MANAGER NETWORK | Manager-Online | FMEurope | FMTux | Graphy-Foot                                                                          MO | Téléchargement | MO Mag | Temple
Actualité Manager-Online, FM et L'Entraîneur
 12/03 - Maillot de la semaine n°85 (créations)
 12/03 - Maillot de la semaine n°84 (votes)
 11/03 - FM : Championnat DHR (France)
 11/03 - Story du mois de février : résultats
 05/03 - Maillot de la semaine n°84 (créations)

Manager-Online est un forum accessible à tous : vous pouvez lire les sujets et télécharger les fichiers sans avoir à vous inscrire. Nom d'utilisateur :    Mot de passe : 
Connexion auto :

Navigation : Manager-Online :: Index » Football Manager 2009 » Coaching
 [Partie] - World trip : Part 6 Napoli/Iran (2032).
Poster un nouveau sujet Page 27 sur 28 Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
Guigui
RNC Forever
RNC Forever

Message Posté le : Ven 05 Fév 2010 à 20:02 Répondre en citantRevenir en haut

Mercato très... offensif, à voir maintenant sur le terrain, mais ça a de la gueule

RNC
val_47
SUA Forever
SUA Forever

Message Posté le : Mar 09 Fév 2010 à 20:40 Répondre en citantRevenir en haut

Encore un grand merci les mecs.

Oé j'avais prévenu que le mercato était assez déséquilibré mais bon je me rattraperais cet été, si le budget me le permet !

" Saison 2030/31 (2/2) - Napoli "

Pour cette fin de saison, l'objectif était la Coupe, tout en assurant un bon parcours en championnat.

En Serie A, le parcours a été excellent. Seulement 2 défaites sur cette phase retour dont une avec l'équipe bis (à la Roma) où pourtant on s'en tire très bien. La défense, sujet d'inquiétude, à part ce jour-là a été très bonne et Velasco s'est avéré être une recrue incroyable, il terminera d'ailleurs meilleur goal de Série A. On a eu la chance d'accueillir (presque) tous les gros aussi avec, par contre, des résultats mitigés : victoire contre la Juve et la Samp, nul contre le Genoa, l'Inter et le Milan AC.

Ce superbe parcours nous permet de remonter jusqu'à la 7e place

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai mis une équipe bis à la Roma car 3 jours après, on jouait la finale de la Coupe d'Italie contre cette même Roma ! Une autre marche à gravir après avoir éliminer la Fio et le Genoa.
Le match a lieu à l'Olimpico ... et pourtant c'est nous qui prenons les choses en fin et Culina inscrira à la demi-heure de jeu le seul but du match !
Un trophée au bout de 6 mois, c'était inespéré en arrivant !

Enfin un petit point sur l'effectif.
Velasco est énorme dans les buts.
Galli a été très bon à gauche, Aguirre et Dell'Acqua forment une bonne charnière.
Au milieu, Carnevali-Sergeev sont très complémentaires. Santoro est intenable sur l'aile droite, comme Leonardi dans l'axe.
Culina est génial, Ricardo plus que prometteur !

Tout va bien donc pour le moment, ça change d'il y a 6 mois mais y a encore de la marge avant d'atteindre le Graal suprême...

"Cette année, je vais faire taire toutes les critiques. A chaque match, je vais entrer sur la pelouse avec encore plus de rage. Et, à la fin, ils vont tous se lever pour m'applaudir."
Guigui
RNC Forever
RNC Forever

Message Posté le : Mar 09 Fév 2010 à 21:12 Répondre en citantRevenir en haut

Ca va une7ème place c'est pas dégueu et pih t'as quand même déjà gagné un trophée et pas contre n'importe qui ^^

Juste à consolider la défense et j'pense que les sommets seront pour toi

RNC
val_47
SUA Forever
SUA Forever

Message Posté le : Mer 10 Fév 2010 à 12:05 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Guigui, on va tenter d'atteindre les sommets t'inquiètes.

Et toi c'est quand qu'on te revoit dans la partie partie ?

" Bilan "

Plus de 40 heures de jeu, 22 saisons d'effectués, ça en fait des choses jouées, petit état des lieux de tout ce qui s'est passé.

Tout d'abord mon profil et mes infos.

