Téléchargez des logos, faces, kits dans des styles différents ou encore des skins venant des sites du monde entier vous promettant une grande variété.

Règles du forum

INFORMATIONS : Les téléchargements sont GRATUITS et illimités, en aucun cas Manager-Online vous proposera du contenu payant.
Certaines mises à jours peuvent être oubliées, n'hésitez pas à nous le dire gentiment afin de modifier cela
Vous pouvez proposez VOS téléchargements, concernant les relais des autres sites/forums nous nous en occupons : question de droits d'auteur.
Si vous avez des questions concernant les téléchargements proposés, écrivez directement dans les sujets concernés. Sinon veuillez passer ici : Aides et Supports FM
necjeff
Partenaire

Photos - DF11 Facepacks 2016-2017

de necjeff 27 août 2016 - 20:40

NOTE DU STAFF : L'auteur de ce post est anglophone. Une traduction française se trouve sur le second post pour vous faciliter la vie.

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

- Intro -

DF11 Facepacks is serving the Football Manager community since 2010.
We offer unique large sized faces for usage in 'Football Manager'.
The unique faces, quality and authentic design of DF11 faces do contribute to a even more realistic experience of the game.

All DF11 downloads, such as the Megapack and Updates, are completely free - for personal use - in Football Manager.

The DF11 Megapack includes over 86,000 faces.
The DF11 graphics team will release a new update pack at the end of every month to update and extend your DF11 Megapack.

- Overview leagues -

Faces available for 78 leagues in Football Manager (Download DF11 Megapack + Updates)
Argentina - Primera Division / Australia - A League / Austria - Bundesliga, Erste Liga / Belarus - Premjer Liga, 1e Liga / Belgium - Jupiler Pro, Proximus League / Bosnia - Premjer / Brasil - Serie A, B, C /Chile - Premier Division / China - Superleague / Colombia - Serie A / Croatia - 1.HNL / Czech Republic - Grambinus Liga / Denmark - Superligaen, Nordicbet Ligaen / England - Premier League, Championship, League One, League Two, Conference / Finland - Veikkausliga / France - Ligue 1, Ligue 2, Championnat National, CFA / Germany - 1.Bundesliga, 2.Bundesliga, 3.Liga / Greece - Superleague / Hungary - NBI / Iceland - Urvalsdeild / India - Superleague / Indonesia - Superleague / Ireland - Airtrycity League / Israel - Ligat Winner, Ligat Leumit / Italy - Serie A, Serie B, Serie C /Malaysia - Superleague / Mexico - Liga MX, Ascenso MX / Netherlands - Eredivisie, Jupiler League, Topklasse / Norway - Tippeligaen, Oddsen Ligaen, OBOS Ligaen / Poland - Ekstraklasa / Portugal - Primeira Division, Segunda Liga / Romania - Liga 1, Liga 2 / Russia - Premjer Liga / Scotland - Premier League, Championship / Serbia - Super Liga / Slovakia - Fortuna Liga / Slovenia - 1.SNL / South Africa - Premier League / South Korea - K League, K Challenge / Spain - La Liga, Segunda Division / Sweden - Allsvenskan, Superettan / Switzerland - Superleague / Turkey - Superleague, First League / USA - MLS, NASL / Ukrain - Premjer Liga / Uruguay - Primeira Division / Wales - Premier League.

List of Leagues is based on a minimum coverage of 75%. Leagues with a lower coverage are not mentioned in this list.

- HOW TO INSTALL YOUR DF11 MEGAPACK -

These steps will work for all versions of Football Manager.

1 - Download all 3 parts of the new DF11 Megapack.

2 - Save all 3 parts in one (the same) folder.
Wait untill the download is finished for all 3 parts.

3 - Extract (unpack) Part 1 .................... part 2 and 3 will follow automatically.
* You need 'Winrar' or '7zip' to open the files in Windows systems.
* You need 'The Unarchiver' for Mac systems.

4 - Once the extraction is ready a folder named 'Graphics' will appear.
* The 'Graphics' folder included your DF11 Megapack with over 86,000 faces + 1 config file.

5 - Move the 'Graphics' folder to the Football Manager location on your Windows or Mac system:
Documents\Sports Interactive\Football Manager 20**

6 - Start your Football Manager 20** game ==> Go to the ingame settings: 'Preferences' > 'Interface'

*Click the "Clear Cache" button 1x.
*Untick the following line: "Use caching to decrease page loading times".
*Confirm the changes to reload the skin.

>> DOWNLOAD OPTIONS MEGAPACK <<

NORMAL DOWNLOAD / Part 1 /<>/ Part 2 /<>/ Part 3 _________________________________________________________ (Reserve link Part2)

TORRENT DOWNLOAD / Part 1 / Part 2 / Part 3

Please keep seeding the 3 torrents for a few hours to make the torrent available for all people.

