Toute l'actualité à propos de FM17 sur PC / Mac et Linux.
Date de sortie : 04 novembre 2016

Chandler
Membre

Re: Qu'est ce qu'une version "bêta" et remontée FM17Beta

de Chandler 01 nov 2016 - 11:19

Par contre je n'arrive plus à zapper la présentation des matchs. J'ai un nouvel ordi depuis ce week end, avant en cochant "ne pas assister à la présentation des matchs" dans "préférences" et "matchs" ça fonctionnait. Mais la j'ai beau cocher rien ne se passe.

Ca le fait à quelqu'un d'autre?
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 01 nov 2016 - 11:27

Tu as rechargé le thème après avoir cocher la case ? Essaye en vidant le cache aussi.
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Nuff
Membre

de Nuff 01 nov 2016 - 12:04

Encore moi...

Peut-on déjà installer un facepack, un pack pour avoir les bons maillots, logos et les vrais noms des clubs ? Et si oui, lesquels me recommandez-vous ? Je veux démarrer une carrière au Brésil et c'est n'importe quoi là-bas. Merci
AirLo68
Membre

de AirLo68 01 nov 2016 - 12:34

sauf que lorsque je clique sur configuration avancée, je suis directement sur la page des choix de divisions par pays. Je n'ai plus la possibilité d'ajouter des championnats !...
AirLo68
Membre

de AirLo68 01 nov 2016 - 12:54

Cyrius23 a écrit:oui voilà, c'est le bouton "Ajouter/supprimer championnats" après avoir cliqué sur "Config avancée" :)

AirLo68 a écrit:sauf que lorsque je clique sur configuration avancée, je suis directement sur la page des choix de divisions par pays. Je n'ai plus la possibilité d'ajouter des championnats !...

En fait, la seule possibilité qui s'affiche après ça, c'est le choix de la BDD (réduite, moyenne, étendue)
à moins que ça ne vienne de l'ajout "base de donnée immense"...

Edit : Ouais bon ça venait de la bdd immense... j'espère qu'ils feront un correctif bientôt :) merci à ceux qui ont essayé de m'éclairer sur le problème d'ajout de championnats ! :)
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 01 nov 2016 - 14:24

AirLo : en effet c'est la bdd immense qui pose problème pour certains. Faudra attendre la semaine prochaine pour que ca fonctionne mieux je pense :)

@Nuff : oui tu peux installer des graphismes. Rends-toi dans la section graphisme : graphismes-f901.html et dans les topics de récap', tu peux accéder directement aux téléchargements. Pour le choix, c'est selon ce que tu aimes donc impossible de ton guider là-dessus. Il faut aussi comprendre que les graphistes sont en plein travail pour faire les maillots/faces de la nouvelle saison et qu'il y aura des mises à jour au fil des semaines/mois ;)
Chandler
Membre

de Chandler 01 nov 2016 - 15:04

Cyrius23 a écrit:Tu as rechargé le thème après avoir cocher la case ? Essaye en vidant le cache aussi.

Je n'y avais pas pensé mais ça ne change rien :(
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 01 nov 2016 - 16:06

Merci de ne remonter que les bugs liés à la Bêta.

Pour ceux ayant des problèmes, merci de ne pas poster ici mais dans le forum adéquat : aides-et-supports-fm-f892.html

@Chandler vérifie l'intégrité du cache. Attention nouvelle version du jeu de 17.0.X en 17.1.X, certains graphismes peuvent être buggué désormais.
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 01 nov 2016 - 16:17

ah oui tu fais bien de le dire vuvu car y'a les fichiers "fake" à retirer du coup xD

en tout cas, l'option d'avant-match fonctionne bien chez moi...
liam_fl
Membre

de liam_fl 01 nov 2016 - 16:19

Il y a encore des écueils sur la traduction fr. J'ai "very determined" dans le rapport des points forts des joueurs
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 01 nov 2016 - 16:27

Comme indiqué à la sortie de la bêta, les traductions seront OK à la sortie du jeu final (vendredi) ;)
liam_fl
Membre

de liam_fl 01 nov 2016 - 16:30

Et je sais pas si ça le fait partout, mais il m'est impossible de faire des réunions de joueurs. Ça me dit "impossible pendant l'intersaison" alors que je suis au mois de mars

Remarque valable sur une partie "pré-patch" du 31/10/16, pas essayer sur une "post-patch"
liam_fl
Membre

de liam_fl 01 nov 2016 - 18:30

Quand je clique sur la date en haut à droite et fait apparaître les infos sur les 5 à suivre, il ne m'est plus possible de "mettre les joueurs au repos" dans le menu déroulant

Idem que le poste précédent, j'ai pas test sur une partie "post-patch" du 31/10/16
Chico
Membre

de Chico 01 nov 2016 - 18:32

Moi non plus je ne comprenais pas au début .
Ils ont péter un cable sur ce coup , c'était mieux avant .
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 01 nov 2016 - 18:47

je n'ai pas compris de quoi vous parlez mais de toute façon, je ne peux que vous conseiller de tester sur une nouvelle partie en 17.1.0 ;) Et faire attention aux skins personnalisés car parfois certains boutons ne sont pas refait...
liam_fl
Membre

de liam_fl 02 nov 2016 - 15:17

Ouais alors autant jusque maintenant recommencer une partie était vraiment nécessaire presque uniquement si on voulait les changements de bdd, autant la màj du 31/10/16, elle a tous mis à l'envers.
Les joueurs n’apprennent plus la tactique, les responsabilités de staff ne sont pas suivi, des membres de staff disparaissent et tant d'autre....

dmg, je m'amusais bien avec ce petit Lyon construit 100% français (le retour d'Umtiti :d ). Par contre, là où ça m’ennuie le plus c'est que je m'étais gardé 1save 01/07/2016 avec MLD à l'OM et une save 01/06/17 avec l'OM en ligue2 pour avoir 2 petits challenge, et là ça veut dire que je peut les delete :-[
liam_fl
Membre

de liam_fl 02 nov 2016 - 15:41

Je commence à peine la partie, et voilà un bug. Avec un nom ça aiderait le rapport du recruteur....

Mais ils ont fait quoi avec ce patch sérieux ??? Je trouve des me... à la pelle :'(
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 02 nov 2016 - 16:21

Nous sommes encore en Bêta, donc en phase de tests.... Merci de ne pas l'oublier et de faire remonter les bugs...
Alexmilano
Membre
Twitter: SoloMilanCom

de Alexmilano 02 nov 2016 - 16:24

Bon, on va pas dire que c'est un bug, mais la save elle augmente vite en taille.
Partie en D1 slovaque, 121 Mo après 3 saisons et demie. Bientôt 1h pour envoyer sur le cloud :( (#LaFibrePourTous)
FORZA MILAN !!!
dylanboss69800
Membre

de dylanboss69800 02 nov 2016 - 16:35

Du coup Vulrak tu as pu faire remonter les éventuels problèmes/bugs qu'on a constaté et centralisé sur ce sujet ? :)