Discutez, débattez, vivez football !
RAPIDE : [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

MeadowsOfHeaven
Membre
Localisation: Lyon, Capitale des Gaules, de la Soie et de la Gastronomie Française.
Partie FM: [FM17] Virtute Duce Comite Fortuna

Re: On refait le foot

de MeadowsOfHeaven 23 sept 2016 - 21:25

Et de 2 pour Toulouse !

Emery sera-t-il le premier PPH ?
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 23 sept 2016 - 21:31

PPH ?

Motta est vraiment à chier, il aurait mieux fait de prendre un rouge et 25 match de suspension :@ Mais clairement, l'équipe n'y est pas et Toulouse a une chatte énorme sur la 1ère MT avec 3 arrêts sur la ligne :|
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 24 sept 2016 - 00:50

Passera Pas l'Hiver.

J'avais annoncé une surprise de Toulouse en début de stream, je ne me suis pas trompé.
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 24 sept 2016 - 08:52

Vulrak a écrit:Passera Pas l'Hiver.

ah ok merci ^^'

Nan clairement, ce serait stupide de la part du PSG de se séparer de Emery à la trêve... Acnelotti et Blanc ont aussi connu 6 premiers difficiles et on a vu le résultat ensuite :D
DevilLuck
Membre

de DevilLuck 24 sept 2016 - 17:11

Pour le moment mercato loupé. Unay < Blanc, Cavana < Ibra, Jesé hors de forme, Ben Arfa, ba pas convaincant mais il a joué qu'un match a son poste.
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 24 sept 2016 - 18:45

J'avais aussi annoncé en stream un match compliqué de l'OL à Lorient.... prochaine fois je ne dis rien ou alors prenez les paris xD
gg4
Membre

de gg4 25 sept 2016 - 09:35

Emery moins bon que Blanc, eh ben... C'est plutôt la mentalité de l'équipe qui est à chier oui.

La nullité du Real Madrid hier...
Sans parler de celle du Sporting Gijón.
Par contre beau résultat de l'Athletic Bilbao.
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 29 sept 2016 - 11:57

Je le répète, laissons du temps (6 mois) à Emery pour s'installer au club. Le mec n'a que 7 semaines de compétition et tous les joueurs ne sont pas disponibles. Cavani c'est 9 buts en 8 match (5 buts en 7 match si on enlève le quadruplé vs Caen), pour un mec qui vient à peine de retrouver sa place de buteur, il est plutôt convaincant. Pour un gars qui a marqué 20-25 buts lors des 3 saisons précédentes, il est sur de très bonnes bases cette année (environ 40-45 buts si il dispute autant de match qu'avec Blanc).

Emery a aussi besoin de trouver les joueurs complémentaires, car avec Blanc c'était le même 11 quasiment tout le temps et quand il a fallu intégrer des joueurs pour terminer la saison de LDC, bah c'était catastrophique (remember le 3-5-2 ...). Nan franchement, je ne pense pas que Emery soit moins bon que Blanc mais cela ne veut pas dire qu'il va mieux réussir non plus xD
DevilLuck
Membre

de DevilLuck 29 sept 2016 - 17:56

Je ne pense pas qu'Ancelotti soit moins bon que Blanc mais il a moins reussi.

Par contre, on parle beaucoup de Cavani quand il loupe, de Motta, mais perso c'est Di Maria qui m'enerve le plus. Il etait censé faire passer le psg le stade des 1/4 et l'année derniere, invisible contre M. City et debut de saison, quasi fantomatique.
Chico
Membre

de Chico 29 sept 2016 - 19:04

Je suis plutôt d'accord pour Maria . Mais laissons du temps au temps , pas mal de chamboulement et ils ( les médias ) voudraient que la mayo prennent direct . Je me demande si ils s'y connaissent vraiment au foot . Patience les Psg , va vite hausser son niveau de jeu .
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 30 sept 2016 - 12:37

DevilLuck a écrit:Je ne pense pas qu'Ancelotti soit moins bon que Blanc mais il a moins reussi.

On ne peut pas prévoir ce qui n'arrivera jamais mais clairement si Ancelotti était resté à Paris, je suis persuadé que Paris aurait au moins une finale de LDC à son actif (si ce n'est mieux...).

Blanc a ensuite eu l'équipe pendant 3 ans (soit 6 mois de plus que Carlo), avec des joueurs encore meilleurs, et pourtant en LDC le bilan de Lolo n'est pas meilleur.

Faut pas oublier que Carlo rate la demi de LDC sur un but de Messi à 10 minutes de la fin du match retour :sniff:
Chico
Membre

de Chico 30 sept 2016 - 18:47

Je ne suis pas d'accord avec toi a propos d'Ancelloti . Pour ma part , je ne sais pas ce qui pourrait amener Paris sur le toit de l'europe , ils ont de très bon joueurs mais a titre personnel , ils jouent avec fainéantise .
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 30 sept 2016 - 22:55

Chico a écrit: ils jouent avec fainéantise .

on en revient inlassablement au niveau de la L1 qui est trop faible :/ dans un championnat où tu affrontes chelsea, arsenal, mu, mc, real, barca, atm, dortmund, bayern, juve, inter, milan, naples (pour les 4 championnats "leaders"), c'est pas la même chose que de lutter contre OL, ASM ou OGCN ...
Chico
Membre

de Chico 01 oct 2016 - 09:49

Je suis d'accord , c'est pas la même limonade .
Surtout quand tu vois Nice battre tranquillement Monaco mais qui aurait pu prendre une rouste face a L'asnl .
Au moins le championnat est comique c'est déjà ca .

Conclusion : Le championnat français est bien parti pour continuer a être un championnat de seconde zone . Sans les quataris parisiens , je me demandent vraiment ou on en serait au niveau des places qualificatives pour les coupes européennes .
DevilLuck
Membre

de DevilLuck 02 oct 2016 - 09:40

Monaco à fait un 1/4 de finale de la LDC y'a tout juste 2 ans :). Et Guingamp un beau parcours en L.E.

Et la un beau 0-7 de Monaco ^^.
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 02 oct 2016 - 10:22

oui Monaco aide bien pour le coeff, c'est presque dommage que le russe ne fasse pas plus pour le club...
Chico
Membre

de Chico 02 oct 2016 - 15:25

Deux matchs nous ont sauvés du ridicule en terme de buts marqués . Monaco - Metz et Dijon - Montpellier . Sans ces deux matchs on en serait même pas a 7 buts . Pauvre ligue 1 .
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 02 oct 2016 - 17:14

Depuis le début de saison, on a augmenté la moyenne de buts par journée. Après, ca ne peut pas être tous les WE non plus ^^'
Chico
Membre

de Chico 02 oct 2016 - 18:59

Je sais Cyrius mais c'est ce qu'on veut tous . :D .

J'ai regardé les résultats de la premier league . Man City a perdu son premier match . Quand ils accumulaient les victoires c'était grâce a Guardiola . Vu qu'ils ont perdus c'est de la faute de qui ?

Je me suis bien marrer en voyant le classement de Leicester . 2 matchs gagné en 7 matchs . Ils sont revenus a leurs places normales xD
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 02 oct 2016 - 19:29

Chico a écrit:Vu qu'ils ont perdus c'est de la faute de qui ?

ils arriveront à dire que c'est de la faute de Aguero xD