Téléchargez des logiciels ou fichiers permettant d'améliorer l'expérience de jeu tels que les éditeurs non-officiels, le fichier de base de données immense, etc.

Règles du forum

INFORMATIONS : Les téléchargements sont GRATUITS et illimités, en aucun cas Manager-Online vous proposera du contenu payant.
Certaines mises à jours peuvent être oubliées, n'hésitez pas à nous le dire gentiment afin de modifier cela
Vous pouvez proposez VOS téléchargements, concernant les relais des autres sites/forums nous nous en occupons : question de droits d'auteur.
Si vous avez des questions concernant les téléchargements proposés, écrivez directement dans les sujets concernés. Sinon veuillez passer ici : Aides et Supports FM
franck69
Membre

Re: Outil - [FRA] Vrais noms / licences par Zecha (17.1.2)

de franck69 30 nov 2016 - 09:53

Je confirme après avoir investi 4,49 €, ce n'est pas possible de modifier le nom des clubs Ingame. Ca m'a au moins permis de modifier le nom du nouveau stade de l'Atletico Madrid, mon club actuel ;)
balou23
Membre

de balou23 10 déc 2016 - 14:52

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site, il est juste exceptionnel pour avoir un jeu complet avec les dernières nouveautés. Cependant j'ai installer le pack de logo, de joueurs, de maillots, mais je n'arrive pas à installer celui des vrais noms de ligue. out simplement je ne sais pas c'est quoi Users et tout le reste qui suit derriere. Je ne sais pas ou aller je suis bloqué depuis 2h je cherche partout dan mon Mac. Si quelqu'un peut m'aider sa serait d'une grande gentillesse. Merci à tous. :)
balou23
Membre

de balou23 10 déc 2016 - 14:54

Je ne sais pas aller ici :
Users\Library\Application Support\Steam\steamapps\common\Football Manager 2017\data\db\1700
Users\Library\Application Support\Steam\steamapps\common\Football Manager 2017\data\db\1701
Users\Library\Application Support\Steam\steamapps\common\Football Manager 2017\data\db\1710
Users\Library\Application Support\Steam\steamapps\common\Football Manager 2017\data\db\1712

Quelqu'un pourrait m'éclairer ou aller dans mon mac car je ne trouve vraiment pas. Merci
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 10 déc 2016 - 16:34

Salut !

pour accéder Application Support, il faut faire : Finder / Menu Aller en enfonçant la touche alt et clique sur bibliothèque.

Edit : et pour afficher le dossier en permanence

do shell script "chflags nohidden ~/Library"

ATTENTION : relancer après chaque mise à jour système.

Astuce trouvée sur mac4ever.com ;)
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
balou23
Membre

de balou23 10 déc 2016 - 19:59

Merci de votre réponse rapide, grâce à vous j'ai découvert la bibliothèque du Mac et j'ai réussi a installer les nouveaux fichiers, merci beaucoup. Bonne soirée :)
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 10 déc 2016 - 22:39

De rien, bonne soirée à toi aussi :)

PS : on se tutoie ici ^^
Zecha
Membre

Re: Outil - [FRA] Vrais noms / licences par Zecha (17.2.0)

de Zecha 14 déc 2016 - 19:33

Nouvelle version disponible dans le 1er post.

Cette version apporte très peu de changement, elle corrige quelques erreurs, plusieurs noms de 3 lettres et contient les fichiers ajoutés avec le patch 17.2.0.
AC Milan | En Avant de Guingamp | Etixx - Quick-Step | Utah Jazz
Figoli
Membre

de Figoli 20 déc 2016 - 17:04

Salut Zecha !

Tu trouverais pas ça plus sympa de mettre les noms des clubs au lieu du nom des villes ?
Genre av ton fichier activé on voir d'écris Nice, Monaco et Paris SG au lieu de OGC Nice, AS Monaco, Paris Saint Germain.. etc...