How?............ It is easy!

Leave your torrent client 'on' and don't move the 3 Megapack 'RAR' files wich you received from download.

You are now seeding the torrents. Thank you :)

- HOW TO INSTALL THE UPDATE PACKS -

There are several ways to use the DF11 update packs.
This is the easiest desription for people who are not familiar with 'Winrar'.
* Video help available *

1 - Always follow the monthly order when installing the DF11 updates.

2 - Download the update pack.

3 - Extract (unpack) the folder with 'Winrar' (Windows) / 'The Unarchiver' (Mac).

4 - Save the folder to your desktop.

5 - Open the update pack folder.

6 - Select (copy) all faces + config file (CTRL+'A').

7 - Copy and paste the selected faces + config file into your DF11 Megapack folder (CTRL+'V').

8 - A pop-up will appear ==> Confirm to replace all files!

​9 - Restart/Reload Football Manager.

>> DOWNLOAD UPDATE PACKS <<

Refresh your DF11 Megapack with all available update packs.
We strongly recommend to update your Megapack on a regular monthly base.

1 - July 2016 - DOWNLOAD / Preview

2 - Augustus 2016 - DOWNLOAD / Preview

3 - September 2016 - DOWNLOAD / Preview

4 - October 2016 - DOWNLOAD / Preview

5 - November 2016 - DOWNLOAD / Preview

6 - December 2016 - DOWNLOAD / Preview

7 - January 2017 - DOWNLOAD / Preview

8 - February 2017 - DOWNLOAD / Preview

Copyright & Credits

All content shown on this page is property of DF11 Facepacks/DF11faces.com and may only be shared with
written permission from the original author 'necjeff'.

Credits to 'DF11 Graphics team' for their contribution to the development of DF11 Faces in general.

Current team members:
Spurs12345, Bingbangboem, marklf, Clowntje, Copywriter, Bm, Leonardo B, Haas67, Vilhena, Orthodox, Florian W, Vlad Ultras,
explodingsheep, M. Stroe, Moondog777 and necjeff
Dernière édition par necjeff le 28 fév 2017 - 22:22, édité 19 fois.
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

Re: Photos - DF11 Facepacks 2016-2017

de Vulrak 05 oct 2016 - 11:54

- Intro -

Les DF11 Facepacks alimentent la communauté Football Manager depuis 2010.
Nous offrons des faces uniques de grande taille pour 'Football Manager'.
Ces faces DF11 sont uniques possèdent une qualité et un design authentique. Elles contribuent à une expérience encore plus réaliste du jeu.

Tous les téléchargements de DF11 (Megapack et mises à jour) sont entièrement gratuits - pour un usage personnel - dans Football Manager.

Le Megapack DF11 comprend plus de 86.000 faces.
Les graphistes DF11 sortiront une nouvelle Update à la fin de chaque mois pour mettre à jour et agrandir votre Megapack DF11.

- APERÇU DES LIGUES -

Les faces sont disponibles pour 78 ligues dans Football Manager (Télécharger DF11 Megapack + Mises à jour)
Argentina - Primera Division / Australia - A League / Austria - Bundesliga, Erste Liga / Belarus - Premjer Liga, 1e Liga / Belgium - Jupiler Pro, Proximus League / Bosnia - Premjer / Brasil - Serie A, B, C /Chile - Premier Division / China - Superleague / Colombia - Serie A / Croatia - 1.HNL / Czech Republic - Grambinus Liga / Denmark - Superligaen, Nordicbet Ligaen / England - Premier League, Championship, League One, League Two, Conference / Finland - Veikkausliga / France - Ligue 1, Ligue 2, Championnat National, CFA / Germany - 1.Bundesliga, 2.Bundesliga, 3.Liga / Greece - Superleague / Hungary - NBI / Iceland - Urvalsdeild / India - Superleague / Indonesia - Superleague / Ireland - Airtrycity League / Israel - Ligat Winner, Ligat Leumit / Italy - Serie A, Serie B, Serie C /Malaysia - Superleague / Mexico - Liga MX, Ascenso MX / Netherlands - Eredivisie, Jupiler League, Topklasse / Norway - Tippeligaen, Oddsen Ligaen, OBOS Ligaen / Poland - Ekstraklasa / Portugal - Primeira Division, Segunda Liga / Romania - Liga 1, Liga 2 / Russia - Premjer Liga / Scotland - Premier League, Championship / Serbia - Super Liga / Slovakia - Fortuna Liga / Slovenia - 1.SNL / South Africa - Premier League / South Korea - K League, K Challenge / Spain - La Liga, Segunda Division / Sweden - Allsvenskan, Superettan / Switzerland - Superleague / Turkey - Superleague, First League / USA - MLS, NASL / Ukrain - Premjer Liga / Uruguay - Primeira Division / Wales - Premier League.

