Participez aux discussions de notre communauté : cinéma, jeux vidéos...
Steven
Awards - Assistant
Twitter: @NotesSeries

Parlons de la pluie et du beau temps

de Steven 20 jan 2014 - 19:42

Parlons de tout et de rien !

Le sujet se veut libre et chaleureux, toutefois pour éviter les posts inutiles ou les posts mal placés merci de suivre ces 3 petites règles

• Tous les sujets sont tolérés sur ce sujet sauf le Football et Football Manager/L'Entraîneur
  • Merci d'éviter les messages se contentant d'un "Salut ça va ?". On peut rapidement arriver à 20 messages similaires sans que personne ne réponde vraiment. Si vous voulez vous inquiétez de la santé des autres, précisez directement la votre. Ainsi, vous pouvez poster un message de ce type : "Salut ça va ?
    Moi ça va, journée tranquille au bahut mais... blabla"
  • La bonne humeur et le respect de chacun est une obligation sur ce sujet comme sur ce forum.
Steven
Awards - Assistant
Twitter: @NotesSeries

Re: Parlons de la pluie et du beau temps

de Steven 20 jan 2014 - 19:42

L'autre sujet était très grand et un peu ancien. On ouvre un nouveau :)
orgaAvatar de l’utilisateur

de orga 20 jan 2014 - 19:43

Salut ça va ?

:sac:
Sykka
Membre
Partie FM: RC Lens

de Sykka 20 jan 2014 - 19:52

Bonjour à ceux qui liront la première page dans 1 an ou 2 :bye:
CharlyAvatar de l’utilisateur

de Charly 20 jan 2014 - 20:02

La bise
Bubaji
Forumeur de l'année 2011

de Bubaji 20 jan 2014 - 20:24

Encore sur la première. IZY.
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
"Nous sommes, nés dans le chaudron, nos pères des mineurs de fond, nous ont donné leur passion, Sainté pour toi nous chantons"
Stevy
Membre

de Stevy 20 jan 2014 - 20:57

Merci pour vos messages de soutien (sur l'autre page).

Du coup demain journée bénévole à aider les amis puis les gens à nettoyer leur maison, y a de la boue partout encore puis pas mal de dégâts donc on apporte notre coup de main.
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Myers'
Membre
Partie FM: Globe-Trotter S2

de Myers' 20 jan 2014 - 21:00

organiz a écrit:Salut ça va ?

Moi ça va, journée tranquille au bahut. :sac:
Kaaris' devient Myers' | Avatar : Walter White | Storie : [FM'15] We have the Blues

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux][Image non affichée : lien mort ou lien défectueux][Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
ginola
Membre

de ginola 20 jan 2014 - 21:15

organiz a écrit:Salut ça va ?

mouai j'ai tenté de devenir fonctionnaire suite à une annonce ou ils cherchaient un :"Acheteur négociateur" (ayant bossé 7 ans entant qu'acheteur + 6 comme commercial rien d'anormal) prêt à changer de région (c'est à Clermont-Ferrand) et même à devenir fonctionnaire, donc je postule. Au bout de 72H pas de réponse rien.. je renvoie au cas ou, je viens d'avoir une réponse :yeah:

Bonjour
Le poste est ouvert aux personnels de la fonction publique
Ce n'est pas votre cas me semble t il!!
désolé

:peur:
Duxe
Membre

de Duxe 20 jan 2014 - 21:21

t'as reçu cette réponse texto? Ca fait pas très pro déjà la réponse :/
Darnell
Membre

de Darnell 20 jan 2014 - 21:26

Grave. C'est assez hautain comme réponse. :hoho:

C'est moi ou j'ai l'impression que tu te prends souvent des vents monstrueux lorsque tu postules ?
One day you will ask me that what is important
to me, 'you or my life?' I will say my life,then
you will turn around and walk away from me but
never knowing that you are my life...
ginola
Membre

de ginola 20 jan 2014 - 21:32

Duxe a écrit:t'as reçu cette réponse texto? Ca fait pas très pro déjà la réponse :/

non par courriel. peut être que le mec n'a pas l habitude qu'on le relance

Darnell a écrit:Grave. C'est assez hautain comme réponse. :hoho:

C'est moi ou j'ai l'impression que tu te prends souvent des vents monstrueux lorsque tu postules ?

Oui car environ 200cv envoyé 6 entretiens le reste c'est non ou ne répondent pas.
Quand c'est non tu poses la question qu'est ce qui a fait défaut dans mon CV à 99.9% tu as aucune réponse.
une comme celle d'aujourd'hui avec ce fonctionnaire c'est la 1iere fois.

maintenant pour te répondre je pense qu'en France je ne dois malheureusement pas être le seul à me prendre des vents comme tu dis

maintenant j'ai un autre soucis je dois subir une opération début mars Si bien que je ne sais pas quoi faire
Dernière édition par ginola le 20 jan 2014 - 22:07, édité 2 fois.
KaZz-`Avatar de l’utilisateur

de KaZz-` 20 jan 2014 - 21:43

Moi j'en prend à 99%, mais là un type sympa du data center de google en Belgique m'a répondu franchement les raisons qui bloquent pratiquement toutes mes candidatures. Mais j'explique qu'il n'y a aucun poste existant qui recherche une personne sans expérience.

