Romancées ou non, venez nous conter vos aventures et entrez dans le Panthéon des meilleurs écrivains toutes versions de FM confondues.
BiggY
VIP
Partie FM: PSG

L'orthographe, un allié précieux pour un récit.

de BiggY 09 déc 2015 - 00:39

Chers auteurs,

Je souhaite vous rassurer à propos de l'orthographe.
Certains ont peut-être trouvé que j'étais sévère à propos des fautes que vous pouvez faire dans vos récits. Je tiens à m'en excuser. Cela part d'une réelle bonne intention d'améliorer la qualité de vos stories.

Je vous demande simplement d'utiliser Word pour traquer les fautes les plus flagrantes.

La lecture n'en sera que plus facilitée.

Je vous remercie de votre courage et de votre volonté d'écrire pour nous faire partager vos joies ou vos peines.

Continuez vos créations et faites-nous rêver! ou rigoler :lol:
Psykotikk02
Membre

Re: L'orthographe, un allié précieux pour un récit.

de Psykotikk02 09 déc 2015 - 12:17

Je suis sur que tu t'es relu une dizaine de fois pour pas faire d'erreurs et qu'on te le fasse remarquer :lol: :lol:

Mais je suis d'accord avec toi
Pour moi le foot est plus qu'un sport, c'est toute une vie!
cemonekip77
Membre
Partie FM: FM16_Boston United [ANG] FM15_ Harstad[NOR]

Re: L'orthographe, un allié précieux pour un récit.

de cemonekip77 09 déc 2015 - 13:15

BiggY a écrit:Chers auteurs,

Je souhaite vous rassurer à propos de l'orthographe.
Certains ont peut-être trouvé que j'étais sévère à propos des fautes que vous pouvez faire dans vos récits. Je tiens à m'en excuser. Cela part d'une réelle bonne intention d'améliorer la qualité de vos stories.

Je vous demande simplement d'utiliser Word pour traquer les fautes les plus flagrantes.

La lecture n'en sera que plus facilitée.

Je vous remercie de votre courage et de votre volonté d'écrire pour nous faire partager vos joies ou vos peines.

Continuez vos créations et faites-nous rêver! ou rigoler :lol:

Salut,

Alors pour te réconforter (je ne te trouve pas dur du tout sur cet aspect), personnellement, je ne suis pas les stories truffées de fautes d'orthographes ; c'est la BASE d'une expérience réussie dans ce domaine à mes yeux.

D'autant que, comme tu le précises, il est assez simple d'y remédier pour rendre sa copie plus propre.