La liste des ligues est mentionnée complètement à au moins 75%. Les ligues avec une réputation plus faible ne sont pas mentionnés dans cette liste.

- COMMENT INSTALLER VOTRE MEGAPACK DF11 -

Ces étapes sont valables pour toutes les versions de Football Manager.

1 - Télécharger les 3 parties du nouveau Megapack DF11.

2 - Enregistrer les 3 parties dans un même et unique dossier.
Attendre que les 3 téléchargements soient terminés.

3 - Extraire (dézipper) la Partie 1 .................... La Partie 2 et Partie 3 suivront automatiquement.
* Vous avez besoin de 'Winrar' ou '7zip' pour Windows.
* Vous avez besoin de 'The Unarchiver' pour Mac.

4 - Une fois l'extraction terminée, un dossier 'Graphics' apparaîtra.
* Le dossier 'Graphics' inclus votre Megapack DF11 avec plus de 86.000 faces + 1 fichier config.

5 - Déplacer le dossier 'Graphics' à l'emplacement de Football Manager sur votre système Windows ou Mac:
Documents\Sports Interactive\Football Manager 20**

6 - Lancez Football Manager 20** ==> Accédez aux paramètres : 'Préférences' > 'Interface'

*Cliquez sur "Vider le cache".
*Décochez : "Utiliser la mémoire cache pour réduire le temps de chargement".
*Confirmez les changement et recharger le thème.

>> OPTIONS POUR TÉLÉCHARGER LE MEGAPACK <<

TÉLÉCHARGEMENT NORMAL
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3

TÉLÉCHARGEMENT PAR TORRENT
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3

Si vous pourriez aider les personnes à télécharger le Torrent plus rapidement

Comment ?............ C'est facile !

Laissez votre client Torrent 'allumé' et ne déplacez pas les 3 parties du Megapack en '.rar' que vous avez téléchargés.

Vous pourrez maintenant alimenter les Torrents. Merci :)

- COMMENT INSTALLER LES MISES À JOUR -

Il y a plusieurs façon d'utiliser les packs de mise à jour DF11.
Voici la méthode la plus simple avec 'Winrar' ou '7zip'.
* Vidéo d'aide disponible *

1 - Suivez l'actualité des mises à jour mensuelles de Updates.

2 - Téléchargez l'Update en question

3 - Utilisez 'Winrar' (Windows) / 'The Unarchiver' (Mac) pour extraire les fichiers.

4 - Sauvegardez le fichier obtenu sur votre bureau par exemple.

5 - Ouvrez le fichier contenant les nouvelles DF11.

6 - Copiez toutes les faces + le fichier config.

7 - Copiez et collez ces faces + fichier config dans votre dossier contenant le Megapack DF11.

8 - Un pop-up apparaîtra alors ==> Confirmez l'écrasement de tous les fichiers !

​9 - Lancez / Redémarrez Football Manager.

>> TÉLÉCHARGER LES PACKS D'UPDATES <<

Actualisez votre Megapack DF11 avec les différentes Updates proposées.
Nous vous recommandons de tenir à jour ce Megapack de manière mensuelle (à chaque Update).

1 - Juillet 2016 - TÉLÉCHARGER / Aperçu

2 - Août 2016 - TÉLÉCHARGER / Aperçu

3 - Septembre 2016 - TÉLÉCHARGER / Aperçu

4 - Octobre 2016 - TÉLÉCHARGER / Aperçu

5 - Novembre 2016 - DOWNLOAD / Preview

6 - Décembre 2016 - DOWNLOAD / Preview

>> TÉLÉCHARGER LES DEFAULTS FACES <<

Choisissez un visage DF11 par défaut que vous voulez voir apparaître dans le jeu quand un visage DF11 est manquant.
Cet addon donnera à votre jeu FM un look plus uniforme!
26 visages sont disponibles par défaut.

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/graphics
    MAC : Utilisateurs/"Nom d'utilisateur"/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/graphics
>> TÉLÉCHARGER LES DF11 PANELS <<

>> SKINS ADAPTÉS AUX DF11 <<

Copyright & Credits

Tout le contenu figurant sur cette page est propriété de DF11 Facepacks/DF11faces.com et ne peut être partagé avec l'autorisation écrite de l'auteur original 'necjeff'.

Crédits à 'DF11 Graphics team' pour leur contribution au développement des Faces DF11 en général.