Ma fermeté est remontée, par contre ma loyauté est un peu descendue, surement à cause de ma démission et de mon chamboulement de l'effectif à Naples.

Palmarès :

Orlando Pirates : Championnat 2009/10, 2011/12 ; Knockout Cup 2008, 2009, 2011, 2012 ; Coupe d'Afrique du Sud 2010 ; Charity Shield 2010, Coupe Top 8 2010, 2011 ; Ligue des Champions 2012
Tecos : X.
Palmeiras : Championnat 2017 ; Championnat d'Etat de Sao Paulo 2017, 2018.
Toronto : Championnat 2019, 2020 ; Ligue des Champions 2020/21 ; Coupe Panpacifique 2020.
Metz : Championnat 2021/22, 2024/25, 2025/26, 2028/29 ; Coupe de France 2026, 2027 ; Coupe de la Ligue 2024, 2025, 2027, 2028 ; Trophée des Champions 2022, 2026, 2027, 2029.
Napoli : Coupe d'Italie 2031.

Nigéria : X.
USA : Gold Cup 2017.
R. Tchèque : X.
France : Coupe du Monde 2026.
Pays-Bas : X.

Joueurs les plus chers, le Real comme en vrai est en tête mais c'est le Barça qui apparaît le plus de fois dans ce classement. Les clubs allemands et français ne sont pas représentés.

Clubs les + riches, comme prévu le Real et le Barça sont aux deux premières places. Manchester est bien descendu dans la hiérarchie, City, Arsenal et même Tottenham sont passés devant. Liverpool est absent. En France, Metz et Rennes ont remplacés l'OM et l'OL. En 25e place, 1er non-européen avec Toronto !

Grandes compétitions :

En Coupe du Monde, grosse domination des pays européens, seul le Mexique a réussi à briser l'hégémonie. L'Euro a longtemps été un cavalier seul pour la France avant que je vienne briser le règne et qu'on me vire au moment où j'étais favori...

Championnats :

Heureusement qu'il y a les Etats-Unis ou le Mexique pour voir du changements ! Aux States, Toronto a réussi à gagner quelques titres sur 'ma' lancée, pour l'Tecos, y a fallu attendre 10 ans après mon départ pour que le club gagne enfin un trophée. En Afrique du Sud, les Pirates et les Chiefs n'ont pas été beaucoup dérangés dans leur lutte même chose au Brésil, entre Palmeiras et Corinthians et également en France (Metz et Rennes) et en Angleterre (City/Arsenal). En Espagne, le Real et le Barça ont vu Seville et Valence les titiller un peu; même constat en Italie où la Fio et la Roma refont petit à petit leur retard sur la Juve. En Allemagne, passage de relais entre le Bayern et Dortmund.

Compétitions européennes :

Ligue des Champions, Valencia vient de gagner sa 1e LdC, sinon ça tourne entre City, Arsenal, le Real et le Barça.

Europa League, beaucoup plus de changements là mais un trophée que je n'ai toujours pas gagné, peut-être cette saison avec Naples...

Voilà voilà pour ce petit état des lieux, si vous voulez voir autre chose, n'hésitez pas. ;)

"Cette année, je vais faire taire toutes les critiques. A chaque match, je vais entrer sur la pelouse avec encore plus de rage. Et, à la fin, ils vont tous se lever pour m'applaudir."

Dernière édition : val_47 le Mer 10 Fév 2010 à 12:19; Edité 1 fois
Genzo
S.G.G.K.
S.G.G.K.

Message Posté le : Mer 10 Fév 2010 à 12:15 Répondre en citantRevenir en haut

Tu aurais du mettre dans ton tableau, les titres que tu as gagné pour y voir plus clair^^

Site perso: Fciop.com
val_47
SUA Forever
SUA Forever

Message Posté le : Mer 10 Fév 2010 à 12:20 Répondre en citantRevenir en haut

J'avais mis mon palmarès dans mon premier post mais je vais le remettre là, c'est pas dans le tableau par contre. ^^

Genzo
S.G.G.K.
S.G.G.K.

Message Posté le : Mer 10 Fév 2010 à 12:33 Répondre en citantRevenir en haut

« val_47 » :
J'avais mis mon palmarès dans mon premier post mais je vais le remettre là, c'est pas dans le tableau par contre. ^^

Enfin je voulais dire de surligner les titres de champion que tu as remporter pour se faire une idée rapide^^

val_47
SUA Forever
SUA Forever

Message Posté le : Mer 10 Fév 2010 à 12:46 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai plus le tableau je crois.

