Téléchargez des logos, faces, kits dans des styles différents ou encore des skins venant des sites du monde entier vous promettant une grande variété.

Règles du forum

INFORMATIONS : Les téléchargements sont GRATUITS et illimités, en aucun cas Manager-Online vous proposera du contenu payant.
Certaines mises à jours peuvent être oubliées, n'hésitez pas à nous le dire gentiment afin de modifier cela
Vous pouvez proposez VOS téléchargements, concernant les relais des autres sites/forums nous nous en occupons : question de droits d'auteur.
Si vous avez des questions concernant les téléchargements proposés, écrivez directement dans les sujets concernés. Sinon veuillez passer ici : Aides et Supports FM
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

Re: Photos - DF11 Facepacks 2016-2017

de Cyrius23 16 nov 2016 - 14:30

Salut !

tu copies uniquement les photos (+ le config.xml) dans ton dossier faces.

Ensuite, tu installeras les mises à jour en les prenant dans l'ordre chronologique. Lors de l'installation, tu diras "OUI POUR TOUS" quand on te demandera de remplacer un fichier :)
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Luc62500
Membre

de Luc62500 16 nov 2016 - 15:17

D'accord merci ! donc au final tout les dossiers télécharger je dois prendre toute les photos et les mettres dans un seul et meme dossier ce qui fait en fin de compte un dossier "faces" avec toute les photos réunis de tout les dossiers télécharger? :)
Luc62500
Membre

de Luc62500 16 nov 2016 - 15:39

les 3 parties téléchargé quand je les unies en un dossier il me demande deja là si je veux remplacer les fichiers... donc je remplace tout les fichiers pour en faire qu'un? ensuite j'ajoute les updates et je remplace encore tout les fichiers si il me le demande?
Luc62500
Membre

de Luc62500 16 nov 2016 - 15:57

Je ne comprends pas le fait de télécharger trois parties énormes et les assemblées en une pour finalement remplacer tout ce qui à dans chaque dossiers... ou alors j'ai loupé une étape ... car dans les 3 partie il y a 86 540 photos ... en les assemblants en une partie pour le mettre dans "faces" il me demande remplacer les fichiers... ce qui finalement fait un dossier , et moi je comprends qu'a elle seule la partie 3 remplace les deux autres... pk avoir besoin des 3 parties si finalement les 2 premiers sont remplacer par la troisieme en unifiant les 3 dossiers? ... excusez moi mais j'ai du mal à saisir :D ^^
Luc62500
Membre

de Luc62500 16 nov 2016 - 15:59

surtout que dans les 3 parties télécharger ce sont les memes photos...
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 16 nov 2016 - 16:02

TU PEUX EDITER TES MESSAGES ! [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Spammer ne fera pas venir les personnes plus vite tu sais ?
Prochaine fois et c'est un avertissement.

Tu suis les indications du 2ème post.
Une fois les 3 parties téléchargées, tu les enregistre dans un même dossier qui se nommera graphics.
Bien mettre la Partie 1 avant la 2 pour finir avec la 3...
Tu déplaces ensuite ce dossier dans Mes documents / Sports Interactive / Football Manager 2017.
Luc62500
Membre

de Luc62500 16 nov 2016 - 16:25

D'accord dsl pour mes messages et merci de ta réponse.. mais je comprends toujours pas pourquoi devoir remplacer tout les fichiers quand on ajoute la partie 2 et la partie 3 à la premiere.. j'ai l'impression d'avoir télécharger 3 parties identiques.. mais bon si c'est ainsi qu'il faut faire alors me reste plus qu'à le faire! merci pour ta réponse.
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 16 nov 2016 - 16:27

As-tu lu cette partie du guide d'installation :

1 - Télécharger les 3 parties du nouveau Megapack DF11.

2 - Enregistrer les 3 parties dans un même et unique dossier.
Attendre que les 3 téléchargements soient terminés.

3 - Extraire (dézipper) la Partie 1 .................... La Partie 2 et Partie 3 suivront automatiquement.
* Vous avez besoin de 'Winrar' ou '7zip' pour Windows.
* Vous avez besoin de 'The Unarchiver' pour Mac.

4 - Une fois l'extraction terminée, un dossier 'Graphics' apparaîtra.
* Le dossier 'Graphics' inclus votre Megapack DF11 avec plus de 86.000 faces + 1 fichier config.

