Téléchargez des mises à jour de transferts, des nouveaux championnats, des nouvelles divisions mais aussi des fichiers fantaisistes.

Règles du forum

INFORMATIONS : Les téléchargements sont GRATUITS et illimités, en aucun cas Manager-Online vous proposera du contenu payant.
Certaines mises à jours peuvent être oubliées, n'hésitez pas à nous le dire gentiment afin de modifier cela
Vous pouvez proposez VOS téléchargements, concernant les relais des autres sites/forums nous nous en occupons : question de droits d'auteur.
Si vous avez des questions concernant les téléchargements proposés, écrivez directement dans les sujets concernés. Sinon veuillez passer ici : Aides et Supports FM
ncdu06
Membre

Re: BDD - Update CFA2 [5th level] par Manager-Online (17.1.2

de ncdu06 15 déc 2016 - 22:54

mais faut vraiment qu'il aille regardé furiani la ça nique la poule complet
donniephaco54
Manager
Partie FM: L Editeur

de donniephaco54 15 déc 2016 - 23:28

Aucune modifs d'effectifs ne seront effectuées il y a assez de taf comme ça xD :p
Porcinet local de Lorraine
greg31
Membre
Partie FM: AS Cannes

de greg31 22 déc 2016 - 18:24

bonsoir,la update ph sera t elle dispo d' ici la fin de l année civil lol.car je voulais commencer une tite carriere sympa,mais je pense comme pas mal de forumistes nous fourmillons d impatience lol. xD merci a tres vite et au plaisirs de vous lire. :ok:
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 22 déc 2016 - 18:50

Même réponse que la semaine dernière.

La prochaine fois, je ne répondrai pas :z
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
greg31
Membre

de greg31 22 déc 2016 - 18:52

dsl cyrius.... :_(
faithpalm9
Membre
Partie FM: LOSC

de faithpalm9 23 déc 2016 - 15:24

Vous savez, vu que ça n'avance pas assez vite, ce serait peut-être plus simple de demander de l'aide aux forumeurs, au lieu qu'on attende février pour avoir l'update... Je dis février, mais personne ne sait quand elle sortira, ce serait plus simple de communiquer aussi...
Joanito85
Membre

de Joanito85 23 déc 2016 - 16:25

faithpalm9 a écrit:Vous savez, vu que ça n'avance pas assez vite, ce serait peut-être plus simple de demander de l'aide aux forumeurs, au lieu qu'on attende février pour avoir l'update... Je dis février, mais personne ne sait quand elle sortira, ce serait plus simple de communiquer aussi...

C'est aussi possible de se proposer pour aider. Ils ne savent pas forcément qui peut aider ou qui veut aider.

Voici ce que l'on sait :
Cyrius23 a écrit:L'update PH ne sortira pas avant la fin de l'année, si telle est ta question ;)

Donc laissons les passer la fin de l'année avant de redemander. C'est Noël mais les miracles n'existent pas donc s'ils ont estimé que ce serait en 2017, alors ce ne sera pas avant ...
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 23 déc 2016 - 16:37

faithpalm9 a écrit:Vous savez, vu que ça n'avance pas assez vite, ce serait peut-être plus simple de demander de l'aide aux forumeurs, au lieu qu'on attende février pour avoir l'update... Je dis février, mais personne ne sait quand elle sortira, ce serait plus simple de communiquer aussi...

Il existe aussi la possibilité de lire les messages de ce topic : bdd-update-cfa2-par-manager-online-17-1-2-t29467-60.html#p1533853

Nous ne pouvons pas estimé de date, car nous devons tout refaire par rapport au 2016, on ne peut pas faire de copier coller, (ça serait trop simple)... Nous avons aussi chacun une vie IRL à côté de ça, une vie de famille, des soucis, du boulot, des loisirs, nous vivons pas que de FM non plus...

Nous recherchons des personnes qui connaissent un peu l'éditeur et qui seraient rigoureux , sérieux pour nous aider à créer les clubs, ville et stade...

