Du basket au baseball, en passant par le foot US ou le cyclisme. Venez vibrer avec nous !
Ralphy
Membre

Re: On refait la NBA

de Ralphy 21 mai 2015 - 19:12

@Sativa : Ça c'est dans l'hypothèse où Okafor n'est pas drafté par LA, ce qui me semble peu probable, même si beaucoup de choses peuvent changer d'ici là. Tu évoques Kevin Love, avec la faiblesse défensive qui découlerait de la paire Love/Okafor, mais honnêtement, tu penses que les Lakers veulent/peuvent revenir sur le devant de la scène dès la saison prochaine ? Je le souhaite mais ça me semble tout simplement impossible, même avec Love, parce que à côté tu as Kobe qui a de l'envie mais qui a de grandes chances de se reblesser, et ensuite ? Clarkson c'est sympa mais c'est léger. Au poste trois tu n'as personne, en pivot t'as Hill qui est sympa mais ça s'arrête là.
Par conséquent je pense pas que prendre Okafor soit une hérésie totale, je pense même que le choix est plutôt logique.

Et du coup, si les Lakers prennent Okafor, les 76ers peuvent se rabattre sur D'angelo ou Hezonja.
Steven
Awards - Assistant
Twitter: @NotesSeries

de Steven 21 mai 2015 - 19:54

Par dépit après ce troisième choix (et deux choix protégés qu'ils n'ont pas eu), les Sixers vont tancker une saison de plus. Leur objectif : un premier choix.

(Pour l'échanger un an et demi après contre un premier tour de draft)
Henri
Awards - Serviable

de Henri 22 mai 2015 - 03:28

Joli combat ce soir pour le moment. Je donnais pas cher de la peau des Rockets lorsqu'ils ont été menés de 17 points au 2è quart :hot:
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Grand merci à Chaze pour la sign' ^^ - Envie de changer de PC ? Par ici ^^ - Là je divague un peu Stev' 08/05/2015
Sativa
Awards - Maladroit
Partie FM: Swansea-Real-TFC

de Sativa 22 mai 2015 - 07:08

Ralphy a écrit:@Sativa : Ça c'est dans l'hypothèse où Okafor n'est pd'un pas drafté par LA, ce qui me semble peu probable, même si beaucoup de choses peuvent changer d'ici là. Tu évoques Kevin Love, avec la faiblesse défensive qui découlerait de la paire Love/Okafor, mais honnêtement, tu penses que les Lakers veulent/peuvent revenir sur le devant de la scène dès la saison prochaine ? Je le souhaite mais ça me semble tout simplement impossible, même avec Love, parce que à côté tu as Kobe qui a de l'envie mais qui a de grandes chances de se reblesser, et ensuite ? Clarkson c'est sympa mais c'est léger. Au poste trois tu n'as personne, en pivot t'as Hill qui est sympa mais ça s'arrête là.
Par conséquent je pense pas que prendre Okafor soit une hérésie totale, je pense même que le choix est plutôt logique.

Et du coup, si les Lakers prennent Okafor, les 76ers peuvent se rabattre sur D'angelo ou Hezonja.

Le problème c'est que Randle-Okafor c'est limite suicidaire, défensivement on est proche du néant.
Clarkson a un bon upside, c'est un bon coup de LA, il a le potentiel pas loin d'un Marcus Smart, il ne demande qu'à se développer.
Franchement je vois bien Russell à LA pour le showtime.
Mehdiguadi devient Sativa
Kyrie Irving , best PG in the world :love: :love:
Henri
Awards - Serviable

de Henri 23 mai 2015 - 03:22

Purée cette fessée magistrale [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Grand merci à Chaze pour la sign' ^^ - Envie de changer de PC ? Par ici ^^ - Là je divague un peu Stev' 08/05/2015
aliG
Membre
Partie FM: West Ham United 2029-30

de aliG 23 mai 2015 - 03:48

Le problème des Hawks, quand ça tourne pas bien collectivement, y'a personne pour tirer l'équipe vers le haut.
Henri
Awards - Serviable

de Henri 24 mai 2015 - 03:09

Je propose une nouvelle règle : lors des playoffs, dès qu'une équipe mène de + de 15 pts, obligation de mettre les remplaçants pendant 3 min. C'est plus possible ces fessées :(
aliG
Membre

de aliG 24 mai 2015 - 03:15

Impressionnante la défense des Warriors. :kim:
aliG
Membre

de aliG 24 mai 2015 - 03:49

Curry s'amuse :mais:
aliG
Membre

de aliG 24 mai 2015 - 03:55

Ezeli > Howard.
Henri
Awards - Serviable

de Henri 24 mai 2015 - 06:09

Me suis endormi xD
Dwhant
Membre
Partie FM: OM

de Dwhant 24 mai 2015 - 09:38

Ils vont se faire sweeper ces cons. Quasi persuadé que ça aurait bcp plus dur pour eux de jouer les clippers
#JeSuisCharlieEtSesDrolesDeDames

https://www.strava.com/athletes/5742450
Steven
Awards - Assistant
Twitter: @NotesSeries

de Steven 24 mai 2015 - 16:25

Vu la bonne tenue de Houston à GS, on pouvait penser à une victoire, là ça va sweeper des deux côtés j'ai l'impression
Androquest
Membre
Partie FM: [Lifeban] - Girondins de Bordeaux

de Androquest 25 mai 2015 - 02:11

Lebron, 0-10 pour commencer :laporte:
Sativa
Awards - Maladroit
Partie FM: Swansea-Real-TFC

de Sativa 25 mai 2015 - 09:41

Et une fin de match de mammouth.
Mehdiguadi devient Sativa
Kyrie Irving , best PG in the world :love: :love:
Jullien
Membre
Partie FM: Marseille

de Jullien 19 nov 2015 - 15:08

Je déterre ce topic mais début de saison très sympa en NBA. Plein d'équipe cool a regarder. Je suis pour OKC mais j'aime le basket avant tout donc j'essaie de regarder quelques matchs (merci bein).

Je voulais surtout partager le gros gros poster de DeRozan sur notre Rudy Gaobert:

phpBB [video]
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 26 nov 2015 - 13:32

Et le record de Golden State qui enchaine 16 victoires de rang :hot:

A propos du record des Bulls (72-10), Dennis Rodman a dit : "je m'en fous, on sera à jamais les premiers à l'avoir fait" :lol:
Jullien
Membre

de Jullien 26 nov 2015 - 14:59

C'est très très fort Golden State. Ils peuvent continuer un moment avec un calendrier très abordable pour le mois de décembre. La fatigue va (peut-être) commencer a se faire sentir un moment mais jusqu'au 25 décembre (contre Cleveland) je vois pas qui pour les battre.

A l'opposé il y a les 76ers 0-16. D'ailleurs le 2 il y a un gros match: les 76ers contre les Lakers !! Ça vaudra le coup d’œil :lol:
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 27 nov 2015 - 09:47

Et pour les Warriors, si on compte les 3 derniers match de la finale 2015, ca leur fait 19 victoires de suite ^^
Jullien
Membre

de Jullien 28 nov 2015 - 09:43

Pendant que Golden State continue de gagner (17 - 0), les Sixers deviennent la plus mauvaise équipe du sport Américain... ( http://www.basketusa.com/news/329113/serie-de-defaites-les-sixers-decrochent-le-record-absolu-du-sport-americain/

A noter le retour de Durant qui fait beaucoup beaucoup de bien à OKC.