J'ai essayé de modifié la ligue 1 de ton fichier "nom des clubs", mis des surnoms aux équipes etc... je sauvegarde mes changements par dessus mais rien ni fait j'ai beau recommencé une nouvelle partie mes changements n'apparaissent pas et les tiens non plus d'ailleurs.. j'ai même finis par obtenir un cash dump.
Depuis fm 15 j'ai l'habitude d'aller fouiné dans l'éditeur mais la je comprends pas ^^
Pantadeuz
Membre

de Pantadeuz 21 déc 2016 - 13:49

Figoli a écrit:Salut Zecha !

Tu trouverais pas ça plus sympa de mettre les noms des clubs au lieu du nom des villes ?
Genre av ton fichier activé on voir d'écris Nice, Monaco et Paris SG au lieu de OGC Nice, AS Monaco, Paris Saint Germain.. etc...

J'ai essayé de modifié la ligue 1 de ton fichier "nom des clubs", mis des surnoms aux équipes etc... je sauvegarde mes changements par dessus mais rien ni fait j'ai beau recommencé une nouvelle partie mes changements n'apparaissent pas et les tiens non plus d'ailleurs.. j'ai même finis par obtenir un cash dump.
Depuis fm 15 j'ai l'habitude d'aller fouiné dans l'éditeur mais la je comprends pas ^^

Salut,
le nom des clubs n'est pas à modifier dans la BDD, il faut que tu ailles dans les dossiers "inc" et que tu modifies le fichier club.
Jonmadrid14
Membre

de Jonmadrid14 01 jan 2017 - 20:34

Etes vous sur que il faut faire comme indiquer sur la 1er page pour avoir les noms des clubs ?

J ai tjr des noms à la cons pour les clubs espagnoles :(

HELP HELP
Mauro33
Membre

de Mauro33 02 jan 2017 - 18:06

J'ai beau supprimer copier coller sur mon mac toujours rien meme en relançant ... Tant pis vive la réal hispalis Ou tiento un autre jeu parce que l c'est tout les ans pareil :xo

:@ je peux meme plus charger mes parties sauvegarder
Jonmadrid14
Membre

de Jonmadrid14 03 jan 2017 - 14:45

J'adore personne pour aider :(
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 03 jan 2017 - 15:42

hey bob, c'est les fêtes donc on a moins de temps pour répondre xD :p

Le fichier de Zecha fonctionne très bien, il faut juste le mettre au bon endroit :D Faites la manip complète (supprimer dossier lnc, edt... ajouter fichiers de Zecha...) dans tous les dossiers "data/db" 17xx (y'en a 4 en tout). Comme ca, quand vous commencez une nouvelle partie, vous êtes sûr d'avoir correct !
Jonmadrid14
Membre

de Jonmadrid14 04 jan 2017 - 18:27

Hey lol,

Mais je fais les manipulations comme il est noter mais rien ne va après,

Il faut pas changer un truc dans les preferences ?
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 04 jan 2017 - 21:09

ah nan mais je te rassure, y'a forcément un truc que tu ne fais pas bien xD

A la limite, tu supprimes tout puis tu vas dans steam -> clic droit sur FM -> Propriétés -> onglets Fichiers locaux -> vérifier intégrités du cache.

Et tu recommences l'installation des fichiers de zecha.

Il faut bien évidemment que FM soit arrêté pour faire tout ça et que tu commences une nouvelle carrière en mode normal (on ne parle pas de FM Touch hein !)
Patangus
Membre

de Patangus 05 jan 2017 - 21:43

Je confirme les propose de Cyrius, si tu suis le chemin d'accès proposé à la 1ère page, les noms seront modifiés.
matblaru
Membre

de matblaru 10 jan 2017 - 21:04

c'est quoi la manip deja à faire avec la sortie de la MAJ pour pouvoir continuer ? svp :)
Patangus
Membre

de Patangus 10 jan 2017 - 21:52

Tu dois faire la manipulation expliquée en 1ère page du post.
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 11 jan 2017 - 09:18

La base de données n'a pas été mise à jour donc vous n'avez rien à faire ;)
matblaru
Membre

de matblaru 11 jan 2017 - 20:17

Cyrius23 a écrit:La base de données n'a pas été mise à jour donc vous n'avez rien à faire ;)

Merci bien ! :)