Téléchargez des mises à jour de transferts, des nouveaux championnats, des nouvelles divisions mais aussi des fichiers fantaisistes.

Règles du forum

INFORMATIONS : Les téléchargements sont GRATUITS et illimités, en aucun cas Manager-Online vous proposera du contenu payant.
Certaines mises à jours peuvent être oubliées, n'hésitez pas à nous le dire gentiment afin de modifier cela
Vous pouvez proposez VOS téléchargements, concernant les relais des autres sites/forums nous nous en occupons : question de droits d'auteur.
Si vous avez des questions concernant les téléchargements proposés, écrivez directement dans les sujets concernés. Sinon veuillez passer ici : Aides et Supports FM
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

Re: BDD - Update CFA2 [5th level] par Manager-Online (17.1.1

de Vulrak 15 nov 2016 - 13:29

Pour que le travail aille plus vite nous aimerions qu'aucun ne nous demande la date de sortie comme l'an dernier car nous ne pouvons pas l'estimer.
Chico
Membre

Re: BDD - Update CFA2 [5th level] par Manager-Online (17.1.1

de Chico 15 nov 2016 - 21:01

Cyrius23 a écrit: les mecs bossent très dur pour la réaliser et qu'effectivement il y a énormément de choses à créer car on ne peut pas reprendre le travail effectué l'année dernière ;)

Alors ca c'est galère . Bon courage les gars .
Aethan
Membre

Re: BDD - Update CFA2 [5th level] par Manager-Online (17.1.2

de Aethan 17 nov 2016 - 13:43

Salut, j'aurais une petite question. Pourquoi en début de partie, on a moins de choix de date pour débuter ? Les dates de pré-saison ne sont plus présentes :( (pour la France en tout cas)
wesh02
Membre

de wesh02 18 nov 2016 - 13:04

bonjour j'ai un soucis quand je veut telecharger l'update je clique sur le lien mais rien ne se lance et que quelqu'un a deja eu ce soucis?
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 18 nov 2016 - 15:49

Salut !

Quand tu es sur mediafire, tu cliques sur le bouton "Download" et tu enregistres le fichier. Ensuite, tu suis la procédure expliquée dans le 1er post pour mettre le fichier au bon endroit :)
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
wesh02
Membre

de wesh02 18 nov 2016 - 16:47

bonjour je n'arrive pas a telecharger l'update quand je clique sur le lien rien ne se passe,quelqu'un a une solution pour moi?
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 18 nov 2016 - 16:49

Cyrius23 a écrit:Salut !

Quand tu es sur mediafire, tu cliques sur le bouton "Download" et tu enregistres le fichier. Ensuite, tu suis la procédure expliquée dans le 1er post pour mettre le fichier au bon endroit :)

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Patangus
Membre

de Patangus 19 nov 2016 - 11:44

Super boulot les gars. Félicitations !!! :cup: :fete:
cedric701
Membre

de cedric701 20 nov 2016 - 19:41

Bonjour,

Félicitations pour tous le boulot effectué.

Cependant j'ai un soucis concernant l'entrée des coupe de France et de la ligue, les clubs de ligue 1 rentrent au 1er tour. J'ai pas trouvé la solution. Est-ce normal ?

J'ai re-télécharger update et recommencez une partie après la sortie du patch 17.1.2.

Merci beaucoup
beny62
Updater
Partie FM: Lens

de beny62 20 nov 2016 - 22:58

cedric701 a écrit:Bonjour,

Cependant j'ai un soucis concernant l'entrée des coupe de France et de la ligue, les clubs de ligue 1 rentrent au 1er tour. J'ai pas trouvé la solution. Est-ce normal ?

J'ai re-télécharger update et recommencez une partie après la sortie du patch 17.1.2.

Merci beaucoup

Bonjour,

nous venons de vérifier nous ne rencontrons pas ce soucis. Tout est bien paramétrer les L1 entre en coupe de la ligue fin octobre et début janvier en coupe de france.

Est tu sur que tu n'a pas coché un autre update avant le chargement ?

il faut mettre que notre update pour ne pas avoir de problème.
marico68
Membre

de marico68 20 nov 2016 - 23:27

Bonjour,

j'ai téléchargé et installé votre update et pu commencer une première partie sans pb. Je précise que je n'utilise que votre update que je trouve top (surtout dans un délai si court)

Mais j'ai un souci car je souhaite modifier votre fichier via l'éditeur officiel (je souhaite juste permettre à mon équipe réserve d'aller jusqu'en L2 comme en Espagne par exemple) et quand je vérifie les règles de L1 (et pas de CFA ni CFA 2 bizarrement) il me dit qu'il y a un souci car j'ai 12 équipes qui descendent de CFA et 8 qui montent de CFA 2...

Merci d'avance de votre réponse et encore bravo pour le boulot que vous faites
beny62
Updater

de beny62 21 nov 2016 - 00:07

marico68 a écrit:Bonjour,

j'ai téléchargé et installé votre update et pu commencer une première partie sans pb. Je précise que je n'utilise que votre update que je trouve top (surtout dans un délai si court)

Mais j'ai un souci car je souhaite modifier votre fichier via l'éditeur officiel (je souhaite juste permettre à mon équipe réserve d'aller jusqu'en L2 comme en Espagne par exemple) et quand je vérifie les règles de L1 (et pas de CFA ni CFA 2 bizarrement) il me dit qu'il y a un souci car j'ai 12 équipes qui descendent de CFA et 8 qui montent de CFA 2...