Donc tu peux envoyer un MP à Aldav pour proposer ton aide ;)
greg31
Membre

de greg31 24 déc 2016 - 17:03

pas de cadeaux de Noel :-[
viveOL
Membre

de viveOL 01 jan 2017 - 12:27

oui..?
donniephaco54
Manager

de donniephaco54 01 jan 2017 - 21:30

Greg31:J'ai supprimé ton message car je ne vois pas en quoi poster des (........) est utile au sujet .L'update avance à son rythme et cela déjà été dit ,elle sortira quand elle sortira et ce genre de messages ne change rien au schmilblick.Donc dernier avertissement car la prochaine fois ce sera pas un simple rappel à l'ordre et flooder le sujet entrainera une sanction surtout que tu es coutumier des faits.
greg31
Membre

de greg31 02 jan 2017 - 15:40

Message reçu. :ok:
donniephaco54
Manager

de donniephaco54 02 jan 2017 - 21:20

greg31 a écrit:Message reçu. :ok:

Et bien plein de bisous alors xD
johan69680
Membre

de johan69680 02 jan 2017 - 21:50

Bonsoir a tous . Comment télecharger un update qui n'est pas de le workshop ?? Merci pour votre aide et bonne année a tous !!!
greg31
Membre

de greg31 03 jan 2017 - 10:23

donniephaco54 a écrit:
greg31 a écrit:Message reçu. :ok:

Et bien plein de bisous alors xD

sans probleme xD , bonne année a toutes l equipes joie prosperité et surtout la santé.commençons cet année du bon pied sans se faché lol. ;)
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 03 jan 2017 - 12:00

johan69680 a écrit:Bonsoir a tous . Comment télecharger un update qui n'est pas de le workshop ?? Merci pour votre aide et bonne année a tous !!!

Salut !

tu fais un clic droit sur le bouton de téléchargement dans le 1er post (en haut à droite) puis "télécharger le fichier lié" ;)
Citrown
Membre

de Citrown 08 jan 2017 - 19:20

Simplement pour vous dire que concernant cette update, je me suis retrouvé en barrage cfa2, j'ai perdu les barrages car tous mes joueurs sont partis en vacance juste avant le barrage... Du coup je me suis retrouvé sans titu et qu'avec des joueurs gris et me suis mangé un 13-0.
beny62
Updater
Partie FM: Lens

de beny62 10 jan 2017 - 15:56

Citrown a écrit:Simplement pour vous dire que concernant cette update, je me suis retrouvé en barrage cfa2, j'ai perdu les barrages car tous mes joueurs sont partis en vacance juste avant le barrage... Du coup je me suis retrouvé sans titu et qu'avec des joueurs gris et me suis mangé un 13-0.

Bonjour,

peux tu envoyer le lien de ta sauvegarde que je regarde. Si tu en as une avant la problème c'est mieux. Merci

J'ai testé mais je n'ai pas ce problème.
tu en es à quel saison ?
claassen
Membre

de claassen 11 jan 2017 - 22:42

Je me suis permis de regarder l'update et c'est normal qu'il y ait ce bug.
En effet, dans l'update, les barrages de CFA2 sont programmés les 28/05 et 31/05. Or, la période de saison va jusqu'au 21/05...
beny62
Updater
Partie FM: Lens

de beny62 12 jan 2017 - 21:27

claassen a écrit:Je me suis permis de regarder l'update et c'est normal qu'il y ait ce bug.
En effet, dans l'update, les barrages de CFA2 sont programmés les 28/05 et 31/05. Or, la période de saison va jusqu'au 21/05...

Bonsoir,

cela est normal. La date du 21 mai est celle de la fin des phases de groupes. dans les paramètres généraux de la CFA2 indique que la compétition se déroule entre juillet et juin dons cela rentre dans les clous. De plus j'ai testé l'update et je n'ai pas rencontré ce bug.