Certaines histoires méritent de se transmettre de générations en générations et seront proposés ici pour se rappeler ces magnifiques aventures...
SPOW3
Forumeur de l'année 2013

Re: Confession of a Hit Man.

de SPOW3 04 mars 2012 - 23:38

Edelan a écrit:Ces derniers chapitres sont excellents. On croit percevoir la fin et en fait non ou alors on ne sait pas :)
Si c'est la fin, bravo. Une story avec un genre si particulier. Vraiment bravo Spow3.

Merci beaucoup :gene: .

C'était un peu le but de "simuler" des fins lors des derniers chapitres, j'espère que cela vous a plu en tout cas.

Merci encore :gene: .
Phenom'
Membre
Partie FM: West Ham Utd

de Phenom' 04 mars 2012 - 23:41

Un peu comme ton commentaire sur ma story lorsqu'elle s'est terminée, je savais à quoi m'attendre en commençant ton aventure, en la lisant. J'ai affaire depuis plusieurs années à un mec bien, rêveur, qui poursuit ces rêves quoi qu'il arrive, solitaire et qui reste bien camper sur ces principes et ces valeurs. Je n'ai pas était surpris une seule seconde en découvrant au cours de ce "roman" que tous les traits de caractère que tu possèdes en vrai sont intervenu au fil du temps dans ton aventure. Je connais un mec comme toi depuis un moment, plus qu'un mec et plus qu'un ami désormais et je t'ai vu dans cette aventure en imaginant ce personnage comme si c'était toi et c'était un grand plaisir car parfois, même si la volonté le veut, le faire est un tout autre truc.

Tu es initiateur où pas d'un genre de story new look, plus romancée, plus basée sur les sentiments, sur la lecture, sur le côté imaginatif de chacun et ce fut un honneur de te suivre durant tous ces chapitres. Je reconnais bien aussi le personnage que tu es à la fin en ayant conscience que celle que tu aimé te file entre les mains et se marie ailleurs pendant que toi, tu acceptes ton sort avec recul et humilité. On s'en fou que tu utilises pas Football Manager et on s'en fou que tu mettes pas de screens et de résultats aussi car putain, c'est ça qu'est bon, de savoir qu'un homme et qu'une simple écriture peut passionner tout le monde, peut rendre dépendant certains d'un nouveau chapitre et peut éclipser une drogue comme FM d'une story dont c'est pourtant le but premier.

Tu as pas gagné de championnats, pas de Ligue des Champions et pas de Coupe du Monde mais tu as surement gagné une admiration de beaucoup et permis à beaucoup de se lancer ici dans ce style de story qui t'appartient. Je retiens simplement ça, que tu m'as passionné, touché et que je t'ai reconnu dedans mon bro' ! Fais que la suite (pas seulement sur un forum) soit aussi bonne pour tes écritures car j'espère sincèrement qu'un jour, tu réalisera ton rêve ! Thanks :coeur:
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

:west: Phenom' 22-1 | Avatar : Diafra Sakho :west:
Carnets : Règles - Référencements - Conseils d’Écritures
Autres : Ressources - Requêtes - Petit Carnet des Stories
SPOW3
Forumeur de l'année 2013

de SPOW3 04 mars 2012 - 23:52

Τакᴇʀ´ a écrit:
Un peu comme ton commentaire sur ma story lorsqu'elle s'est terminée, je savais à quoi m'attendre en commençant ton aventure, en la lisant. J'ai affaire depuis plusieurs années à un mec bien, rêveur, qui poursuit ces rêves quoi qu'il arrive, solitaire et qui reste bien camper sur ces principes et ces valeurs. Je n'ai pas était surpris une seule seconde en découvrant au cours de ce "roman" que tous les traits de caractère que tu possèdes en vrai sont intervenu au fil du temps dans ton aventure. Je connais un mec comme toi depuis un moment, plus qu'un mec et plus qu'un ami désormais et je t'ai vu dans cette aventure en imaginant ce personnage comme si c'était toi et c'était un grand plaisir car parfois, même si la volonté le veut, le faire est un tout autre truc.

Tu es initiateur où pas d'un genre de story new look, plus romancée, plus basée sur les sentiments, sur la lecture, sur le côté imaginatif de chacun et ce fut un honneur de te suivre durant tous ces chapitres. Je reconnais bien aussi le personnage que tu es à la fin en ayant conscience que celle que tu aimé te file entre les mains et se marie ailleurs pendant que toi, tu acceptes ton sort avec recul et humilité. On s'en fou que tu utilises pas Football Manager et on s'en fou que tu mettes pas de screens et de résultats aussi car putain, c'est ça qu'est bon, de savoir qu'un homme et qu'une simple écriture peut passionner tout le monde, peut rendre dépendant certains d'un nouveau chapitre et peut éclipser une drogue comme FM d'une story dont c'est pourtant le but premier.

Tu as pas gagné de championnats, pas de Ligue des Champions et pas de Coupe du Monde mais tu as surement gagné une admiration de beaucoup et permis à beaucoup de se lancer ici dans ce style de story qui t'appartient. Je retiens simplement ça, que tu m'as passionné, touché et que je t'ai reconnu dedans mon bro' ! Fais que la suite (pas seulement sur un forum) soit aussi bonne pour tes écritures car j'espère sincèrement qu'un jour, tu réalisera ton rêve ! Thanks :coeur:

Merci beaucoup quel plaisir ce commentaire Bro' :love: , très content que tu es vu en Wade une part de moi, voir moi totalement. Je ne vais pas mentir, c'était clairement l'objectif en me lançant, me projeter dans un personnage, looser avec les filles et qui acceptent en se battant un peu quand même, son destin.