1) Pas d'expérience
2) Mon diplôme obtenu via la promotion sociale ne plait pas à beaucoup d'employeur informatique de haut niveau
3) Pas assez de qualification technique et connaissance

En résumé, ben suis dans la merde :fourire: Et donc au final j'ai un diplôme Bac+3 en Belgique pour avoir un meilleur salaire en tant que Magasinier super hein :respect:
Ralphy
Membre

de Ralphy 20 jan 2014 - 21:47

Dur ce qu'il se passe pour vous les sans emplois, et soutien à toi Stevy
ginola
Membre

de ginola 20 jan 2014 - 22:02

KaZz-` a écrit:

Moi j'en prend à 99%, mais là un type sympa du data center de google en Belgique m'a répondu franchement les raisons qui bloquent pratiquement toutes mes candidatures. Mais j'explique qu'il n'y a aucun poste existant qui recherche une personne sans expérience.

1) Pas d'expérience
2) Mon diplôme obtenu via la promotion sociale ne plait pas à beaucoup d'employeur informatique de haut niveau
3) Pas assez de qualification technique et connaissance

En résumé, ben suis dans la merde :fourire: Et donc au final j'ai un diplôme Bac+3 en Belgique pour avoir un meilleur salaire en tant que Magasinier super hein :respect:

bah pourquoi ils proposent se diplôme si il est mal vu ?
pour le manque d experience as tu essayé les cdd ou intérim (je suppose que oui)
KaZz-`Avatar de l’utilisateur

de KaZz-` 20 jan 2014 - 22:07

C'est juste que ca leur fait chier d'avoir dû étudier 3 ans d'unnif avec le tronc commun et que nous non.
Même les intérims , il ne cherche que des profils spécifiques donc mon CV , on me répond , directement on vous a bien préciser de ne postuler que si vous avez les pré-requis monsieur.
ginola
Membre

de ginola 20 jan 2014 - 22:17

Stevy a écrit:Merci pour vos messages de soutien (sur l'autre page).

Du coup demain journée bénévole à aider les amis puis les gens à nettoyer leur maison, y a de la boue partout encore puis pas mal de dégâts donc on apporte notre coup de main.

courage stevy :)
région que je connais bien mes grands parents vivant à côté de Fayence et le beau père étant de lorgues
Phenom'
Membre
Partie FM: West Ham Utd

de Phenom' 21 jan 2014 - 08:51

Les emplois aujourd'hui, c'est la mort de toute façon. Et bien souvent, plus que le manque d'opportunités, c'est la mentalité des gens qui inquiètent. Je suis en intérim moi en ce moment dans une boite médicale qui traite les apnées du sommeil, donc on donne des cuves, des masques pour que les personnes puissent respirer "normalement".

Ensuite, on a des techniciens qui passent régulièrement, genre toutes les semaines, pour s'assurer que tout va bien, pour changer la cuve ou le masque si ce dernier présente une anomalie. C'est quand même un métier minutieux, faut s'y connaitre. Moi là-dedans, je m'occupe de la mise en circulation des tablettes (programmation, installation des logiciels, surveillance de la mise en place sans soucis) et la semaine dernière, on a reçu un coup de fil d'une dame qui sortait de 48 heures d'hospitalisation et au bout desquelles son médecin a ordonné la fin de son traitement par oxygène. Jusque là, c'est plutôt une bonne nouvelle pour elle mais non, puisqu'elle a appelée pour nous mentionner son désir de retrouver un masque, une cuve et un traitement sinon, sans ça, elle était obligée de retrouver du travail alors qu'avec un traitement, elle peut rester tranquillement chez elle à rien faire. Un moment, la mentalité sans rire...
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

:west: Phenom' 22-1 | Avatar : Diafra Sakho :west:
Carnets : Règles - Référencements - Conseils d’Écritures
Autres : Ressources - Requêtes - Petit Carnet des Stories
Head'
Membre

de Head' 21 jan 2014 - 11:45

Le sport de bon matin c'est à la fois tuant et trop bon. :wah:
Avatar By Skylanounet. / RIP Orga' - 1992 - 2014.
Stevy
Membre

de Stevy 21 jan 2014 - 12:58

Merci, aujourd'hui et demain encore une journée de bénévolat dès 8h du matin. J'ai vu de sacré truc, un atelier (entrepôt de bateau) remplit avec un peu plus de 2 mètres d'eau, ils ont tout perdu : les papiers, affaires, bateaux ..
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]