Téléchargez des logiciels ou fichiers permettant d'améliorer l'expérience de jeu tels que les éditeurs non-officiels, le fichier de base de données immense, etc.

Règles du forum

INFORMATIONS : Les téléchargements sont GRATUITS et illimités, en aucun cas Manager-Online vous proposera du contenu payant.
Certaines mises à jours peuvent être oubliées, n'hésitez pas à nous le dire gentiment afin de modifier cela
Vous pouvez proposez VOS téléchargements, concernant les relais des autres sites/forums nous nous en occupons : question de droits d'auteur.
Si vous avez des questions concernant les téléchargements proposés, écrivez directement dans les sujets concernés. Sinon veuillez passer ici : Aides et Supports FM
Pantadeuz
Membre

Joueurs de Légende

de Pantadeuz 01 jan 2017 - 21:58

Bonjour les amis,

J'ai fais une update pour le championnat de France qui comporte 8 divisions jouables, je me suis servi de la prochaine structure qui sera mis en place la saison prochaine. C'est à dire les championnats de cfa renommés National 2 et 3, la National 3 divisé en 12 régions, suivi de 3 divisions Régionales, 1,2 et 3. Il y'a plus de 1300 clubs français contrôlable. De plus un championnat pour U19 avec 4 divisions . 12 Coupes Régionales + Coupe Gambardella
Cette Update sera bientôt disponible.

Je fais un pack contenant des Joueurs de Légende (Platini, Pelé, Roger Milla...) , l'idée est de faire revivre les anciennes stars du ballon rond à nôtre époque. Libre à vous d'avoir pour objectif de, construire une équipe légendaire, créer l'équipe autour de vôtre star d’antan , ou tout simplement suivre leurs parcours et voir si ils arrivent à rééditer leurs exploits.

Si ce projet vous intéresse n’hésitez pas à faire des propositions de joueurs en précisant leur point fort (dribble, rapide ,
joueur de tête...), j utiliserai un maximum les vrais informations en changeant uniquement la date de naissance, les joueurs débuteront dans leur club de formation d'origine (sauf inexistant) et pour ne pas dénaturer le jeu je n ajouterai pas plus de 2 joueurs par nations.

Meci de vôtre lecture à bientot