Demandez des graphismes personnalisés pour Football Manager tels que des maillots, des faces ou encore pour votre Carnet de Voyages.

Règles du forum

INFORMATIONS : Nous assurons un service concernant les demandes graphiques pour Football Manager.
Il est bon de rappeler que nous sommes bénévole et utilisont notre temps libre pour nous occuper de ce forum
Il vous est donc demandé obligatoirement de respecter cela, d'être poli et patient, sans quoi nous refuseront votre demande.
Merci d'éditer votre 1er message avec l'icône [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] quand votre demande aura été résolue. Cela pourra servir à d'autres personnes.
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

Demandes graphiques

de Vulrak 19 oct 2016 - 22:31

Cette section est uniquement réservée pour les demandes de graphismes personnalisés concernant Football Manager. En effet, l'équipe graphiste de MO qui se met en place petit à petit sera chargée pour le moment de répondre à vos requêtes selon le temps disponible de ces derniers : je rappel que nous sommes tous bénévole et que nous vous proposons tout ces services gratuitement en plus de notre vie quotidienne sur notre temps libre.

Merci de respecter cela

Par ailleurs, certains membres peuvent également vous le faire selon leurs envies ou leurs disponibilités. Les graphs de manière générale peuvent ne pas vous plaire, c'est pour cela que nous vous demanderons d'être le plus précis possible dans vos requêtes, et de remercier les personnes qui prendront du temps pour vous et de les respecter même si le graph en question ne vous convient pas.

Pour apporter une précision à cette dernière phrase, on ne vous demandera pas de dire : "Merci ça me convient", alors que ce n'est pas le cas... Mais de simplement remercier le créateur pour le temps et le travail effectué ainsi qu'énoncer que ce n'est pas à quoi vous vous attendiez, avant de poursuivre votre commentaire avec l'ajout des détails qui pourraient aider à améliorer ce travail par cet auteur ou par d'autres.

Pour des questions pratiques, nous vous demanderons en revanche de bien vouloir respecter au maximum ce code pour toutes vos requêtes :

Code: Tout sélectionner
[b]Type de graph' souhaité : [/b]

Bonjour,

[b]Description de votre demande : [/b]

Merci.

[b]Template à utiliser : [/b]

[b]Couleurs à utiliser : [/b]

[b]Images à utiliser : [/b]

[b]ID en question : [/b]

EXEMPLE

Type de graph' souhaité : Maillot Home

Bonjour,

Description de votre demande : J'aimerais pour ma partie avoir le "maillot home" de mon club : "MO Team" avec le logo sur le cœur, une bande verticale au centre et "9 ans" en sponsor sur le ventre.

Merci.

Template à utiliser : SS'12

Couleurs à utiliser : Bleu comme le background du forum pour la couleur principale
Blanc pour la bande verticale
Noir à contour blanc pour le "9 ans"

Images à utiliser : Logo : styles/anami/imageset/mo.png

ID en question : 048420980