Aruba, Bahamas, Barbade, Bermudes, Bonaire, Iles Vierges Britanniques, Îles Caïmans, Curaçao, Dominique, Grenade, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent et Grenadines, Îles Turques et Caïques

* Améliorations:
- Nouveau format pour le Championnat CFU (mais toujours en cours pour cette compétitions, c'est très compliqué ..)
- Quelques petits correctifs pour les mises à jour nord-américaines (des Caraïbes)
- Correction mineure pour Tuvalu, Congo
- Prix réels pour le championnat du Mékong
Joanito85
Membre

de Joanito85 04 jan 2017 - 21:48

150 updates by claassen :o
Merci pour ces championnats, tu es incroyable
Je me demande maintenant jusqu'où tu vas aller !!
claassen
Membre

de claassen 05 jan 2017 - 11:38

Bah maintenant que je suis lancé, je crois que je vais aller jusqu'au bout...
Il en reste 5 d' Amérique du Nord et une vingtaine d'Afrique... :)

C'est l'Afrique le plus embêtant á faire car la BDD africaine est très négligé par rapport aux 5 autres continents où c'est presque parfait.
En Afrique, en plus des compétitions, il manque beaucoup de clubs, stades, villes..
Orel88
Membre

de Orel88 05 jan 2017 - 15:46

Un grand merci pour ce travail Claassen.
T'arrives quand même à dormir de temps en temps ? xD

Plus sérieusement, je n'ai pas vu dans les pays donc je préfère le demander, est-ce qu'il y a le championnat de l'île Maurice ?
Chico
Membre

de Chico 05 jan 2017 - 19:44

>Je viens de regarder mais elle n'as pas l'air présente mais Classeen te le dira mieux que moi .

Par contre Classeen , je voudrais savoir si pour les nations des Caraibes , la coupe CFu , marche bien pour les clubs rentrant en premier tour , ou ca ne marche toujours pas ?
claassen
Membre

de claassen 06 jan 2017 - 15:02

Pour l"Ile Maurice, non ce n'est pas encore fait mais c'est prévu.
Tout sera fait pour le dernier patch 17.3.
Alors je dis ce délai partout comme ça j'ai pas de pression, j'ai 2 mois devant moi pour faire les 40 dernières updates.. Même si je pense que cela sera sûrement fini avant.. ;)

La coupe CFU, c'est très compliqué et c'est pour cela que je mets que le travail est toujours en cours sur cette compétition..
Normalement, maintenant le 1er tour n'est plus buggé pour les petites nations (sauf pour Îles Vierges US mais je corrigerai l'update pour la prochaine release).
Cependant, vu qu'IRL, le nombre d'équipes et le format change tout les ans (sauf les poules + demi, troisième place et finale), il n'y a donc pas de reels format à suivre et je voudrais donc mettre en place un format idéal que j'ai en tête et qui donnerait un peu plus de chance aux petits pays mais c'est la que ça bugge avec l'éditeur.. :-[

Vu que normalement, ce sont les 2 premiers de chaque pays des Caraïbes qui peuvent être qualifiés pour la coupe CFU et qu'il y a 31 pays soit 62 équipes, le format idéal serait :
- 1er tour qualificatif avec 60 équipes, avec tête de série pour les clubs des meilleurs pays.
- 2eme tour qualificatif avec les 30 qualifiés du 1er tour + les champions des 2 meilleurs pays (Jamaique et Trinidad & Tobago)
- Il resterai donc 16 équipes avec ensuite mise en place du format classique : 4 poules de 4 en 1 seul tour dans un seul pays puis demi, match pour la 3eme place et finale..
Les équipes d'une même nation ne pourraient pas s'affronter avant les 1/2 finales
Et Les 3 premiers qualifiés pour la CONCACAF Champions League, comme IRL et ce qui se passe actuellement bien avec l'update.. :)

Cependant, pour bien mettre en place cela, il faut utiliser l'éditeur avancé.
Ce n'est pas un problème vu que j'utilise l'éditeur avancé pour toutes mes updates mais la pour ce format de la coupe CFU, ça bugge et je ne sais pas du tout pourquoi.. :@
Orel88
Membre

de Orel88 06 jan 2017 - 15:44

claassen a écrit:Pour l"Ile Maurice, non ce n'est pas encore fait mais c'est prévu.
Tout sera fait pour le dernier patch 17.3.
Alors je dis ce délai partout comme ça j'ai pas de pression, j'ai 2 mois devant moi pour faire les 40 dernières updates.. Même si je pense que cela sera sûrement fini avant.. ;)