5 - Déplacer le dossier 'Graphics' à l'emplacement de Football Manager sur votre système Windows ou Mac:
Documents\Sports Interactive\Football Manager 20**

6 - Lancez Football Manager 20** ==> Accédez aux paramètres : 'Préférences' > 'Interface'

*Cliquez sur "Vider le cache".
*Décochez : "Utiliser la mémoire cache pour réduire le temps de chargement".
*Confirmez les changement et recharger le thème.
Luc62500
Membre

de Luc62500 16 nov 2016 - 16:58

Oui je l'ai lu lol! au moins 10 fois! j'ai téléchargé les 3 parties , je les ai mises dans 1 dossier que j'ai appelé "Graphics" ensuite j'ai extrait la partie 1 , donc cette partie c'est extraite dans un dossier qui s'appel "graphics" , ensuite j'ai voulu extraire la partie 2 (là il m'a demandé si je voulais copier les fichiers identiques, surement ceux de la partie 1 extraite juste avant, j'ai cliqué sur non j'ai donc extrait la partie deux non pas dans un nouveau fichier graphics car il me demandé de remplacer mais dans "DF11megapack" .. a partir de là la partie 2 s'est extraite dans ce fichier juste en dessous du fichier "graphics" où s'est extraite la partie 1 ... ensuite idem avec la partie 3 j'ai voulu l'extraire il m'a demandé si je voulais remplacer les fichiers deja existants... j'ai annulé et j'ai extrait la partie 3 dans un fichier renomé "DF11megapack3" ... ensuite je suis aller dans Mes documents / Sports Interactive / Football Manager 2017 et là j'avais deja un fichier Graphics car j'ai télécharger des logos etc hier donc j'ai du en faire un ... dans ce fichier graphics j'ai créé un fichier qui s'appel "Faces" ... de là je suis allé dans les téléchargements cherché la partie 1 qui s'etait extraite dans un fichier nomé "graphics" comme je le disais juste avant et j'ai ouvert ce fichier , dans ce fichier il y avait un fichier qui s'appelé "DF11 Megapack" , je l'ai ouvert et là il y avait plein de photo 86 540 ! j'ai tout pris et j'ai tout mis dans le fichier "faces" que j'ai créé dans Mes documents / Sports Interactive / Football Manager 2017/ Graphics .... j'ai ensuite pris la partie 2 , j'ai ouvert le fichier avec tout les photos extraite comme avec la partie 1 et j'ai voulu tout mettre aussi les photos de cette partie 2 dans le fichier "Faces" que j'ai créé dans Mes documents / Sports Interactive / Football Manager 2017 / Graphics , comme avec la partie 1 ... et là il m'a demandé si je voulais remplacé tout les photos de la partie 1 que j'avais deja mise avec celles de la partie 2 que je voulais rajouter ... j'ai cliqué sur oui donc là partie 2 c'est déplacer dans le fichier "faces" où j'avais mis la partie 1 , et a remplacer tout ce que j'avais deja mit avec la partie 1 .. et pareil avec la partie 3 .. et voilà toute les photos sont mises dans le dossier "faces" mais la premiere à été remplacer par la 2 ieme et la 2ieme remplacer par la troisieme... c'est la que je me demande pk? et je note aussi que dans les 3 parties télécharger il y avait un fichier config à la fin .. mais j'ai tout remplacer a chaques fois que j'ai tout déplacer...
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 16 nov 2016 - 17:06

Remplacer les fichiers existant mettent à jour les vielles faces ;)

Ensuite tu as 4 Updates a installer dans l'odre, avec le fichier Config à jour.
Luc62500
Membre

de Luc62500 16 nov 2016 - 17:19

D'accord merci , oui je suis entrin d'installé les updates ... mais pk avoir besoin de télécharger 3 parties avec autant de photos chacunes pour finalement devoir remplacer les 2 premieres par là 3 ieme? pk ne pas télécharger uniquement là 3 seulement et d'y placer les photos dans le dossier "faces" et ensuite mettre les updates... c'etait ca que je ne percuté pas j'avais l'impression de perdre mon temps à avoir télécharger 2 premieres partie identique à la 3ieme... et pk pas prendre la 3ieme directement .. bref merci beaucoup je fini d'installé les updates et j'espere que celà fonctionnera ! merci encore. je suis nouveau sur ce jeux et piouf mon cerveau fume avec tout ce qu'il y a à télécharger etc .. :D
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 16 nov 2016 - 17:25