Guigui
RNC Forever
RNC Forever

Message Posté le : Mer 10 Fév 2010 à 13:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bon bilan, t'as un profil de dingue

quand on me revoit ? et bien j'attend le dernier patch de SI pour me lancer. Story ou Partie ? A voir

RNC
Genzo
S.G.G.K.
S.G.G.K.

Message Posté le : Mer 10 Fév 2010 à 13:02 Répondre en citantRevenir en haut

Pas grave

Sinon tu n'as pas pris un championnat d'Asie?

val_47
SUA Forever
SUA Forever

Message Posté le : Mer 10 Fév 2010 à 13:06 Répondre en citantRevenir en haut

Si si mais vu que j'y suis pas passé encore, jpensais pas utile de mettre les résultats !

J'ai pris la Chine, la Corée (et l'Australie aussi). Ca sera surement la prochaine étape !

val_47
SUA Forever
SUA Forever

Message Posté le : Mer 10 Fév 2010 à 20:35 Répondre en citantRevenir en haut

" Pré-saison 2031/32 - Napoli "

Les arrivées :

Après des vacances bien méritées, la reprise a eu lieu mi-juillet et de nouvelles têtes étaient présentes :

Cueto était en co-propriète, je pensais que la Juve ferait une offre un peu plus grande, pas de chance, il reste chez moi, mais il partira le mois d'après à l'amiable. Consales est un jeune joueur, encore en co-propriété mais ce coup-ci j'ai fais le forcing pour l'avoir. En effet, il vient d'être élu ballon d'or du Mondial des moins de 20 ans, il jouera en moins de 20 pour l'instant. Zimmermann vient de Metz en fin de contrat, je le connais donc bien, c'est un latéral droit qui sera surement titulaire. Rafael, en fin de contrat aussi, sera une solution de remplacement dans l'axe de la défense. Pour Bona, je voulais un italien un peu cher pour son niveau actuel, il semble prometteur. Longo est un buteur expérimenté de Serie A, quand j'ai vu que l'Atalanta l'a laissé libre, j'ai sauté sur l'opportunité et en ai profité pour vendre O'Shea et renflouer un peu les caisses. Enfin, Claudinei est un latéral gauche qui jouera le rôle de doublure à mon avis.

Les départs :

Cueto, comme dit plus haut est parti à l'amiable, pareil pour GroBkreutz qui avait le plus gros salaire du club alors que je ne comptais pas sur lui (34 ans). Sinon O'Shea était pas très content de n'être qu'un joker de luxe et vu que Longo était sans contrat, j'ai décidé de le vendre. Il était arrivé pour 8 millions 5 me semble. Le reste des départs étant des joueurs sans avenir chez moi.

L'équipe :

Gardiens :

Menciassi, jeune doublure, il jouera surement en Coupes.

Velasco, le titulaire, un des tout meilleurs goals du championnat.

Défenseurs centraux :

Aguirre (D DGC), leader de la défense, international argentin, il sera titulaire dans l'axe gauche.

Dell'Acqua (D DC, AL D), expérimenté, il transmettre le témoin petit à petit à Mizzoni et Rafael.

Mizzoni (D C), formé au club, il aura sa chance dans de petits matchs mais jouera le plus souvent chez les jeunes.

Rafael (Lib, D C), gros espoir sur lui, si tout va bien, il finira titulaire à la place de Dell'Acqua.

Défenseurs latéraux :

Cinquini (D D), formé au club, il sera en concurrence avec Zimmermann mais part avec une longueur de retard...

Claudinei (D/AL G), bonne recrue pour son prix, il jouera à coup sur les Coupes voire plus.

Galli (D GC), le titulaire à gauche même s'il n'est pas très rapide.

Zimmermann (D/AL D), bonne surprise de ce mercato, je ne le pensais pas si fort, il sera titulaire malgré son jeune âge (20 ans).

Milieux axiaux :

Asin (M C), 10e année au club, il transmettra son expérience à Sergeev.

Carnevali (Mdf/M C), courtisé par toute l'Italie, il est finalement resté, il sera le ratisseur tout seul devant la défense.

