Demandez des graphismes personnalisés pour Football Manager tels que des maillots, des faces ou encore pour votre Carnet de Voyages.

Règles du forum

INFORMATIONS : Nous assurons un service concernant les demandes graphiques pour Football Manager.
Il est bon de rappeler que nous sommes bénévole et utilisont notre temps libre pour nous occuper de ce forum
Il vous est donc demandé obligatoirement de respecter cela, d'être poli et patient, sans quoi nous refuseront votre demande.
Merci d'éditer votre 1er message avec l'icône [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] quand votre demande aura été résolue. Cela pourra servir à d'autres personnes.
witch14000
Membre

vrais stades

de witch14000 12 juil 2016 - 12:28

Est-il possible de créer les vrais stades dans le jeu (du moins les plus importants) ? un peu comme dans fifa manager en fait...
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

Re: vrais stades

de Vulrak 08 août 2016 - 01:00

Pour le moment non.
chris56270
Membre

de chris56270 05 nov 2016 - 23:53

J'ai un problème, j'ai commencé une saison et tous les stades sont vide...0 supporter que ce soit à domicile ou à l'exterieur alors que logiquement j'ai 6000 abonnés.

Si quelqu'un peut m'aider

merci
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 06 nov 2016 - 00:17

chris56270 a écrit:J'ai un problème, j'ai commencé une saison et tous les stades sont vide...0 supporter que ce soit à domicile ou à l'exterieur alors que logiquement j'ai 6000 abonnés.

Si quelqu'un peut m'aider

merci

Merci de ne pas spammer et de lire les sujets dans Aides FM comme des Tutos par exemple ? tutos-youtube-t29408.html