Discutez, débattez, vivez football !
RAPIDE : [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

Re: [Fra] - Football français

de Cyrius23 14 déc 2016 - 17:22

Pour Paris, c'est un match intéressant ce soir. Une compétition qui change de l'ordinaire, un adversaire en forme, des joueurs qui ont pas mal de choses à prouver (Jesé, Krycho, HBA, Meunier... ptet pas tous titulaires je sais pas ?) et j'espère que Trapp sera dans les buts. Non pas que j'ai quelque chose contre Areola, un mauvais moment arrive à tout le monde, mais ce serait bien que Trapp puisse avoir du temps de jeu et montre à Emery que lui aussi il peut bien faire :)
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Patangus
Membre

de Patangus 14 déc 2016 - 19:54

Surtout que Kévin n'a pas démérité depuis le début de saison.
Chico
Membre

de Chico 14 déc 2016 - 19:58

Entièrement d'accord concernant Trapp .
L'autre girouette n'as pas le niveau .
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 15 déc 2016 - 12:14

Sympa le match :) Victoire 3-1 avec un doublé de Lucas et un but de Jesé. C'était pas du grand art en face, je pensais Lille plus solide mais ils ont ptet fait tourner ? On voit tout de suite qu'avec Verratti à ce niveau-là, le jeu tourne bien mieux que quand il est absent. Les "remplaçants" ont fait plutôt bonne figure, je pense surtout à Nkunku qui aurait mérité mieux sur sa frappe qui prend la barre. Augustin, il provoque le pénalty, mais sinon c'est faiblard... Bref, ca a permis de reposer les "stars" et directionles 1/4 où on recevra Metz.
Orel88
Membre

de Orel88 15 déc 2016 - 13:59

Cyrius23 a écrit:Sympa le match :) Victoire 3-1 avec un doublé de Lucas et un but de Jesé. C'était pas du grand art en face, je pensais Lille plus solide mais ils ont ptet fait tourner ? On voit tout de suite qu'avec Verratti à ce niveau-là, le jeu tourne bien mieux que quand il est absent. Les "remplaçants" ont fait plutôt bonne figure, je pense surtout à Nkunku qui aurait mérité mieux sur sa frappe qui prend la barre. Augustin, il provoque le pénalty, mais sinon c'est faiblard... Bref, ca a permis de reposer les "stars" et directionles 1/4 où on recevra Metz.

Ouais le match du LOSC était vraiment moyen avec peu de velléités offensives contrairement aux derniers matchs.
Du côté de Paris, effectivement ça allait même si le niveau était vraiment pas fou ! Par contre, Jesé c'est juste pas possible ce joueur ...
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 15 déc 2016 - 14:08

Bah Jesé, je pense qu'il a besoin de + de temps de jeu... Mais si on achète Draxler, je vois mal l'espagnol rester très longtemps :/

Faut aussi se pencher sur une doublure à Kurzawa car Maxwell n'est plus au niveau physiquement...
Orel88
Membre

de Orel88 15 déc 2016 - 14:20

Cyrius23 a écrit:Bah Jesé, je pense qu'il a besoin de + de temps de jeu... Mais si on achète Draxler, je vois mal l'espagnol rester très longtemps :/

Faut aussi se pencher sur une doublure à Kurzawa car Maxwell n'est plus au niveau physiquement...

Ouais enfin bon je veux bien entendre qu'il a besoin de plus de temps de jeu. Mais même quand t'es à court de forme, tu ne fais pas de la bouillie de football comme il a pu le faire. T'essayes aussi d'être à minima présent dans les efforts collectifs quitte à ce que ça soit pour 45min.
Mais c'est clair que si vous achetez Draxler, il aura encore moins sa place dans le groupe.