Parodi (Mdf/M C), il sera là essentiellement pour faire souffler Carnevali.

Sergeev (M C), un des meilleurs joueurs de l'effectif, titulaire indiscutable.

Milieux offensifs :

Bona (MO G), gros pari, assez cher pour son niveau actuel, j'espère qu'il va bien apprendre aux côtés de Gonzalez.

Gonzalez (MO G), titulaire à gauche, ailier complet, j'espère qu'il ne sera pas atteint pas les blessures...

Leonardi (MO DC/AC), capitaine du club, il jouera second attaquant.

Longo (MO D/BT), il amènera son vécu, sera là pour faire souffler surtout.

Macchioni (MO C), milieu offensif remplaçant, il est pourtant intéressant mais a du mal à confirmer tout son potentiel.

Olivieri (MO DC), comme Macchioni, il n'a toujours pas su saisir sa chance, il jouera en Coupes à lui de montrer sa véritable valeur.

Santoro (MO DC), très bon ailier droit, il peut aussi jouer dans une position un peu plus reculée, une bénédiction.

Buteurs :

Culina (BT), la vedette de l'attaque, meilleur buteur de Série A l'an passé, il tachera de faire aussi bien cette saison.

Ricardo (BT), il aura sa chance malgré Culina, et je pense qu'il sera pas loin de la vingtaine de buts à la fin de l'année.

Le staff et les jeunes :

Le staff a été enfin renforcé, la cellule de recrutement a quadruplé de volume et beaucoup de préparateurs sont arrivés. Certains sont surtout là pour les jeunes, voilà les plus prometteurs : Bonvini (BT) / / Brunelli (GB) / Consales (BT).

Les rivaux :

Fiorentina, équipe solide, avec pas mal de profondeurs de banc à part en attaque et il semble jouer à 2 pointes, donc sur le long terme je les vois mal tenir la cadence. Il leur manque un grand goal également pour jouer le titre.

Genoa, équipe assez vieille ou expérimentée au choix. Leur défense me semble très fiable et leurs ailiers sans véritables talents donc insuffisant pour jouer le titre, ils seront à la lutte avec nous pour entrer dans le top 5.

Inter, là y a un client, de bons joueurs dans toutes les lignes, un banc de touche fourni, le seul défaut que je leur trouve c'est le mental, ils ont l'air d'avoir souvent craqué ces dernières années au moment de conclure.

Juventus, une saison manquée l'an passé ('seulement' 3e) donc ils ont réalisés un bon recrutement surtout au milieu, étonnant qu'ils n'aient pas pris de latéraux aussi. Leur attaque est impressionnante et leur goal peut faire des miracles, mon favori pour cette année.

Milan AC, l'équipe qui sur le papier me fait le moins peur. Un goal bof, une attaque vieillissante, par contre leur défense à 5 les rend très difficile à jouer.

Roma, la plus grosse équipe du championnat je pense, tenant du titre, finaliste de la Coupe. Cava est un monstre en attaque, leur défense est solide et expérimenté, le seul point faible est peut-être leur manque de milieu gauche de vrai niveau.

Guigui
RNC Forever
RNC Forever

Message Posté le : Mer 10 Fév 2010 à 20:39 Répondre en citantRevenir en haut

T'as bien vendu et pas trop dépensé, pour ce qui est de la défense rien n'a été chamboulé on verra si elle sera plus forte que l'année dernière.

Zimmermann me plait beaucoup

RNC
Skylan
Le lisse
Le lisse

Message Posté le : Jeu 11 Fév 2010 à 07:48 Répondre en citantRevenir en haut

C'est clair

I Head' & Lisicki & Matthe
Voir le profilEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
val_47
SUA Forever
SUA Forever

Message Posté le : Jeu 11 Fév 2010 à 21:07 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Skylan, ton commentaire m'émeut beaucoup.
Et évidemment merci Guigui, le petit Zimmermann j'ai été surpris que Metz le garde pas, j'espère que ça sera une bonne pioche.

" Iran "

En cherchant des joueurs à droite à gauche, je suis tombé sur des Asiatiques et de fil en aiguille, j'ai vu que l'Iran n'avait plus de sélectionneur.

Rapide tour dans l'historique en compétitions : qualifié pour toutes les Coupe du Monde depuis le début, avec un huitième en 2026 et 5 fois sur 6, la sélection est sortie des poules en Coupe d'Asie.

