Présentez-vous et suivez toute l'actualité de Manager-Online.
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

ITW des vainqueurs MO10

de Vulrak 02 nov 2016 - 20:41

ITW des vainqueurs MO10

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

Pour fêter sa 10ème année sur le devant de la scène, Manager-Online propose tout un tas de petits jeux diversifiés pour tenter aux membres de remporter des cartes cadeaux Instant-Gaming ou un jeu Football Manager 2017 !

Chaque vainqueur aura le droit à sa petite interview que nous vous partagerons !
N'hésitez pas à réagir si vous le voulez...

Ked0, Vainqueur du jeu N°1

Bonjour Ked0, pourrais-tu te présenter en quelques mots ?
Salut ! Alors moi c'est Romain, 24 ans et je suis dans un coin paumé en Picardie.

Depuis combien de temps tu joues à Football Manager ?
Je joue à FM depuis l'entraîneur 4 du coup, ça fait un bail !
C'est mon cousin à l'époque qui m'a lancer dessus, et a pensé tous les 2 que les matchs étaient en duré réel.. Du coup ont lancé les matchs et ont s'absenter sur un FIFA 2002 sur Playstation, le temps que ça simulait xD). Ensuite, j'ai commencé à me faire offrir toutes les prochaines versions par mes parents et depuis que j'ai ma CB, par moi-même.

Depuis quand t'es sur Manager-Online et comment tu l'as découvert ?
Je suis sur MO sans l'être en fait, je suis inscrit depuis longtemps, mais j'ai perdu mon 1er compte. J'aime bien checker toutes les sections du forum régulièrement, mais je ne parle que très rarement sur un forum. (Bouuuuuh l'insociable !!)

Pourquoi joues-tu avec Nolan Roux ?
Pourquoi Nolan Roux ?! Tout simplement parque à chaque opus qui sort, je joue avec le Losc et cette année, j'ai fait la meilleurs saison de ma vie sur un football manager (2015) en gagnant L1 + CDF + Finaliste CDL + demi-finaliste LDC avec 30 buts de Nolan roux en L1 et en 7 en LDC tout cela sur la 1ère saison avec une tactique qui fonctionne du feu de dieu :)

JohnnyGaloche, Vainqueur du jeu N°2

Salut Johnny, pourrais-tu te présenter en quelques mots ?
Je m'appelle Thibaut, 27 ans et je vis entre Metz et Nancy (gros niveau de football par chez nous).

Depuis combien de temps tu joues à Football Manager ?
Je joue à FM la disparition de CM L'entraineur en 2010. J'ai mis 2 ans à me décider et j'ai craqué en 2012 pour ensuite re-tomber amoureux d'un jeu que j'avais toujours detesté sans jamais tester.

Je me suis inscris parallèlement à MO en 2009 après avoir quitté le poste de modérateur d'un autre forum aujourd'hui disparu, sans doute au départ par curiosité et au final je participe de temps en temps à la vie du forum, souvent pour des questions tactiques. J'ai beaucoup joué à FM15, mais moins à FM16, je n'ai pas accroché tout de suite, et là j'ai craqué directement pour la beta de FM17.

Du coup, parce que c'est LA question, peux-tu nous expliquer tes démarches pour avoir trouvé ce diable de Faubert ? :)
Du coup je passe quotidiennement sur le forum pour voir les nouveautés et c'est comme ça que je suis tombé sur le concours. J'ai d'abord pensé que ce serait impossible, et ensuite je me suis dis que la réponse ne devait pas être non plus introuvable, que c'était sans doute un joueur un minimum connu. J'ai fait une recherche de joueurs français et sans club jouant naturellement au poste de Milieu Droit et j'ai regardé les profils, celui de Faubert correspondait avec son souhait de devenir responsable de la formation des jeunes :D
D'ailleurs comme tu l'as dis dans le post ça pourrait devenir un jeu sympa sur le forum.

Quelques mots à rajouter ?
Dernière chose, je trouve que ton activité et celle de ton staff est vraiment géniale. Ça se voit que vous mettez tout en oeuvre pour que chaque membre ait un maximum d'infos et de contenu. Vous faites vraiment du bon boulot et si Frank McCourt reprend l'OM comme toi tu as repris MO ça risque de vraiment bien se passer pour eux ;)

Patangus, Vainqueur du jeu N°3

Bonjour Patangus, pourrais-tu te présenter en quelques mots ?
OK ! Patrice, 36 ans. Originaire de la Réunion, habitant maintenant dans le Maine-et-Loire.