Membres de l'équipe actuelle:
Spurs12345, Bingbangboem, marklf, Clowntje, Copywriter, Bm, Leonardo B, Haas67, Vilhena, Orthodox, Florian W, Vlad Ultras,
explodingsheep, M. Stroe, Moondog777 and necjeff
Val5979
Membre

de Val5979 25 oct 2016 - 15:09

Le téléchargement des updates ne marche pas.
Il y a t-il un autre lien?
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 25 oct 2016 - 15:30

Je viens de tester, les lien sont toujours valides.
Val5979
Membre

de Val5979 25 oct 2016 - 16:04

Moi megalimited ne veut pas marcher, du coup j'ai pris sur leurs site directement en mediafire donc problème régler.
Si des gens on le même soucis voila comment le régler
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 25 oct 2016 - 16:24

Le téléchargement bloque car Mega te demande de payer pour prendre plus de X Go par jour.
Sinon ton DL est en pause et donc le reprendre plus tard non ?
Val5979
Membre

de Val5979 25 oct 2016 - 16:42

Non sa me met un long message en anglais , et j'ai le choix de cliquer sur la croix pour quitter le message ou mettre "ok" et dans les 2 cas sa ne fait rien le message s’enlève mais l'écran reste bloquer sur le logo megalimited et rien ne se passe et aucune option.
Par contre mediafire marche très bien sur leurs site, c'est juste l'hébergeur "megalimited" qui ne veut pas sur mon ordi
franck69
Membre

de franck69 25 oct 2016 - 17:06

Pfffff.... Chaque année ou presque pour moi, la même galère au moment d'afficher les photos des joueurs... J'ai coupé/collé mon dossiers graphics du répertoire 2016 vers 2017, j'ai vidé le cache, j'ai décoché "afficher les photos générées" par le jeu, j'ai confirmé... La photo de mon entraîneur disparaît, mais je n'ai aucune photo de joueur, à part celles déjà installées dans le jeu (genre Kimpembé à Paris).

J'ai pourtant les logos, les maillots, les stades en habillage (sur le skin générique)... Je vois pas quoi faire...
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 25 oct 2016 - 17:56

T'as pas besoin de décocher "afficher les photos générées".

Tu as bien respecté l'arborescence : Sports Interactive/graphics/faces et ensuite tous les fichiers et le fichier config.xml ? Au cas où, tu as redémarré le jeu ?
franck69
Membre

de franck69 25 oct 2016 - 18:02

Oui, je viens juste de trouver, j'avais un fichier xml qui traînait à la racine du répertoire "graphics", il a juste fallu que je le supprime. Bizarre, ça posait pas de problèmes sur le 2016, ou alors je sais pas.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 29 oct 2016 - 14:44

Update Octobre 2016 en ligne
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] 2e post édité

+ Ajout du nouveau Defaults Faces

Il comprend 2122 nouvelles et mises à jours des Faces.

Cette mise à jour comprend les mises à jour MASSIVES pour la France, l'Allemagne, la Suède et la Belgique.
Vous trouverez également la Liga 2 en République tchèque complète, et les petites mises à jour pour plusieurs autres nations.

Cette mise à jour fixe le montant total de faces disponibles DF11 à plus de 87.500 !
kenzo082
Membre

de kenzo082 01 nov 2016 - 19:46

Hello !
J'ai une petite question, certainement stupide, mais bon, tant pis !
Pour les MAJ du pack, on peut installer que celle d'octobre ou faut installer toutes les MAJ ?
Merci d'avance ;-)
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 01 nov 2016 - 19:48

Il faut faire les mises à jour que tu n'as pas. Donc si tu as que le Mégapck, il faudra faire toutes les mises à jour dans l'ordre.
remisolv
Membre

de remisolv 05 nov 2016 - 20:35

Bonjour tout le monde,

Désolé mais j'ai eu aucun mal à DL le part 1 & 2 des premiers liens présentés.. mais le part 3 démarre mais affiche erreur par la suite.

Qqun peut-il contrôler le lien ?? ou m'expliquer au besoin pourquoi j'ai un problème avec ce lien.

Merci d'avance.
Bon jeu à tous.
Chico
Membre

de Chico 06 nov 2016 - 10:32

Je viens de tester la partie 3 en " normal " et en torrent , les deux marchent chez moi . Essai avec un autre navigateur .
gatinais
Membre
Partie FM: FC ROUEN

de gatinais 06 nov 2016 - 14:06

Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me dire comment installé et ou mettent les fichiers " les defaults faces "
vous remerciant par avance

Merci :p :p
C'est au pied du Mur qu'on voit mieux le mur
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 06 nov 2016 - 20:24

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/graphics
    MAC : Utilisateurs/"Nom d'utilisateur"/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/graphics
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 06 nov 2016 - 21:46

Les Panels arrivent demain !
gatinais
Membre
Partie FM: FC ROUEN

de gatinais 07 nov 2016 - 08:19

Bonjour
Merci Vulrak ;p
C'est au pied du Mur qu'on voit mieux le mur
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 07 nov 2016 - 12:44

Ajout dans le 2ème message un lien pour télécharger les DF11 Panels pour voir les images en tailles réelles.