J'ai donc posé ma candidature et elle a été acceptée quelques temps après, je vais prendre en main l'équipe A et aussi l'équipe olympique.

Les objectifs que je me suis fixé sont de tenter de gagner la prochaine Coupe d'Asie (le pays attend ça depuis 1976), de me qualifier pour la Coupe du Monde et d'aller aux Jeux Olympiques (dernière fois que je suis allé aux JO, c'était avec les USA en 2016 avec une élimination en poule avec 3 nuls).

Les meilleurs joueurs de l'équipe A par ligne :

Le gardien : Ali Ashoubi, titulaire à Anderlecht, il a une expérience non négligeable pour une équipe de ce niveau.

Le défenseur : Moharram Ghasemi (D D), joue au Spartak Moscou, c'est le meilleur à son poste mais possède quelques lacunes offensives.

Le milieu : Hashem Kazemian (D C, Mdf, M C), la star de l'équipe. Passé par l'Inter où il a très peu joué, il a rejoint la Fiorentina au dernier mercato d'hiver. Après des débuts difficiles, il semble avoir acquis la confiance du coach, ça n'en sera que bénéfique pour la sélection.

Le buteur : Rouzbeh Ahmadi (BT), joue toujours en Iran dans la meilleure équipe du pays où il est titulaire indiscutable. Il possède d'un ratio d'environ 0,6 buts/matches.

L'espoir : Charles Byakaro (MO C/AC), leader de l'équipe qui participera aux qualifs pour les JO, il joue dans un autre grand club du pays et est observé par pas mal d'équipes très moyennes d'Europe.

Niveau calendrier, en septembre, il y a le deuxième tour des qualifs pour les JO contre le Sri Lanka (match aller-retour). Si on passe, on fera une phase de poules (3 poules de 4) où les vainqueurs iront aux JO. En octobre se déroulera, le premier tour des qualifs pour la Coupe du Monde contre le Pakistan (match aller-retour aussi) avec un match amical contre la Belgique entre les deux.

Guigui
RNC Forever
RNC Forever

Message Posté le : Jeu 11 Fév 2010 à 21:23 Répondre en citantRevenir en haut

Bon défi l'Iran ^^ Et pih les joueurs que tu nous présentes là ils sont y'a quelque chose à faire avec j'le sens

RNC
val_47
SUA Forever
SUA Forever

Message Posté le : Sam 13 Fév 2010 à 13:11 Répondre en citantRevenir en haut

Merci.

En Asie, je peux jouer la gagne mais si je vais à la Coupe du Monde, ça sera une autre histoire je pense.

" Saison 2031/32 (1/2) - Napoli/Iran "

On va commencer par les matchs amicaux où on a montré une grande solidité défensive. Par contre, offensivement, le manque de rythme nous a fait défaut. On a aussi joué la Super Coupe d'Italie fin août à l'Olimpico contre la Roma mais on a fait un non match complet.

Peu de matchs amicaux donc car on a du passé par un tour qualificatif en plein mois d'aout pour l'Europa League. Tour passé avec quelques frayeurs malgré tout mais l'essentiel est assuré. On tombera dans une poule pas simple avec Séville, Tottenham et Steaua. Mais avec 4 victoires sur les 4 premiers matchs, on se qualifie facilement pour les 16e, grosse revue d'effectif pour les 2 derniers déplacement qui nous coute la première place. On retournera en Espagne pour les 16e.

En Serie A, on est bien placé, 5e à 5pts du leader mais il y a une telle densité que le moindre faux pas coute cher. A domicile, on fait un quasi sans faute, juste un nul où on mérite la victoire contre la Juve, par contre à l'extérieur c'est plus à l'arrache, et les 2 prochains matchs sont à l'Inter et à la Samp...

Avec l'Iran, on a facilement passé l'obstacle Pakistanais et on a battu facilement les Belges en amical. Au 3e tour, on tombe dans une poule assez homogène (les 2 premiers sont qualifiés) où on partira quand même favori avec Hong Kong, les E.A.U et la Jordanie.

Avec les moins de 23, même promenade de santé, on est donc qualifié pour le dernier tour. Une poule de 4 encore avec la Chine, les E.A.U et le Vietnam, seul le premier ira aux JO.

