Présentez-vous et suivez toute l'actualité de Manager-Online.
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

Manager-Online et Instant-Gaming officiellement partenaires

de Vulrak 22 sept 2016 - 19:16

Manager-Online et Instant-Gaming officiellement partenaires

Jusqu'à présent Manager-Online et Instant-Gaming étaient simplement en affiliation comme chacun d'entre vous peut faire. Désormais, nous sommes officiellement reconnus comme partenaire officiel auprès de la plateforme. Mais que cela implique-t-il ?

Vous pourrez visionner des lives sur Twitch de manière plus régulière, avoir des informations sur des concours organisés par IG, des giveaways plus fréquents et bien plus encore grâce à notre organisation qui ne cesse de progresser depuis l'été 2015.

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

Pour ceux qui se posent encore des questions à propos de ces plateformes, voici quelques questions/réponses :

Les clés CD sont-elles officielles ?
C'est une question qui revient souvent. Nos clés CD sont officielles car achetées à des revendeurs agréés : EA Origin, Steam, Battle.net, NCSoft ou encore Ubisoft.

Comment je télécharge un jeu ? Est-ce légal ?
Le téléchargement des jeux est tout à fait légal en passant par les plate-formes officielles EA Origin, Steam, Battle.net, NCSoft ou encore Ubisoft. Il suffit de le télécharger via leur logiciels disponibles sur leurs sites officiels, puisque tous proposent désormais le téléchargement de jeux légal.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma clé CD ?
La réception du code est immédiate, il suffit de se rendre dans la rubrique "Mon compte" pour visualiser sa dernière clé CD achetée, mais aussi l'historique de vos achats depuis la création de votre compte.

Comment des tarifs aussi bas ?
Instant Gaming c'est avant tout une équipe de joueurs passionnés qui ont connu les longues files d'attente devant les grands magasins pour dépenser leurs économies afin de s’offrir le dernier jeu sorti. Les jeux sont scannés depuis la version boite. En tant que gamers, notre priorité est de pouvoir vous proposer l'accès immédiat aux meilleurs jeux et surtout aux meilleurs prix. Grâce aux jeux dématérialisés, nous économisons fortement sur les frais d'entrepôts physiques et de logistique. Combiné avec l'achat de jeux en grandes quantités, tout ces éléments nous permettent d'afficher de tels tarifs.

Nous vous invitons à lire également les informations concernant :
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

Re: Manager-Online et Instant-Gaming officiellement partenai

de Cyrius23 23 sept 2016 - 08:09

Bonne nouvelle pour MO !

Quel lien doit-on utiliser pour faire bénéficier le forum de nos achats ? (edit : je viens de descendre en bas du forum, j'imagine que c'est ce lien ^^ )
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 23 sept 2016 - 08:22

Merci d'avoir signalé mon oublie Cyrius, j'éditerais le premier post cette après-midi.

Pour aider Manager-Online avec IG, il faut ajouter ?igr=MOfr après chaque lien Instant-Gaming, ça n'a pas changé.
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 23 sept 2016 - 11:28

C'est différent de "?igr=540899" ou pas ?
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 23 sept 2016 - 12:51

C'est pareil
gg4
Membre

de gg4 24 sept 2016 - 09:55

Bravo pour les négociations. :p
Elricou
Membre

de Elricou 25 oct 2016 - 13:00

Question du bidouilleur.... si je rajoute ?igr=MOfr a la fin des url quand j’achète d'autre jeux que Foot Manager , est ce rapporte un petit quelque chose a MO ?
parce que des jeux chez Instant gaming j'en achete... donc si ca me coute un Crtl+C Ctrl +V , ben je le fais.
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 25 oct 2016 - 13:22

Salut Elricou
Oui si tu ajoutes ?igr=MOfr après les liens ça le fait. Logiquement ta connexion avec l'URL est valable 30 jours.
Merci en tout cas, tu peux aussi passer par le lien en bas du forum.