Trop top pour le championnat de l'île Maurice !!!
T'es trop bon ! :muscle: :muscle:
Chico
Membre

de Chico 06 jan 2017 - 18:53

Moi je vais pas attendre car le format actuel de la cfu est juste parfait ( selon moi ) . Mais je me suis un peu renseigné sur le net , c'est vrai que c'est une plaie cette coupe . En 2016 , 14 équipes y participent et 20 équipes en 2017 ..... enfin bref .
Et en plus qu'elle n'est même pas dans le jeu de base .

Merci d'avoir fait les Iles Vierges Britanniques , un championnat que j'attend depuis longtemps . Donc , c'est parti mon kiki .Vive le parcours de combattant en cfu , j'en rigole déjà .
claassen
Membre

Re: BDD - Megapack 155 Updates (17.1.2)

de claassen 11 jan 2017 - 12:24

Modifications apportées au 11/01/2017:

* 5 nouvelles updates:
- Anguilla, Canada, Montserrat, Saint-Martin, Sint-Marteen -> L'Amérique du Nord est terminée!!
- Ajout de la 2ème division au Tadjikistan et aux Maldives

* Améliorations:
- Nouveau format pour la Syrie (format 2017 puis nouveau format à partir de 2018)
- Nouveau format pour le championnat des clubs CFU: tous les 1er et 2e des 31 ligues des Caraïbes sont qualifiés (comme cela devrait arriver en réalité) + Puerto Rico FC (jouant en NASL et qualifié cette année): Tournoi donnant plus de chances aux petites nations
- Pour la 1ère fois, les qualifications continentales pour les 5 updates sud-américaines sont correctes à 100% !!
- Mise à jour pour le Monténégro (le nouveau format pour la saison prochaine est correct)
- Amélioration des ligues d'Océanie avec la ligue des champions de l'OFC
- Quelques améliorations pour 3 à 4 ligues des Caraïbes
claassen
Membre

Re: BDD - Megapack 170 Updates (17.1.2)

de claassen 16 jan 2017 - 08:51

Modifications apportées au 16/01/2017:

* 17 Nouvelles mises à jour:
- Le Bénin, le Botswana, le Burundi, le Gabon, la Gambie, le Lesotho, le Malawi, la Mauritanie, Iles Maurice, le Mozambique, la Namibie, le Rwanda, le Swaziland, la Tanzanie et le Togo - les 40 meilleurs pays d'Afrique sont désormais jouables!
- Ajout de la 2ème division à la Barbade et 3ème division (format 2017) en Thaïlande

* Améliorations:
- Vrais noms pour plusieurs compétitions africaines
- Bug fixé pour la 2ème division du Venezuela
Orel88
Membre

de Orel88 16 jan 2017 - 11:59

Ahhh l'update avec l'île Maurice !!! Je sens que je me ferais une petite partie avec cette update :).
claassen
Membre

de claassen 16 jan 2017 - 16:02

Plus que 16 pays à faire (d'Afrique) et le monde entier sera jouable.. xD
C'est un cadeau pour cette année avant mon départ définitif de la scène FMesque.
Chico
Membre

de Chico 16 jan 2017 - 19:47

T'arrête les updates après ?
Orel88
Membre

de Orel88 16 jan 2017 - 20:28

claassen a écrit:Plus que 16 pays à faire (d'Afrique) et le monde entier sera jouable.. xD
C'est un cadeau pour cette année avant mon départ définitif de la scène FMesque.

Ohhh pourquoi tu t'en vas ?
claassen
Membre

de claassen 16 jan 2017 - 21:53

Je mettrais à jour ces updates pour qu'elles soient compatibles avec le dernier patch officiel 17.3 mais oui, c'est la dernière année que je fais ces updates.
D'autres occupations m'attendent et j'ai perdu la flamme FM.. D'ailleurs, j'y ai pas encore joué au FM17, pas fait un seul match... :|