Romancées ou non, venez nous conter vos aventures et entrez dans le Panthéon des meilleurs écrivains toutes versions de FM confondues.
TiranicoFM
Membre

Re: Parties en vrac

de TiranicoFM 06 jan 2017 - 22:10

Moi je dirai Auxerre

xD xD xD xD
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 07 jan 2017 - 12:11

En effet, j'ai regardé après et MU a un peu baissé :/
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
viveOL
Membre

de viveOL 07 jan 2017 - 15:34

Où est-ce que vous trouvez ces notes?
OzloW
Membre

de OzloW 07 jan 2017 - 17:02

viveOL a écrit:Où est-ce que vous trouvez ces notes?

dans l'éditeur
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 07 jan 2017 - 17:55

oui ce sont des stats cachées qui sont visibles dans l'éditeur mais qui ne sont pas fixes. En améliorant vos structures, vous augmentez ces notes :)
viveOL
Membre

de viveOL 07 jan 2017 - 20:06

D'accord, y'a pas moyen de voir ça dans le jeu après. Avec l'éditeur, on pourrait les voir en cours de partie?
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 08 jan 2017 - 10:52

Il te faut un "éditeur live" pour ca : https://www.fmrte.com/ ou http://store.steampowered.com/app/489860/ :)
menrod
Membre
Partie FM: Libourne

de menrod 15 jan 2017 - 22:21

à 4 journées de la fin le suspense est à son comble; je continue ma saga à Libourne après une pause, en ^plus je jooue contre Niort et Ajaccio, mais la montée n'est par prévue et envisageable, la saison prochaine peux etre mais on va jouer et on verra
Cliquez içi pour Visitez ma 1ere story, apres +10 ans de jeux

"Ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres"
TheCed
Membre

de TheCed 18 jan 2017 - 13:30

Étant un grand admirateur de Diego Simeone, un supporter de l'Inter et que le Cholo va probablement prendre les rennes du club la saison prochain dans la vie réelle, j'ai été tenté par cette expérience là:

En gros, j'ai supprimé le Diego Simeone de la base de données avec l'éditeur sans avoir oublié de prendre des captures d'écran de ses stats et informations avec l'éditeur en jeu, puis je me les suis retranscrites. J'ai scanné une photo de lui aussi donc mon modèle 3D lui est tout à fait ressemblant, il porte également son costard noir, bref, il a la classe. Après avoir simulé toute la première saison sans emploi, j'ai décidé de prendre l'Inter. Le club semble avoir pas mal d'argent, notamment grâce au nouveau propriétaire chinois et il joue l'Europa League cette saison. C'est donc après avoir signé le staff de Simeone irl (Burgos, Vercellone, Ortega, etc.) que je commence à attaquer le marché des transferts.

Voilà comment j'ai reconstruit l'Inter avec ce gros budget, surtout après avoir arnaqué l'AS Monaco avec la vente d'Icardi pour 90 millions d'euros. Il était de toutes façons mécontent et n'a rien voulu savoir. Des joueurs qui ne pensent pas au collectif je n'en ai pas besoin.

Et voici mes résultats en ce début de saison dont je suis très satisfait. Je suis particulièrement fier d'avoir pu battre la Juve chez eux sur un score de 1-2.

Orel88
Membre

de Orel88 18 jan 2017 - 15:37

Top ce que t'as effectué avec l'éditeur et le nouveau challenge que tu te lances ;)