Discutez, débattez, vivez football !
RAPIDE : [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

Orel88
Membre

Re: [Fra] - Football français

de Orel88 08 jan 2017 - 21:55

Pour le but de Draxler, on sent qu'il a la classe et la technique ce joueur !
Pour Ben Arfa, je suis persuadé qu'i ne réussira pas à Paris. Il n'est pas fait pour jouer dans un grand club !
Groot
Membre Averti

de Groot 08 jan 2017 - 22:25

Bielsa <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Chico
Membre

de Chico 09 jan 2017 - 19:25

Je pense comme toi Orel a propos d'HTB . Il ne fera pas beaucoup de match avec Paris , mais c'est un bon joker .
Joanito85
Membre

de Joanito85 10 jan 2017 - 21:06

Orel88 a écrit:Pour Ben Arfa, je suis persuadé qu'i ne réussira pas à Paris. Il n'est pas fait pour jouer dans un grand club !

Dès le départ, c'était voué à l'echec. Il a besoin d'être la star pour s'éclater. C'est un "individualiste du terrain" tout doit tourner autour de lui et c'est ce qui fait que ça a marché à Nice. A ses débuts à l'OL, il était avec ses potes donc il s'éclaté aussi.

Groot a écrit:Bielsa <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

xD Sa glacière est incluse dans le package ??
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 11 jan 2017 - 09:22

Je ne suis pas trop d'accord avec vous sur HBA. Forcément, c'est plus facile de s'imposer à Nice qu'au PSG mais depuis qu'il est arrivé, on n'a pas revu le gamin capricieux que l'on a connu les années précédentes. Il s'est clairement calmé, + posé dans son discours et veut réussir à Paris. Les quelques (bouts de) match qu'il a fait n'ont pas été catastrophiques. Et quand il enchaine plusieurs rencontres, on voit bien qu'il y a le talent. Sa passe pour Draxler samedi est juste fabuleuse. Quand Iniesta, toute comparaison gardée, fait la même, on crie au Génie...
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Chico
Membre

de Chico 11 jan 2017 - 09:28

Neymar va arriver a Marseille , je le savais que ce club réussirai a attirer un joueur de classe mondiale .
http://www.foot-national.com/foot-trans ... 92610.html
Orel88
Membre

de Orel88 11 jan 2017 - 09:56

Joanito85 a écrit:
Orel88 a écrit:Pour Ben Arfa, je suis persuadé qu'i ne réussira pas à Paris. Il n'est pas fait pour jouer dans un grand club !

Dès le départ, c'était voué à l'echec. Il a besoin d'être la star pour s'éclater. C'est un "individualiste du terrain" tout doit tourner autour de lui et c'est ce qui fait que ça a marché à Nice. A ses débuts à l'OL, il était avec ses potes donc il s'éclaté aussi.

A ses débuts à l'OL ça n'a pas fonctionné à 100% non plus ! Je me souviens qu'il y avait beaucoup d'exploits de sa part, mais il lui arrivait de passer des matchs sans rien faire sur le terrain. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a vite été relégué sur le banc et qu'après il n'a jamais réussi à réellement percer !
C'était aussi la même chose à Marseille d'ailleurs ;).

Et après niveau pote, Ben Arfa n'avait pas grand monde dans le vestiaire de l'OL. Car même si on présentait toujours le duo Ben Arfa / Benzema, il faut savoir qu'ils ne s'appréciaient pas du tout !!! Ben Arfa était d'ailleurs souvent exclus au global.

Cyrius23 a écrit:Je ne suis pas trop d'accord avec vous sur HBA. Forcément, c'est plus facile de s'imposer à Nice qu'au PSG mais depuis qu'il est arrivé, on n'a pas revu le gamin capricieux que l'on a connu les années précédentes. Il s'est clairement calmé, + posé dans son discours et veut réussir à Paris. Les quelques (bouts de) match qu'il a fait n'ont pas été catastrophiques. Et quand il enchaine plusieurs rencontres, on voit bien qu'il y a le talent. Sa passe pour Draxler samedi est juste fabuleuse. Quand Iniesta, toute comparaison gardée, fait la même, on crie au Génie...

Certes tu vois un gamin bien plus posé que lors de ses débuts mais j'ai envie de dire "heureusement" ! Ça fait maintenant quasiment 10 ans qu'il est pro et à un moment il était temps qu'il grandisse !
Après ce n'est pas au niveau du talent ou de l'intégration que je pense qu'il ne réussira pas mais au niveau du travail. Ce n'est clairement pas un joueur qui a le goût de l'effort que ce soit en match ou à l'entrainement et dans un groupe aussi relevé que celui du PSG, clairement ça ne passe pas ! Puel l'a encore confirmé fin décembre dans une itw en disant qu'à l'entrainement, il ne faisait pas grand chose mais que ce n'était pas grave car en match il faisait gagner l'équipe !
Et pareil, Emery a bien expliqué que tant que HBA ne comprendrait pas qu'il faut qu'il bosse pour l'équipe avec ou sans le ballon, il ne pourrait pas prétendre à une place de titulaire. Voila pour moi d'ou vient le problème avec HBA.

Quant au talent, effectivement la passe de samedi est magique ! Mais juste derrière il a quasiment la même action et il tente d'y aller seul pour finalement perdre la balle et ne jamais essayer de récupérer le ballon ... Du grand HBA ! xD