Trop long pour l'auteur de devoir les remplacer une à une ;)
À la base c'est un megapack mais trop lourd pour beaucoup de plateforme pour DL, donc c'est divisé en plusieurs parties.
Ce ne sont pas toutes les faces qui sont remplacées, attention à ne pas penser cela, mais plusieurs centaines "seulement" pour mettre à jour les changements de visages des joueurs d'années en années.
Luc62500
Membre

de Luc62500 16 nov 2016 - 17:27

Si je peux me permettre je met cette video qui m'a aider à confirmer dans ma tete la manipe entre tout et tout ce que je pensé lol
https://youtu.be/jhooqTmiRAc
Maintenant , apres avoir attendu plusieurs mois pour connaitre ce jeux , apres y avoir installer minutieusement les updates et fichiers en tout genres pour embellir le jeux , apres avoir lus un tat de trucs et avoir embété beaucoup de monde sur ce site pour bien comprendre les démarches et vraiment ne pas faire les choses bien ! je m'en vais finir les derniers petit réglages dans le jeux et commencer ma toute premiere partie de Football Manager ! :D haha ! Merci encore pour les reponses! et l'aide de tout le monde! Je reviendrais surement si j'hésite sur un truc ou autre dans le jeux haha! Salut! :)
Dernière édition par Luc62500 le 16 nov 2016 - 17:37, édité 1 fois.
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 16 nov 2016 - 17:32

Je vais voir avec DF pour qu'on puisse faire un truc lui et moi pour faire un truc au gout du jour.
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 16 nov 2016 - 18:08

ensuite j'ai voulu extraire la partie 2

Je me suis arrêté ici.

Tu n'as pas besoin d'extraire la partie 2 manuellement puisque ca se fait automatiquement quand tu extraies la partie 1. D'où mon précédent post, que tu as lu mais pas compris :

3 - Extraire (dézipper) la Partie 1 .................... La Partie 2 et Partie 3 suivront automatiquement.
* Vous avez besoin de 'Winrar' ou '7zip' pour Windows.
* Vous avez besoin de 'The Unarchiver' pour Mac.

Il n'est indiqué nul part qu'il faut extraire les parties 2 et 3 manuellement xD

Du coup, tu as ptet réussi, pas le temps de lire, mais la méthode est simple : tu mets les 3 archives dans un dossier lambda, tu extraies la partie 1, ca te donne un dossier "graphics" qui comporte les images des parties 1, 2 et 3 automatiquement
Fiedbur
Membre

de Fiedbur 19 nov 2016 - 12:09

Bonjour j'ai téléchargé les différents dossiers c'est OK. Cependant, j'ai un pb ! J'imagine que je ne fais pas bien, ma méthode: df 11 Megapack -> graphics -> je prends le dossier et le déplace sur le bureau -> fichier corrompu (à la fin du déplacement), alors qu'une fois sur le bureau, je désire l'inclure dans "sport interactive", chose que je peux donc pas faire :( ...comment faites-vous ? merci bcp si quelqu'un peut m'aiguiller.
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 19 nov 2016 - 14:09

1- les fichiers partie1.rar, partie2.rar, partie3.rar, tu les mets sur le bureau dans un dossier "archives"
2. tu ouvres partie1.rar et tu décompresses/extraies
3. ca te créé un dossier "graphics" (dans ton dossier "archives" qui est sur le bureau)
4. tu copies le dossier "graphics" dans "Mes Docs/SI/FM17"
5. tu ouvres FM et tu recharges le thème
Gotchi76
Membre

de Gotchi76 28 déc 2016 - 20:08

J'arrive pas à suivre...
Je télécharge bien tout , je mets tout dans sportsinteractive/graphics/faces

J'ai bien vider le cache.. décocher la case ect....

Mais rien n'apparait...
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 29 déc 2016 - 08:49

Salut !

Regarde mon post juste au-dessus du tien. A mon avis, tu n'as pas bien fait la manipulation pour extraire les parties 1, 2 et 3.

Sinon, montre-moi un screeen de ton dossier graphics et graphics/faces :)
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 02 jan 2017 - 09:57

Ajout des liens pour les updates "Novembre" et "Décembre" :)

Les liens :

5 - Novembre 2016 - DOWNLOAD / Preview

6 - Decembre 2016 - DOWNLOAD / Preview