Téléchargez des logos, faces, kits dans des styles différents ou encore des skins venant des sites du monde entier vous promettant une grande variété.

Règles du forum

INFORMATIONS : Les téléchargements sont GRATUITS et illimités, en aucun cas Manager-Online vous proposera du contenu payant.
Certaines mises à jours peuvent être oubliées, n'hésitez pas à nous le dire gentiment afin de modifier cela
Vous pouvez proposez VOS téléchargements, concernant les relais des autres sites/forums nous nous en occupons : question de droits d'auteur.
Si vous avez des questions concernant les téléchargements proposés, écrivez directement dans les sujets concernés. Sinon veuillez passer ici : Aides et Supports FM
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

Photos - Scope Facepack 2017

de Vulrak 04 nov 2015 - 19:37

Scope Facepack 2017

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Cliquez sur le bouton ci-contre pour télécharger la dernière mise à jour.[/align]
Par Stam / www.fmscout.com
[align=justify]Ce facepack comprend plus de 85 500 visages des joueurs, du personnel et des arbitres pour toutes les ligues jouables sur Football Manager 2016. Créé à l'origine par FMScout, sa production a commencé en Février 2012.

Lien alternatif, attention c'est un Fichier Torrent

C'est un style de portrait circulaire élégant et moderne en taille standard de 180 x 180 pixels.
Il est destiné à une utilisation avec FM16, mais il fonctionnera avec toutes les versions du jeu de FM09 à FM15.

Ce Megapack a été rendue possible grâce à necjeff qui a donné sa permission d'utiliser les DF11 de son équipe en tant que base pour ces Scope.

Mise à jour au : 27 février 2017

UPDATES (à ajouter en plus) :

INSTALLATION

• Décompressez le fichier téléchargé à l'aide d'un logiciel de décompression (7zip, Winrar, The Unarchiver),

• Copiez les dossiers contenant les photos à l'endroit suivant (créez les dossiers graphics et faces si besoin) :
    Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/graphics/faces
    MAC : Utilisateurs/"Nom d'utilisateur"/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/graphics/faces
• Dans le jeu, allez dans les préférences puis dans la rubrique Interface,

• Dans la partie Apparence, cliquez sur le bouton Vider mémoire cache et cochez la case Recharger le thème après confirmation des changements dans les préférences.

• Dans la partie Écran joueur, décochez la case Afficher les photos des joueurs (et staff) générés par le jeu.

• Cliquez sur ✔ Confirmer, en bas à droite de l'écran.
De Vellis
Membre

Re: Photos - Scope Faces Megapack 2016

de De Vellis 30 nov 2015 - 10:55

Bonjour,
Si on achète le jeu sur Steam, le chargement des photos reste le même ?
Merci de votre réponse.
BiggY
VIP
Partie FM: PSG

de BiggY 30 nov 2015 - 12:12

De Vellis a écrit:Bonjour,
Si on achète le jeu sur Steam, le chargement des photos reste le même ?
Merci de votre réponse.

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre ta question, peux-tu la reformuler stp ? :gene:
Damn3d
Membre

de Damn3d 30 nov 2015 - 12:23

Je pense qu'il veut dire, si on achète le jeu sur Steam, est-ce qu'on mets toujours les photos comme c'est indiqué (c'est à dire dans Documents\Sports Interactive\...)

En tout cas si c'est ça, la réponse est oui. Quelque soit la version du jeu, c'est toujours dans ce dossier que ça se passe :clin:
En vérité, dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su car ceux qui ne le savent pas encore en savent toujours davantage que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
De Vellis
Membre

de De Vellis 30 nov 2015 - 13:07

Re bonjour,
Oui en effet c'etait cela !! :clin:
Merci à vous !! :p
AlexandreK2B
Membre
Partie FM: Olympique Lyonnais

de AlexandreK2B 01 jan 2016 - 17:01

Bonjour, je ne comprends pas comment télécharger le fichier. J'ai vraiment du mal avec les liens mega ...
Merci de votre aide.
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 01 jan 2016 - 18:05

Salut !

