INSTANT GAMING

25.29€
-49%

AmNord - Major League Soccer

Re: [USA] - Major League Soccer

Messagede SPOW3 » 21 nov 2011 - 06:23

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

Très nette domination des Galaxy, rien à dire sur cette victoire.

Messagede leparisieng » 21 nov 2011 - 10:12

rien à dire sur la saison non plus, ça fait 3 ans que ce titre devait leur revenir.

http://majorleaguesoccer.football.fr/po ... mpaign=mls

Twitter : mlsfrance

Messagede SPOW3 » 24 nov 2011 - 04:21

Messagede Bubaji » 24 nov 2011 - 08:44

"Brian Ching l'a dit haut et fort ces derniers jours: si l'Impact le sélectionne, il prend sa retraite."

:hoho: :hoho:
VIENS VOTER AU DUEL DE DJ - WESH -
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
"Nous sommes, nés dans le chaudron, nos pères des mineurs de fond, nous ont donné leur passion, Sainté pour toi nous chantons"

Re: USA - Major League Soccer

Messagede Tim » 01 jan 2012 - 21:53

L'Impact cette année, le Cosmos l'année prochaine... Qui d'autre à venir?

Et une très bonne année 2012 à vous tous. :clin:
Tim
Membre

Messagede SPOW3 » 05 jan 2012 - 01:35

J'espère que ma ville va bien être représentée, la saison dernière on a produit un jeu lamentable...

Messagede Le Sorcier » 06 jan 2012 - 12:09

Une MLS rallongée

La saison 2012 de Major League Soccer va débuter le 10 mars et se conclura le 1er décembre, a précisé la MLS qui comptera en 2012 une équipe supplémentaire, l'Impact de Montréal.

Chaque équipe jouera 34 matches de saison régulière jusqu'au 28 octobre avant le début des play offs, qui s'étaleront sur le mois de novembre. Il s'agit de la plus longue saison de l'histoire de la MLS, un Championnat qui a débuté en 1996.

La MLS n'a programmé aucun match sur les dates réservées aux équipes nationales dans le calendrier de la Fédération internationale
Source : sports.be

Partie FM : Glasgow Rangers FC

Messagede leparisieng » 06 jan 2012 - 16:33

Calendrier déséquilibré, mais qui commencera par 2 belles affiches : Dallas / New York et Los Angeles / Salt Lake

Tim a écrit:L'Impact cette année, le Cosmos l'année prochaine... Qui d'autre à venir?

Et une très bonne année 2012 à vous tous. :clin:

ce sera une équipe complètement différente. Y a de bons joueurs à chaque ligne, ils se sont bien débrouillés lors de l'expansion draft et ont fait de bons deals par la suite. Braun, Ricketts, Nyassi, Wahl, Mapp... Attendons maintenant de voir les choix de la Superdraft.

Messagede SPOW3 » 12 jan 2012 - 19:43

Comme on pouvait s'y attendre, le premier choix de la draft Andrew Wenger (Duke) qui portera les couleurs de la toute nouvelle franchise de l'Impact de Montréal.

Messagede SPOW3 » 01 fév 2012 - 21:00

J'ai mes tickets pour Montreal - Chicago au Stade Olympique le 17 Mars, et pour Montreal - Toronto le 7 Avril au même lieu :(. En septembre j'irai sûrement voir le Sporting KC et New England à Sapuro ("véritable stade" de l'Impact).

Messagede leparisieng » 02 fév 2012 - 01:22

Je n'ai pas trop suivi les recrutements de Chicago et Toronto, qui étaient des équipes faibles de la MLS en 2011. Avec leur recrutement actuel, l'Impact se doit de les dominer.

Kansas City, ce sont peut être les futurs champions de MLS. Très agréables à voir jouer, très offensifs, bon mercato et bons choix de drafts :clin: Ce seront eux mes chouchous cette saison :love:

Sinon, Los Angeles gère tout doucement son mercato avec le retour de Buddle ! Manque plus qu'à trouver quelqu'un pour remplacer Gonzalez et un vrai remplaçant à Juninho et ils seront de nouveaux champions !

Messagede SPOW3 » 02 fév 2012 - 01:37

leparisieng a écrit:Je n'ai pas trop suivi les recrutements de Chicago et Toronto, qui étaient des équipes faibles de la MLS en 2011. Avec leur recrutement actuel, l'Impact se doit de les dominer.

Kansas City, ce sont peut être les futurs champions de MLS. Très agréables à voir jouer, très offensifs, bon mercato et bons choix de drafts :clin: Ce seront eux mes chouchous cette saison :love:

Sinon, Los Angeles gère tout doucement son mercato avec le retour de Buddle ! Manque plus qu'à trouver quelqu'un pour remplacer Gonzalez et un vrai remplaçant à Juninho et ils seront de nouveaux champions !

Je te dirai que j'y vais surtout car ce sont les deux premiers matchs de l'Impact en MLS, puis Toronto ça sonne un peu comme un "derby". Je me serai bien pris l'abonnement mais comme je dois retourner en France en mai pour des affaires personnelles, je rate une bonne moitié de la saison :triste2:.

Kansas City je suis d'accord avec toi je les adore aussi :love: . D'où le fait que j'aille les voir. Et New-England, c'est le dernier match de la saison. Mais pour ces deux matchs, les places ne sont pas encore disponibles, je vais devoir attendre encore un peu :snif:.

EDIT : Galaxy favoris pour toi donc ? Tu penses quoi des Sounders (cette saison à venir j'entends) ?

Messagede leparisieng » 02 fév 2012 - 03:13

Le problème c'est qu'ils te recrutent des joueurs, tu ne sais pas d'où ils te les sortent ! Je ne peux pas du tout juger le potentiel de Johansson (défenseur droit), Gspurning (gardien) et Sivebaek (milieu) que je n'ai jamais vu jouer, ni les rookies.

La grosse interrogation, c'est si Keller va être bien remplacé. Ils ont pris un géant autrichien :hum:

En défense, ce ne sera pas le point fort, faut voir si le Suédois à droite est un crack. En plus, il a des chances de partir à l'Euro et de rater un mois de MLS...
Le milieu, là ça va être magnifique. J'ai hâte de voir le retour de Zakuani ! Lui à gauche, Rosales à droite avec Alonso et Fernandez au centre ça va être de la folie !
En attaque, je ne sais pas qui Schmid va mettre pour épauler Montero. Y a Ochoa et Fucito qui se sont révélés en fin de saison, mais je les imagine pas faire une saison pleine.

Ces deux dernières saisons, les Sounders ont raté leur début de saison. S'ils démarrent bien, ils pourraient bien ennuyer les Galaxy assez longtemps. Salt Lake aussi.

Messagede SPOW3 » 02 fév 2012 - 03:18

Ouais ils avaient perdu face aux Red Bulls et le Dynamo si je me souviens bien avant d'enchaîner et de finir deuxième de la saison régulière pour se faire sortir en quart :prozac:.

J'espère qu'ils vont continuer à titiller LA, car j'aime bien leur équipe Montero surtout :love:.

EDIT : Je suis deg', Le Toux était en pourparlers pour rejoindre Montréal, mais l'offre aurait été jugée insuffisante :snif:.

EDIT 2 : Tu as un site pour les maillots de MLS ? Car les sites "officiels" de la MLS ou des franchises sont relativement chers...

Messagede leparisieng » 02 fév 2012 - 13:07

Non je n'ai pas, du moins pas les récents, mais tu peux en trouver des plus vieux sur Internet.
Même mon pote qui est en Thaïlande et qui a tout à moins de 25 euros n'arrive pas à m'en trouver...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football

Index du forum

Partenaires : FMEurope - FMGraph - Logo-World.net - Mokoena Network - Hourra-Manager - Jeu de foot
Développé par © phpBB • Traduction par phpBB-fr.comphpBB SEO