Posté le :
Lun 10 Sept 2007 à 14:38
ça manque de largeur mais ça a l'air efficace... Tes milieux off genent les lateraux adverses ?
Posté le :
Mar 11 Sept 2007 à 00:56
En faites, c'est mon milieu centre et l'un de mes milieus offensifs, qui produisent les plus gros effort dans les recupérations de balles.
Anthemon Manager correct
Inscrit le : 06 Août 2007 Messages : 117 Localisation : Montereau/77 et Noyon/60
Posté le :
Mar 18 Sept 2007 à 01:06
Qui pourrait me dire laquelle est plus efficace pour un jeu basé sur le point d'appui ? Je joue avec Séville en 2009, j'ai Iaquinta et Bendtner comme trés bons points d'appui. Je voudrais me servir d'eux à fond.
Merci
Mar 18 Sept 2007 à 08:21
« Anthemon » :
Qui pourrait me dire laquelle est plus efficace pour un jeu basé sur le point d'appui ? Je joue avec Séville en 2009, j'ai Iaquinta et Bendtner comme trés bons points d'appui. Je voudrais me servir d'eux à fond.
Merci
je te conseille le 4-3-2-1 joue avec une pointe comme meneur de jeu et les 2 MO comme point d'appui
Mar 18 Sept 2007 à 14:11
« 123.alexandr » :
« Anthemon » :
Merci
je te conseille le 4-3-2-1 joue avec une pointe comme meneur de jeu et les 2 MO comme point d'appui
Euh.....
La pointe sert de point d'appui, et les MO de meneur generalement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
Informations
Partenaires
Publicité
Copyright
Version : MO 1.1 CNIL : n°1060120 Hébergement :Web4all