il faut cliquer sur "Télécharger via le navigateur" et installer l'add-on pour firefox :clin: Si tu n'as pas firefox, installe-le et n'utilise que lui, il est meilleur que les autres :p
AlexandreK2B
Membre

de AlexandreK2B 01 jan 2016 - 19:25

Cyrius23 a écrit:Salut !

il faut cliquer sur "Télécharger via le navigateur" et installer l'add-on pour firefox :clin: Si tu n'as pas firefox, installe-le et n'utilise que lui, il est meilleur que les autres :p

Merci beaucoup Cyrius ! Je vais enfin avoir accès à ces petites têtes et pouvoir faire de la discrimination à l'embauche ... !
steph59850
VIP

de steph59850 02 jan 2016 - 15:12

j'ai essayé mais pas moyen de l'installer je n'ai pas les têtes des joueurs pourtant je pense avoir tout fait dans l'ordre pour l'installer
FekirTolisso
Membre

de FekirTolisso 02 jan 2016 - 15:29

Comment on decompresse le fichier avec 7zip ?
Steven
Awards - Assistant
Twitter: @NotesSeries

de Steven 02 jan 2016 - 15:37

En faisant un clic droit sur le fichier tu devrais avoir des options pour Extraire ici
AlexandreK2B
Membre

de AlexandreK2B 02 jan 2016 - 16:16

steph59850 a écrit:j'ai essayé mais pas moyen de l'installer je n'ai pas les têtes des joueurs pourtant je pense avoir tout fait dans l'ordre pour l'installer

Pourtant je l'ai fait hier et ça fonctionne très bien. As-tu bien suivi le chemin pour placer tes dossiers ? Je te conseille de vérifier, et si tu penses que oui, il va falloir trouver un moyen pour te ré-expliquer car chez moi ça a très bien marché.
steph59850
VIP

de steph59850 02 jan 2016 - 17:37

AlexandreK2B a écrit:
steph59850 a écrit:j'ai essayé mais pas moyen de l'installer je n'ai pas les têtes des joueurs pourtant je pense avoir tout fait dans l'ordre pour l'installer

Pourtant je l'ai fait hier et ça fonctionne très bien. As-tu bien suivi le chemin pour placer tes dossiers ? Je te conseille de vérifier, et si tu penses que oui, il va falloir trouver un moyen pour te ré-expliquer car chez moi ça a très bien marché.

c'est bon ça fonctionne j'avais pas extrait correctement le dossier . maintenant j'ai ce que je voulais obtenir :-)
Looping007
Membre

de Looping007 21 jan 2016 - 18:01

Bonjour à tous,

tout nouveau sur ce jeu, je souhaitais télécharger le patch pour avoir quelques têtes.
Malheureusement, quand je télécharge avec le lien, je tombe dans mon dossier "téléchargement" sur une icône "MEGASYNCSETUP".

Je suis l'installation en double cliquant. Il me dit que c'est réussi mais en aucun cas dans ma partie je n'ai de têtes...

et aucun fichier à dézipper de ce que j'ai pu lire.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser , je n'ai que peu d'experience informatique mais fait preuve de bonne volonté.

Si quelqu'un peut pendre la peine de me guider.
Cordialement
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 01 mai 2016 - 20:19

Mise à jour. Ajout de 3 Updates !
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 18 mai 2016 - 00:10

Ajout d'une 4e Update !
Keedz
Membre

de Keedz 19 mai 2016 - 00:58

Bonsoir,

j'ai dl le pack + toutes les updates

mais je ne comprend pas, presque qu'aucun joueur de Ligue 1, Ligue anglaise pareil.
Je ne sais pas si c'est normal
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 19 mai 2016 - 06:25

As-tu vidé la mémoire cache et rechargé le thème ?
Keedz
Membre

de Keedz 19 mai 2016 - 19:16

Oui j'ai tout fait
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 20 mai 2016 - 10:12

Salut !

fais un screen de ton dossier mes documents/SI/FM16/graphics et graphics/faces. Ainsi qu'un screen d'un joueur dont la face fonctionne et un screen dont la face ne fonctionne pas.

y'a pas de raison que ca ne marche pas :D