Je suis un ancien joueur de LFP et lors de mon passage sur Mac, j'ai cherché un jeu qui fonctionnerait sur cet OS car LFP fonctionnait uniquement sur windows. Du coup, j'ai cherché des forums en 2011 qui pouvaient m'aider à comprendre le jeu et m'expliquer comment rajouter des kits, des logos... Pendant 5 ans, je suis resté un lecteur anonyme du forum et j'ai sauté le pas et me suis inscrit officiellement il y a une semaine.

Quel sont tes ressentis quant au fait que tu étais le seul participant et que tu as gagné
Au début, surpris d'avoir été le seul participant mais je me suis dit après coup que le pont du 1er novembre avait dû en être la raison.

JohnnyGaloche, Vainqueur du jeu N°4

Tient JohnnyGaloche, te revoilà ?
Oui c'est ma deuxième carte, je vise le coup du chapeau donc je vais rester attentif!

Possèdes-tu Football Manager 2017 ou pas encore ?
J'ai déjà FM2017, à l'époque j'attendais Noël pour me le faire offrir mais plus je vieillis, plus je craque rapidement :)

Combien de fois es-tu passé sur le sujet avant de voir le jeu ?
J'ai surveillé le sujet à partir du moment où tu as dis que les jeux allaient arriver en nombre, j'étais persuadé de m'être fait devancer pour le MO10 mais finalement non!

dylanboss69800, Vainqueur du Jeu N°5

Salut, petit ITW classique, tu veux bien te présenter en quelques mots ?
Ok cool alors let's go ! Salut moi c'est Dylan j'ai 19 ans et je viens de Lyon

Depuis combien de temps tu joues à FM ?
J'ai commencé FM avec l'opus de 2005 et j'ai directement accroché, j'ai joué à tous les opus suivant sauf le 2009 je crois.

Et Football Manager 2017 ?
J'ai pu préco FM17 j'adore la Bêta et je suis impatient d'être demain pour le jeu final !

Depuis quand tu es sur MO et comment tu l'as connu ?
Je suis sur MO depuis 2-3 mois seulement (et oui) pour être au courant des news sur FM17 et je suis fan du site et de ce qu'il propose.

Peux-tu nous expliquer ton choix d'avatar pour ce jeu ?
J'ai choisi Darth Maul en avatar tout simplement parce que je suis un fan de Star Wars et j'ai voulu savoir comment ce cher Darth Maul allait rendre sur le jeu (il a une sacré tête de vainqueur).

Merci, quelques mots à ajouter ?
Pour finir, je tiens à remercier le staff MO pour tout le travail qu'il fourni

Duck, vainqueur du jeu N°6

On va commencer par les questions de routine, qui es-tu ? :)
Allons-y alors ! Donc Gilles, 22 ans. Je réside à Dijon, bien que ce soit la ville du rival de mon club de cœur !

Possèdes-tu déjà Football Manager 2017 ?
Pas de FM17 hélas, cette année je ne l'ai pas pris dès la bêta, mais bon, à un moment ou à un autre, je me ferais un plaisir de l'acquérir ! Pour les 10€, je pense investir dans un autre jeu de management qui me fait de l’œil depuis un bout de temps et qui ne va pas tarder à sortir !
(NOTE : Comprenez Motorsport Manager)

Depuis quand es-tu présent sur MO et comment l'as du découvert ?
J'ai rejoins MO officiellement en 2014, mais je passais en utilisateur anonyme auparavant afin de récupérer, en général, des updates. J'étais tombé dessus un peu par hasard, et maintenant j'y suis encore !

Certains cherches encore ce Rebus, pourrais-tu dévoiler ton secret ?
Pour le code, c'est très simple, j'ai hacké les serveurs de la CIA, et j'ai utilisé leurs logiciels de décryptage. Là j'ai des hélicos au dessus de chez moi, et des hommes viennent de défoncer ma porte, mais ça en valait la peine ! Plus sérieusement, j'ai pas tilté de suite, j'ai cherché bien loin de la réponse finale, puis en pensant à des chiffres, j'ai fait un test, j'ai ouvert une page pour un nouveau message, j'ai regardé les smiley, et je me suis dit que ça devait correspondre à un chiffre. Donc après je me suis juste amuser à compter jusqu'à arriver au dessus des smileys qui étaient dans le code, les remplacer dans le texte de base, et pouf, 36R7Y4XSIW, 10€ sur IG !

