| Auteur |
Message |
Hoshi
Force Mustang

|
Posté le :
Lun 10 Sept 2007 à 14:38 |
  |
ça manque de largeur mais ça a l'air efficace... Tes milieux off genent les lateraux adverses ? |
I'm unclean, a libertine, and every time you vent your spleen I seem to lose the power of speech, you're slipping slowly from my reach, you grow me like an evergreen, you've never seen the lonely me at all |
|
   |
 |
dante7
Manager du dimanche

|
Posté le :
Mar 11 Sept 2007 à 00:56 |
  |
En faites, c'est mon milieu centre et l'un de mes milieus offensifs, qui produisent les plus gros effort dans les recupérations de balles. |
|
|
  |
 |
Anthemon
Manager correct

|
Posté le :
Mar 18 Sept 2007 à 01:06 |
  |
Qui pourrait me dire laquelle est plus efficace pour un jeu basé sur le point d'appui ? Je joue avec Séville en 2009, j'ai Iaquinta et Bendtner comme trés bons points d'appui. Je voudrais me servir d'eux à fond.
Merci |
 |
_forzainter_
Manager vedette

|
Posté le :
Mar 18 Sept 2007 à 08:21 |
  |
| | Qui pourrait me dire laquelle est plus efficace pour un jeu basé sur le point d'appui ? Je joue avec Séville en 2009, j'ai Iaquinta et Bendtner comme trés bons points d'appui. Je voudrais me servir d'eux à fond.
Merci | | je te conseille le 4-3-2-1 joue avec une pointe comme meneur de jeu et les 2 MO comme point d'appui  |
 |
ed
Marseillais des îles

|
Posté le :
Mar 18 Sept 2007 à 14:11 |
  |
| | | | Qui pourrait me dire laquelle est plus efficace pour un jeu basé sur le point d'appui ? Je joue avec Séville en 2009, j'ai Iaquinta et Bendtner comme trés bons points d'appui. Je voudrais me servir d'eux à fond.
Merci | | je te conseille le 4-3-2-1 joue avec une pointe comme meneur de jeu et les 2 MO comme point d'appui | |
Euh.....
La pointe sert de point d'appui, et les MO de meneur generalement  |
 |
benzet
Manager du dimanche

|
Posté le :
Mar 02 Oct 2007 à 10:10 |
  |
merci  |
|
|