Comme tu le sais avant, j'abandonnais très vite, mais ce temps est révolu, j'ai fait ce que je voulais faire, je me suis fait plaisir, j'espère que vous avez pris le même plaisir que moi en suivant cette storie.

Un nouveau genre de storie, peut-être, j'espère que ceux qui me suivront ne se laisseront pas impressionné par les graphismes des autres storieurs, il n'y a pas de compétitions ici, si les commentaires, les vus, vont avec tant mieux.

J'espère pour mes rêves :love: . Merci à toi encore ça me fait très plaisir ce commentaire.
Marlowe
Awards - Écrivain

de Marlowe 05 mars 2012 - 02:24

Chapeau monsieur. Un grand coup de chapeau. Je suis triste et en même temps heureux de la fin de ta storie. Parce que j'ai pris énormément de plaisir à la suivre tout du long et aussi parce qu'elle termine sur une note mélancolique mais positive.

Je pense qu'on sort totalement du "phénomène hype" qu'on a pu (à tort) te coller parce que tu es l'un des premiers à avoir rendu au mot "storie" son premier sens : à savoir donner de l'émotion. L'absence de FM ne m'a jamais déranger et je trouve que c'est une très bonne chose au final. Je n'ai pas besoin de voir des résultats et un joli graphique pour voir où se trouve le vrai talent. Tu t'es fais plaisir et ça se voit et, tu es arrivés exactement où tu voulais aller.

Maintenant, je propose quand même une place au panthéon car je crois qu'elle le mérite. Tu as montré quelque chose de nouveau et de bien plus accrocheur que toutes les autres stories qui, si jolies soit-elles, proposent exactement la même chose : des résultats sans âme, des graphiques et des textes vides de sens.

Merci pour ce bon long moment Wade. Au Temple.
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
orgaAvatar de l’utilisateur

de orga 05 mars 2012 - 02:52

Sûrement l'une des meilleures fins que j'ai lu sur une storie. J'ai cru que j'allais verser ma larme, sérieusement ! :(

C'est une storie très spéciale qui vient de toucher à sa fin. J'en suis triste ... On ne savait pas où tu allais te diriger avec cette liberté suite au refus d'utiliser FM, donc ça pouvait se stopper à n'importe quel moment mais toi tu as réussi à rendre cette fin agréable mais triste à la fois car on en redemande à chaque fois.

Outre le membre que j'aime beaucoup, la storie en elle même fût d'une qualité littéraire époustouflante sincèrement ! Je fus bluffé du début jusqu'à cette triste fin.

Après Taker, voila un autre grand écrivant qui met un terme à son récit. C'est triste, vraiment. Manquerait plus que Majk arrête dans la foulée. :(

Merci encore SPOW pour ce récit, c'était tout simplement magique. :coeur: :love:

En espérant te revoir plus tard avec quelque chose d'autre, FM ou pas on s'en foutera.
SPOW3
Forumeur de l'année 2013

de SPOW3 11 mars 2012 - 07:37

Merci à vous deux, ce sont des commentaires qui font chaud au coeur. Je suis très heureux d'avoir mené ma storie à son terme et j'espère revenir avec une idée encore meilleure :p.
Marlowe
Awards - Écrivain

de Marlowe 28 mai 2012 - 22:44

Il est où le panthéon ?
SPOW3
Forumeur de l'année 2013

de SPOW3 31 juil 2012 - 21:39

Dans ton cul :(.
Marlowe
Awards - Écrivain

de Marlowe 11 août 2012 - 14:17

Le Temple [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
SPOW3
Forumeur de l'année 2013

de SPOW3 11 août 2012 - 19:56

:gene:

Merci au staff de MO de mettre mon bébé dans le Temple. Rejoindre des écrivains de la trempe de Taker, Piecow ou bien encore Subor est un très grand honneur pour nous tous alors merci :respect: :respect: :respect: .

PS : Stev j'ai déposé un chèque sur ton bureau pour que Majk soit le prochaine à intégrer ce haut-lieu :siffle: .
Dernière édition par SPOW3 le 11 août 2012 - 20:36, édité 2 fois.
Phenom'
Membre

de Phenom' 11 août 2012 - 19:59

:hoho: Qu'il est con ce mec
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

SPOW3
Forumeur de l'année 2013

de SPOW3 11 août 2012 - 20:10

:( ?
Phenom'
Membre

de Phenom' 11 août 2012 - 22:59

Je veux bien un chèque aussi.

:sac:

SPOW3
Forumeur de l'année 2013

de SPOW3 11 août 2012 - 23:11

Tu en as déjà eu toi :(.
Marlowe
Awards - Écrivain

de Marlowe 12 août 2012 - 00:53

Non.
SPOW3
Forumeur de l'année 2013

de SPOW3 12 août 2012 - 13:56

Si :(.
Marlowe
Awards - Écrivain

de Marlowe 15 août 2012 - 23:50

Non.
Phenom'
Membre

de Phenom' 16 août 2012 - 00:03

Non.

SPOW3
Forumeur de l'année 2013

de SPOW3 16 août 2012 - 19:15

Bah si :(. Bon stop pourrir ma storie jeunes hommes.
max
Membre

de max 09 déc 2012 - 01:51

Excellente story, on est pris tout au long de l'histoire, je viens de tout lire d'une traite, captivant. J'aurais aimé avoir ton talent d'écriture
La vie est belle
Le destin s'en écarte
Personne ne joue avec les cartes
Le berceau lève le voile
Multiples sont les routes qu'il dévoile
Tant pis on est pas né sous la même étoile