Match retour assez sympa d'ailleurs !

Guigui
RNC Forever
RNC Forever

Message Posté le : Sam 13 Fév 2010 à 13:28 Répondre en citantRevenir en haut

Toujours en Europa League et 5ème à 5pts du leader c'est beaucoup mieux que l'année dernière, et tu peux refaire ton retard si tu trouves le moyen de régler le prob de ton équipe à l'extérieur ^^.

Avec l'Iran tout roule pour le moment.

Keep Going

RNC
Re4Lz
IMO mon rank c 2 la bal
IMO mon rank c 2 la bal

Message Posté le : Dim 14 Fév 2010 à 03:48 Répondre en citantRevenir en haut

T'as quand même une sacrée équipe là, allez on y croit pour le titre

Do You Want French Chips ?

val_47
SUA Forever
SUA Forever

Message Posté le : Sam 27 Fév 2010 à 17:28 Répondre en citantRevenir en haut

Merci les gars.

La suite maintenant !

" Saison 2031/32 (2/2) - FC Metz/Iran "

La 2e partie de saison a commencé par une mauvaise nouvelle : le départ de Leonardi à la Fio pour 33M, offre acceptée par le président.

Macchioni voulait plus de temps de jeu et est donc parti à Blackburn. Avec ses 2 départs de joueurs offensifs, il fallait donc sortir le porte-feuille pour compenser cela.

Ayala est venu renforcer l'aile gauche car Bona était un peu juste. En plus, il est polyvalent.

Caterini, numéro 10, il ne pourra pas jouer cette année car il a déjà joué pour deux équipes différentes cette saison. Mais à ce prix-là, d'autres équipes étaient sur les rangs et je l'ai donc acheté maintenant.

Becerra, milieu offensif également, il apportera sa vista et sa technique.

Europa League :

Grosse claque après un bon match aller, Velasco se troue complétement sur le premier but au retour et après les Espagnols ont déroulés, dommage.

Coupe d'Italie :

Le tirage nous a pas été très favorable en allant jouer à la Fio, surtout que ce sont les remplaçants qui ont joués, défaite logique, on pourra se concentrer sur le championnat maintenant...

Serie A :

Du bon et du moins bon notamment avec les cartons rouges (6 en tout ce qui nous coute 6pts à domicile contre Palerme et la Samp'). On était pas loin de priver l'Inter de titre en menant tout le match mais leur égalisation leur offre le Scudetto.
On finit donc 6e avec 71pts, c'est donc mieux que l'an passé mais toujours insuffisant pour jouer le titre.

L'effectif a été assez touché par les blessures : Velasco et Culina ont manqué 3 mois. Zimmermann a fait une bonne première saison, l'axe ne m'a pas convaincu et devrait subir des modifications. Claudinei s'est avéré plus qu'efficace pour une doublure. Au milieu, pas mal de points positifs (Carnevali, Sergeev, Santoro), un peu déçu de Gonzalez, Longo s'est réveillé en fin de saison. Becerra et Ayala ont eu un peu plus de mal. En attaque, Culina malgré une longue blessure fait une saison plus que correcte, Ricardo l'a bien supplée.

Avec l'Iran, tout va bien :

Qualification facile (meilleur bilan de la zone) pour l'ultime tour de qualif où on sera dans une poule pas facile avec l'Australie, le Japon, la Chine et l'Inde. Les 2 premiers sont qualifiés pour la Coupe du Monde, le 3e en barrages.

Avec les moins de 23, même réussite :

On a eu chaud lors du dernier match où la Chine a mené 2-0 (potentiellement éliminé) mais on est bien remonté et on a gagné notre ticket pour les JO en Afrique du Sud !
Notre poule paraît abordable : Afrique du Sud, Mexique, Nigéria.
Surtout quand je vois les poules des 2 autres asiatiques, l'Arabie Saoudite est avec l'Allemagne et l'Argentine et la Corée du Sud avec l'Espagne et l'Italie.
Passé le premier tour pour nous serait un énorme exploit, jamais réalisé me semble en Iran !

Dernière édition : val_47 le Mar 02 Mars 2010 à 23:56; Edité 1 fois
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Navigation : Manager-Online :: Index » Football Manager 2009 » Coaching

Informations
Page 27 sur 28 Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
Permissions du forum: Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum