Discutez à travers les jeux vidéos, les séries télévisées, le cinéma, etc.
gg4
Membre

Re: Salon des gamers

de gg4 23 jan 2016 - 20:15

Des joueurs de Clash Of Clans ici ? :???:
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
chtidunkerquois
Membre

de chtidunkerquois 24 jan 2016 - 20:53

gg4 a écrit:Des joueurs de Clash Of Clans ici ? :???:

oui
gg4
Membre

de gg4 24 jan 2016 - 23:38

Level combien ? HDV level combien ?
donniephaco54
Manager
Partie FM: L Editeur

de donniephaco54 25 jan 2016 - 12:25

Oh que non par contre fini Alien Isolation quelle belle fête à la flippe :yes:
Porcinet local de Lorraine
BiggY
VIP
Partie FM: PSG

de BiggY 25 jan 2016 - 12:48

Je confirme Phaco.

J'ai joué deux heures et j'ai désinstallé. Il m'a fait trop flippé le jeu.

L'ambiance est bien foutue et très tendue. Tellement tendue que quand mon chien a posé sa tête sur mon genou, j'ai crié :hoho:

:sac:
donniephaco54
Manager

de donniephaco54 25 jan 2016 - 12:53

:lol:

J'ai arreté pendant 1 mois pour me finir Halo 5 et quand j'ai reçu ma barre de son pour Noël ça a été le premier jeu que j'ai testé.Quand cette putain de bestiole m'a sauté dessus pour la première fois j'en ai presque pissé dans le froc :mrgreen:
Mais en avançant sans spoil je regrette pas car y'a des passages où t'atteris dans un nid et là prépare tes couches quoi :p
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 07 oct 2016 - 15:43

Week-end promo (jusqu'au 10 oct.) pour les jeux Bandai Namco : http://store.steampowered.com/sale/bandainamcoweekend

Me suis pris Naruto Storm Revolution et Storm 4 à un peu moins de 25€ <3
donniephaco54
Manager

de donniephaco54 07 oct 2016 - 17:54

moi ce sera gears of war 4 et Mafia III sur ONE xD
simonthekiller
Membre
Partie FM: Belgique

de simonthekiller 18 oct 2016 - 23:24

Je viens de me lancer dans BF1 et je ne suis pas déçu. FPS nerveux, graphisme très beaux, prise en main rapide ;)
donniephaco54
Manager

de donniephaco54 19 oct 2016 - 19:32

Il m'intéresse aussi mais France en DLC (désolé mais cette politique me répugne) et déçu qu'ils n'aient pas mis plus en avant la guerre des tranchèes selon les tests qui lui reprochent notamment pour la campagne ce point et le fait d'avoir traité la 1ère comme la 2nde guerre mondiale en terme de ""nervosité de l'action"" et ça pour un passionné d'histoire comme moi ça passe moyen car il y'avait tellement à montrer sur ce conflit qui n'apas été souvent traité en FPS.Donc plus tard d'occas peut être :p
Sinon du coup j'ai torché la campagne de Gears 4 en 2 jours et demi à fond dedans et GoGO s'éclater sur le multi maintenant xD
simonthekiller
Membre

de simonthekiller 19 oct 2016 - 23:27

D'ici que battlefield 1 se base surtout sur la reprise de la guerre de mouvement en fin de guerre.
donniephaco54
Manager

de donniephaco54 20 oct 2016 - 00:05

Après moi ,je parle d'un ressenti des tests vu à droite , à gauche car pas testé xD
Toi tu as joué à la campagne ou surtout en multi du coup?
Tsub'
VIP
Partie FM: Real Madrid FM 07

de Tsub' 20 oct 2016 - 12:24

Présentation de la Nx a 16h lors d'une vidéo sur le site de Nintendo :D
♥ Gracias San Iker ♥

:real: :real: :real:
ExWally
Membre
Twitter: ExWally_

de ExWally 21 oct 2016 - 09:09

Alors du coup des avis sur cette fameuse Nintendo Switch ?

Pour ma part, je trouve le concept intéressant, mais j'attends d'en voir un peu plus sur les capacités de la console. Quand est-il du côté de la puissance de celle-ci ? Bien que ce ne soit pas une "question importante" quand on regarde chez eux, il serait quand même intéressant de voir une amélioration du matériel assez conséquente. Le hic, c'est que je doute fortement de cela du fait des capacités portatives ou alors dans le cas contraire on risque de se retrouver avec une batterie probablement très limité. Tout ça pour dire, que j'attends de voir le compromis entre les deux et que je préférerai voir une console qui te sort du 720p/60fps plutôt que du 1080p/30fps ! Je me pose également pas mal de question sur les manettes détachables, elles semblent vraiment très petite tout de même non ? Encore une fois, j'attends de voir !

A l'heure actuelle, je préfère avoir simplement mon bon petit PC à mes côtés !

Il y a également eu le trailer (je dirais plutôt teaser, mais bon) de Red Dead Redemption 2 ! Il est un peu court, mais c'est vraiment simplement le début d'une longue campagne qui durera un an donc on a le temps de voir venir. J'espère juste que le jeu finira par sortir sur PC même si c'est avec un délai comme pour GTA.

Hier, on a également eu droit à la conférence de presse du PSGeSports ! Je ne sais pas si parmi vous certains s'intéresse de prêt ou de loin au domaine. Je reste partager entre deux sentiments : à la fois content de voir des investisseurs (Gros clubs de foot EU + franchises et joueurs du côté de la NBA) dans ce milieu et à la fois entrain de me dire que tout ne sera bientôt plus qu'une question question d'argent. Ce n'est pas surprenant, mais c'était juste une question de temps avant que cela n'arrive malheureusement. J'espère qu'on ressentira plus les effets positifs que négatifs. Je suis également content pour Bora qui mérite amplement d'en être là bien que je pensais plutôt le voir débarquer en tant que coach ! J'aurai vraiment aimer le voir évoluer dans ce rôle.
Groot
Membre Averti

de Groot 22 oct 2016 - 16:42

Cette nintendo Switch à l'air dingue, j'attend juste de connaitre les details du genre prix, autonomie, résolution, catalogue de jeux :enerve: :enerve:
simonthekiller
Membre

de simonthekiller 23 oct 2016 - 15:49

donniephaco54 a écrit:Après moi ,je parle d'un ressenti des tests vu à droite , à gauche car pas testé xD
Toi tu as joué à la campagne ou surtout en multi du coup?

Surtout le multi, j'ai testé la campagne quelques minutes, ça a l'air engageant
donniephaco54
Manager

de donniephaco54 23 oct 2016 - 19:38

oui ça a l'air mais investir avec une co en carton pour un jeu à grande partie multi .... xD
chtidunkerquois
Membre

de chtidunkerquois 28 oct 2016 - 19:39

Groot a écrit:Cette nintendo Switch à l'air dingue, j'attend juste de connaitre les details du genre prix, autonomie, résolution, catalogue de jeux :enerve: :enerve:

Catalogue de jeux c'est simple, du mario, du zelda, du kirby, du starfox surement, bref rien de nouveau comme d'hab chez naintendo ( jamais accroché à ces consoles et jeux...) après pour la console ça sent le flop comme pour la Wii U...
donniephaco54
Manager

de donniephaco54 28 oct 2016 - 20:44

Ca me fait rire ces arguments car quelles licences chez la concurrence? Gears Forza Halo sur one et uncharted god of war rachet sur ps chaque console a sa licence ou ces licences phares moi perso je m'en fous j'ai les 3 (ps4/one/wiiU) donc le catalogue de jeux alors que la wii u nous a sorti du bayonetta 2 , du splatoon , dk tropicAL freeze et autre captain toad et xenoblade chronicles mouais c'est moyen comme argument vu le manque d'exclus des autre côtés ;)
chtidunkerquois
Membre

de chtidunkerquois 29 oct 2016 - 22:34

Le catalogue Wii U fait pâle figure face à la PS4 et à la one , et celui de la switch ne fera pas exception... d'ailleurs dans la vidéo de présentation on voit du skyrim et du nba 2k17, des jeux qui ne sont même pas sur de sortir sur cette console...