Vous avez vraiment intérêt à acheter un DG car Kurzawa va devoir se faire opérer et Maxwell tout seul ne tiendra pas le reste de la saison. Par contre si vous achetez un DG, je vois mal Kurzawa rester la saison prochaine
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 15 déc 2016 - 15:41

Jesé a tout de même marqué un but xD

Pour le DG, ca parlait de Rodriguez récemment mais j'sais pas où ca en est ? (celui qui joue à Wolfsburg)
Orel88
Membre

de Orel88 15 déc 2016 - 15:55

Ouais enfin dans une défense en bois ! xD
Pour le DG effectivement j'avais entendu Rodriguez aussi mais je n'ai pas plus de détails sur l'état de la transaction. Après je pense qu'ils vont se concentrer d'abord sur Draxler et après sur le DG.

Ils ont toujours fais comme cela à Paris.
moise52
Membre

de moise52 22 déc 2016 - 11:37

ferme ta geurl :ange:
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 22 déc 2016 - 13:15

moise52 a écrit:ferme ta geurl :ange:

c'est bientôt Noël donc j'vais être gentil.

A l'avenir, merci de ne pas poster ce genre de message, même si c'est dit sur le ton de l'humour (j'ose espérer que c'est le cas ici).

Les susceptibilités ne peuvent être décelées via un forum donc il vaut mieux faire une phrase complète en expliquant pourquoi tu n'es pas d'accord :)

Sinon, belle victoire hier soir 5-0 contre Lorient. Bon ok, Lorient c'est très faible mais 5 buts ca fait zizir ^^ Nice fait match nul, Cardinale blessé, Balotelli et Belhanda expulsés... On a rarement vu pire comme soirée xD Monaco s'impose 2-0 avec une magnifique simulation de Falcao (pour le péno du 1-0) et un raté énorme de Feret (pour le 1-1).
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 27 déc 2016 - 15:55

Amandine Henry signe au PSG dès janvier <3 :ok:

Et Alex Morgan rejoint Lyon ;)
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 08 jan 2017 - 10:45

Un piti 7-0 pour bien commencer l'année xD Avec un joli premier but de Draxler.

Pas vu le match car j'étais en ville avec une amie.
gg4
Membre

de gg4 08 jan 2017 - 11:00

Cyrius23 a écrit:Pas vu le match car j'étais en ville avec une amie.

Avec une amie. :hin:
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 08 jan 2017 - 12:19

alors oui ca parait bizarre à certains mais effectivement, on est "juste" ami et ca fait bientôt 20 ans (j'ai 35 ans) xD

Sinon, HBA s'est exprimé sur Eurosport après le match et a martelé qu'il voulait rester et s'imposer à Paris :muscle:
gg4
Membre

de gg4 08 jan 2017 - 13:24

Cyrius23 a écrit:alors oui ca parait bizarre à certains mais effectivement, on est "juste" ami et ca fait bientôt 20 ans (j'ai 35 ans) xD

T'inquiète, je taquine. :p
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 08 jan 2017 - 16:42

Pas de soucis :D

Nice éliminé par Lorient 2-1. Il est beau le leader de Ligue 1 '^^'
Patangus
Membre

de Patangus 08 jan 2017 - 17:02

Cyrius23 a écrit:
Nice éliminé par Lorient 2-1. Il est beau le leader de Ligue 1 '^^'

J'aurais pour ma part préféré que les niçois continuent leur route en coupe encore un peu car là, ils ne vont plus jouer que la L1... :/ Cela pourrait être un avantage face à Paris et Monaco dans la course au titre.
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 08 jan 2017 - 17:06

Chez les filles :

Les féminines du PSG (D1) n'ont pas fait de détail en 32e de finale de la Coupe de France avec une victoire 19-0 face à Bourges, équipe évoluant en DH.

xD

Par contre, mauvaise nouvelle en D1 car Paris a été sanctionné à une défaite sur tapis vert contre Albi (1ere journée de championnat) + 1 point de pénalité pour avoir faire jouer Palacin alors qu'elle n'était pas sur la feuille de match. Paris a fait appel car logiquement la sanction aurait du être de rejouer le match...
Chico
Membre

de Chico 08 jan 2017 - 19:03

J'ai bien aimé le but de Draxler .

19-0 , c'est légal ? Quel humiliation .