Super ! Quelque chose à rajouter ?
Pour un petit mot de la fin, merci pour tout (pas que le cadeau, le travail accompli durant tout ce temps même si le staff originel n'est plus là, et cette avalanche de contenu, entre update, graphisme etc etc) et vivement les 20 ans !
Ah ! Et ça m'a fait plaisir d'empêcher Johnny d'avoir le hat-trick !

Il reste des lots en jeu tu sais ?
Bon bah je vais tenter de le faire avant !
Un doublé me suffira, je ne suis pas gourmand, je laisse mes coéquipiers se distinguer aussi !

DevilLuck, vainqueur du jeu N°7

Patangus, vainqueur du jeu N°8

Tu égalises Johnny avec 2 victoires, penses-tu qu'un hattrick est envisageable sachant qu'il ne reste que 2 cartes en jeu ?
Ce serait sympa. Mais ma fille veut absolument écrire sur l'ordi. Du coup, je risque de rater des jeux :)

Que vas-tu faire des ces 20 € remportés ?
Avec les 20€, je prendrais FM2017.

Explique nous comment tu as procédé pour connaitre le nombre de design qu'a connu MO puisque c'est l'erreur que tout le monde à faite ?
Pour trouver la réponse, j'ai regardé les archives de MO et remonter le temps depuis la page 7 en notant le nombre de topic où il était indiqué que le design avait évolué.
(NOTE: Vous pouvez aussi trouver la réponse sur la vidéo d'intro YouTube en ajoutant l'ancien skin sombre, mais également en parcourant le site https://archive.org/ et checker les différentes dates)

Patangus, vainqueur du jeu N°9

Décidément... félicitation pour ce coup du chapeau !
Très content du coup du chapeau même si j'étais persuadé que Johnny allait être plus rapide que moi. :)

Tu as été rapide dit donc !
C'était 1 des 3 gardiens dont mon père n'arrêtait pas de me parler à l'époque avec Joël Bats et Jean-Luc Ettori. Et comme à l'époque, j'étais un grand fan de jour de foot, je voyais souvent les résumés de division 2.

Du coup, tu vas avoir FM17 pour 2,49 €
Euh... Oui, c'est ça au final. C'est cool !!!

Duck, vainqueur du jeu N°10

As-tu trouvé facilement ?
J'avais assez vite compris que le SI correspondait à 6 et pas SI tout court, sinon pour le reste, c'était assez simple, il fallait juste retranscrire la phonétique des mots en majuscules en lettre !

C'était le dernier jeu tu repars avec 20 € de réduction IG. au total. Du coup MSM avec les 10 premiers, FM17 avec les 10 seconds ?
Du coup, j'hésite pour le budget gagné, si je prends FM17, je risque d'abandonner ma partie avec l'AJA sur le 16, et j'aimerais bien en obtenir plus qu'une coupe de la ligue ! Donc plutôt MSM à 4€ je pense, pour FM17, on patientera un peu, ça me laissera le temps de penser à ma prochaine aventure et mon prochain club !
Vulrak
Administrateur

Re: ITW des vainqueurs MO10

de Vulrak 03 nov 2016 - 03:02

ITW 1 2 3 4 et 6 en ligne
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 03 nov 2016 - 22:10

ITW 5 en ligne
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 03 nov 2016 - 22:51

ITW 8 & 9 en ligne !
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 04 nov 2016 - 00:22

ITW10 en ligne.
JohnnyGaloche
Membre

de JohnnyGaloche 04 nov 2016 - 15:56

Sympa ces interviews! Patangus sur le jeu 9 ça s'est joué à 1min, je connaissais pas du tout le mec donc j'ai du aller sur le wiki de l'EDF championne d'Europe, et quand j'ai posté j'ai vu que tu venais de le faire. Donc bien joué, vraiment!
Patangus
Membre

de Patangus 04 nov 2016 - 19:31

Merci Johnny !!!

C'était sympa ce petit duel à distance.
DevilLuck
Membre

de DevilLuck 14 nov 2016 - 13:34

Y'a meme pas la mienne, c'est du racisme anti monégasques xD
Vulrak