Merci d'avance de votre réponse et encore bravo pour le boulot que vous faites

Bonsoir,

merci a toi.

voilà une fois modifié les régles, tu met l'éditeur en langue anglaise et lorsque ce message apparait il faut enregistrer à nouveau et relancer la vérification. Il s'agit d'un bug de l'éditeur connu de "SI". Cette opération peut être lancée plusieurs fois Bonne partie
marico68
Membre

de marico68 21 nov 2016 - 00:14

Merci pour votre réactivité ! ça fonctionne effectivement ! :-)
Pantadeuz
Membre

de Pantadeuz 21 nov 2016 - 13:10

Bonjour,

Tout d'abord merci de nous faire profiter de votre travail vous faites du bon boulot , j'ai hâte de profiter de la prochaine update et de commencer une nouvelle partie du bas de l'échelon :D . Cependant je regrette de ne l'avoir découvert que cette année :sniff:
En ce qui concerne l'update CFA2 j'ai remarqué une petite incohérence,je ne pense pas que ça pose de problème mais les équipes réserves de ligue 1 et peut être de tout les championnats de france jouent sur le stade de l'équipe 1ere . Je ne sais pas si ça peut avoir une influence dans le jeu sur le long terme comme par exemple une détérioration de la pelouse surtout pour les petits clubs, ou beaucoup plus d affluence pour l'équipe réserve étant donné qu elle joue dans un grand stade. J'aimerais juste avoir votre avis merci

EDIT : J'ai un peux regardé et en fait ça ne concerne uniquement que les équipes réserves qui sont en CFA ou CFA2 , il suffit juste de rajouter le stade dans la fiche détail de la réserve du club . Les équipes qui n 'ont pas de réserves dans un championnat sont générées par les règles avancées tout comme les u19 mais les équipes réserves pour les championnats de CFA sont ajoutées dans la base de données.
cedric701
Membre

de cedric701 21 nov 2016 - 17:35

beny62 a écrit:
cedric701 a écrit:Bonjour,

Merci beaucoup

Bonjour,

nous venons de vérifier nous ne rencontrons pas ce soucis. Tout est bien paramétrer les L1 entre en coupe de la ligue fin octobre et début janvier en coupe de france.

Est tu sur que tu n'a pas coché un autre update avant le chargement ?

il faut mettre que notre update pour ne pas avoir de problème.

J'ai installé les championnat du Qatar et du japon.... je vais m'y habituer....

Et encore merci pour la réponse
anthony-10
Membre

de anthony-10 24 nov 2016 - 13:18

Petite question est ce moi qui a un soucis mais aucune équipe de L2 n'a son équipe U19 inscrite en championnat ? Normal ou pas .
Ffaut il monter en L1 avec le club pour pouvoir avoir équipe U19 jouable ??
beny62
Updater

de beny62 24 nov 2016 - 15:41

anthony-10 a écrit:Petite question est ce moi qui a un soucis mais aucune équipe de L2 n'a son équipe U19 inscrite en championnat ? Normal ou pas .

Bonjour,

c'est normal.
dans le jeu de base il n'y a qu"un championnat u19 et seul les équipe évoluant en L1 ont leur équipe inscrite.

bonne journée
Pantadeuz
Membre

de Pantadeuz 24 nov 2016 - 15:51

beny62 a écrit:
anthony-10 a écrit:Petite question est ce moi qui a un soucis mais aucune équipe de L2 n'a son équipe U19 inscrite en championnat ? Normal ou pas .

Bonjour,

c'est normal.
dans le jeu de base il n'y a qu"un championnat u19 et seul les équipe évoluant en L1 ont leur équipe inscrite.

bonne journée

Salut, j'ai lancé lancé le jeux sans aucunes updates et toutes les équipes sont en championnat u19, même les équipes en national, il y'a plusieurs groupes, mais effectivement dans la maj CFA2 il n'y a que les équipes de l1 en championnat u19.
anthony-10
Membre

de anthony-10 25 nov 2016 - 09:39

Pantadeuz a écrit:
beny62 a écrit:

Bonjour,

c'est normal.

bonne journée

Salut, j'ai lancé lancé le jeux sans aucunes updates et toutes les équipes sont en championnat u19, même les équipes en national, il y'a plusieurs groupes, mais effectivement dans la maj CFA2 il n'y a que les équipes de l1 en championnat u19.

Ok merci . J'avais pas fait attention quelqu'un avait déjà posé la question
SMara
Membre

de SMara 25 nov 2016 - 17:27

Superbe update messieurs, merci beaucoup pour votre travail, qui est génial !

Une petite remarque cependant : j'ai toujours un problème avec Toulon, en CFA. Les couleurs et le maillot (bon, ça le maillot, à la limite) ne correspondent pas, et j'ai un soucis de logo uniquement avec ce club alors que tous les autres fonctionnent correctement.

Je sais que la situation du club est un peu confuse... L'ancien Sporting Toulon Var a fusionné avec Toulon Le Las cet été, du coup, le club s'appelle désormais Sporting Club Toulon, l'équipe 1 est bien en CFA, la 2 est en CFA 2 (là bizarrement, tous les logos fonctionnent...) mais le SCT dans sa totalité est en tout point comparable à l'ancien Sporting Toulon Var dont juste le patronyme à changé (Couleurs, Maillots...sont les mêmes que ceux de l'année dernière par exemple. )

Sinon, chapeau pour L'effectif.

J'ai bien essayé de traffiquer un peu pour arriver à coller le bon logo au bon endroit.... Mais je ne sais pas comment faire et je n'arrive à rien.

Merci les gars !