Romancées ou non, venez nous conter vos aventures et entrez dans le Panthéon des meilleurs écrivains toutes versions de FM confondues.
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

Re: Parties en vrac

de Cyrius23 23 déc 2016 - 22:27

Comme j'ai 60/65% de possession de balle, ca laisse peu de temps à mes adversaires pour frapper xD Et je pense que je pourrai en encaisser moins en achetant un meilleur goal mais j'aime bien Trapp et Areola est formé au club donc pour l'instant je les garde. Ils jouent 25 match chacun par saison environ :)
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
TiranicoFM
Membre

de TiranicoFM 24 déc 2016 - 10:28

Cyrius23 a écrit:Voici 2 screens :

tactique1.jpg

tactique2.jpg

Après, je joue beaucoup sur les "consignes particulières" mais là ca dépend de la disposition des adversaires donc je refais à chaque fois. Mais en gros, ca donne :

- Pressing => gardien, défenseurs centraux, milieux excentrés/ailiers

- tacles durs => latéraux, milieux centres, milieu offensif centre

- Mauvais pied => gardien, défenseurs centraux, milieu centre le plus bas, MOC, Buteur (si y'en a qu'un)

- Marquage strict => buteur (celui le plus haut si y'en a 2 - mauvais pied pour l'autre)

J'aime bien ta tactique et les consignes que tu donnes. :) :)

Tu n'entrainais pas MU avant ?
gg4
Membre

de gg4 24 déc 2016 - 10:58

Cyrius23 a écrit:Comme j'ai 60/65% de possession de balle, ca laisse peu de temps à mes adversaires pour frapper xD Et je pense que je pourrai en encaisser moins en achetant un meilleur goal mais j'aime bien Trapp et Areola est formé au club donc pour l'instant je les garde. Ils jouent 25 match chacun par saison environ :)

Wep c'est sûr que la possession aide, mais des contre rapidement joué pourrait vraiment faire mal si y a un tueur devant. :p
gg4
Membre

de gg4 25 déc 2016 - 13:51

J'ai FM17, la partie avec Anderlecht est ouverte. 8)
OzloW
Membre

de OzloW 25 déc 2016 - 19:10

gg4 a écrit:J'ai FM17, la partie avec Anderlecht est ouverte. 8)

Allez les Mauves ! :p
gg4
Membre

de gg4 25 déc 2016 - 19:31

OzloW a écrit:
gg4 a écrit:J'ai FM17, la partie avec Anderlecht est ouverte. 8)

Allez les Mauves ! :p

Et à bats le Standard.

:D
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 26 déc 2016 - 15:36

TiranicoFM a écrit:J'aime bien ta tactique et les consignes que tu donnes. :) :)

Tu n'entrainais pas MU avant ?

Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas rejoué avec MU car j'suis pas fan des mercatos qu'ils ont fait :/

Sur FM15, j'étais allé en 2050 xD
Narps
Membre

de Narps 05 jan 2017 - 10:41

Salut :) ,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça. Mais je voudrais trouver une club moyen qui à un budget plus ou moins conséquent, car je voudrais recruter du nordique (Pays-Bas, Danemark, Suède, Norvège et Finlande) ainsi que des joueurs du pays d'origine. J'ai déjà deux trois idées de recrutements

Si vous avez des idées de club. Je suis preneur :)
gg4
Membre

de gg4 05 jan 2017 - 10:46

Narps a écrit:Salut :) ,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça. Mais je voudrais trouver une club moyen qui à un budget plus ou moins conséquent, car je voudrais recruter du nordique (Pays-Bas, Danemark, Suède, Norvège et Finlande) ainsi que des joueurs du pays d'origine. J'ai déjà deux trois idées de recrutements

Si vous avez des idées de club. Je suis preneur :)

Tu peux voir tout les budgets des clubs de 7 championnats différents ici: fm17-finances-des-clubs-beta-t29307.html. C'est par rapport à la beta, mais je ne pense pas qu'il y aura énormément de changements. :)
Narps
Membre

de Narps 05 jan 2017 - 11:05

Merci pour cette réponse si rapide. J'ai filtré 6 clubs : le BMG, Wolfsburg, Everton, Naples, Roma et le Benfica
Un dernier conseil ? :)
gg4
Membre

de gg4 05 jan 2017 - 11:22

Ca dépend un peu de toi, avec Napoli, Roma et Benfica, tu partirais déjà avec une belle base pour jouer le titre en championnat. Même si évidemment y aura le challenge en Europe pour la Ligue des Champions. M'Gladbach, Wolfsburg et Everton sont eux armés pour lutter pour se qualifier en Europe, mais il y a probablement plus de challenge dans ces trois choix-la ainsi que Benfica. Sauf que chez les Portugais tu risque de te lasser à force d'enchaîner les titres en championnat. Personnellement, ayant joué avec Everton lors de la démo, je peux te dire que c'est sympa à jouer et pas aussi facile qu'on pourrait le penser.
Narps
Membre

de Narps 05 jan 2017 - 11:39

Justement, ce sera ma première partie sur cet opus. Donc le Benfica pourrait être intéressant pour pouvoir maîtriser le jeu et la formation des jeunes
gg4
Membre

de gg4 05 jan 2017 - 11:42

Il y aurait du challenge en Europe, mais moins au Portugal où tu devrais enchaîner les sacres ou au pire finir deuxième si tout se passe bien.
Narps
Membre

de Narps 05 jan 2017 - 11:51

Merci pour ces conseils, je vais donc partir à Lisbonne pour entraîner le Benfica :)
gg4
Membre

de gg4 05 jan 2017 - 11:57

Content d'avoir pu t'aider. :D
Orel88
Membre

de Orel88 05 jan 2017 - 16:18

Perso je pense que je me serais tourné vers le championnat allemand car la lutte est énorme et les centres de formation sont canon !
Chico
Membre

de Chico 05 jan 2017 - 19:38

Si je ne me trompe pas , Benfica a les meilleurs structures ( de formation et d'entrainement ) du jeu . Donc ne te gênes pas sur les pépites .
Coryandil
Membre
Partie FM: R. STANDARD DE LIEGE et 1. FC KOLN

de Coryandil 06 jan 2017 - 09:07

Orel88 a écrit:Perso je pense que je me serais tourné vers le championnat allemand car la lutte est énorme et les centres de formation sont canon !

Je suis de ton avis, la Bundesliga est super chouette à jouer mais pas évidente pour autant....
Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça.
Bill Shankly
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 06 jan 2017 - 09:21

Chico a écrit:Benfica a les meilleurs structures ( de formation et d'entrainement ) du jeu .

Je dirais plutôt Manchester United qui a 20 et 20 en structure d'entrainement et formation de jeunes :)
Chico
Membre

de Chico 06 jan 2017 - 18:59

Benfica :

Entrainement : 20
Encadrement des jeunes : 19
Structures de formations : 20
Recrutement des jeunes : 20