Qu'ils aient eu leur conclusion ou un problème stoppant leur progression, nous réunissons ici les récits terminés pour faire de la place pour ceux en cours.
orgaAvatar de l’utilisateur

Re: À s'en rendre marteau...

de orga 10 fév 2012 - 13:30

Ok donc tu gagnes la CDM 2018 avec l'Angleterre et basta. D'accord. :(
Phenom'
Membre
Partie FM: West Ham Utd

de Phenom' 10 fév 2012 - 15:56

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Une déchéance morale et physique ... - Après-Carrière.

Aéroport de Londres. By night. Retour à la case départ.

Me voici sur la route et de nouveau seul. Je suis un être assez solitaire donc ça ne me pose pas vraiment de soucis dans le fond. Je n'ai que mes souvenirs pour moi, n'ayant plus aucun lieu ou aller et n'ayant plus d'argent non plus. Les images s'accumulent dans mon esprit, les passages à West Ham United, les passages aussi avec ces enfants à Madagascar, tout se bouscule, tout s'accumule, tout s'empile... Pour la première fois depuis longtemps, je ne me sens pas bien, mon physique me fait défaut ou bien est-ce mon moral ? Je n'en sais de rien...

"Neil ? C'est Matt".
"Matt ? Euh oui... Matt qui ?"
"Putain Neil, on a quand même connu des moments ensembles à West Ham pour que tu te souviennes de moi..."
"Oh Matt, putain ça fait un bail. Qu'est-ce que t'es devenu depuis tout ce temps ?"
"J'ai quitté le pays et me suis exilé pendant quatre ans à Madagascar. Une nouvelle culture, j'ai appris à des..."
"Ouais bref, qu'est-ce que tu veux ?"
"Ben avoir des nouvelles, qu'est-ce que tu deviens au juste ?"
"Rien, je suis toujours au même endroit. Ecoute, j'ai pas trop le temps là. On se parlera plus tard. Salut".

C'est fou comme des personnes peuvent changer lorsque vous avez pu d'argent... En trente secondes, je viens de me rendre compte que mon meilleur ami a tout oublié de moi, qui je suis, qui j'étais, ce que j'ai fais pour lui et pour son boulot. Mais ça ne m'étonne guère, c'est la mentalité moderne de compter uniquement sur sa propre gueule. Je ne suis pas déçu, pas en colère, rien. Je vais continuer à avancer, avec ou sans soutien et je vais retourner en Angleterre avec mes dernières économies. L'argent ne compte pas pour moi et je me demande aujourd'hui ce qui compte réellement pour moi. Un billet d'avion simple pour Londres et ensuite ? Si il me reste assez, pourquoi pas un passage par Upton Park pour voir ce qui a changer, ce qui s'y passe et pourquoi pas voir un match ? Cela fait plus de quatre ans que je n'ai pas vu cette équipe et ce qu'elle est devenue depuis mon départ. En vol, mon regard se perd par le hublot de l'avion et mon corps se laisse aller à un repos mérité...

Quelques heures plus tard, atterrissage mouvementé qui me fit faire un sursaut. Mes yeux s'ouvrent en grand à la reconnaissance de l'aéroport de Londres. Un sentiment étrange m'habite, les souvenirs me reviennent d'un seul coup, ma respiration s'accélère, mon coeur s'emballe et une étrange et angoissante sensation d'étouffement est présente. Je sors de l'appareil et aperçoit Dean, stewart de l'aéroport et visiblement toujours en poste. Un grand gaillard qui s'occupé de mon équipe lorsque nous avions des déplacements à effectuer. Un mec bien sous tout rapport, abordable, bavard et toujours disponible. Je m'approche de lui pour lui serrer la main avant qu'il me fasse un signe de tête pour circuler. Un regard froid, une attitude de voyou et aucune reconnaissance. Après Neil, lui-aussi ne me reconnait pas ou ne veut surtout pas me reconnaître, je n'en sais rien au bout du compte. Tête basse, je continue mon chemin et à peine sortie de l'aéroport, le froid me frappe de plein fouet. Un sacré choc thermique avec le Madagascar...
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

Phenom' 22-1 | Avatar : Diafra Sakho
Carnets : Règles - Référencements - Conseils d’Écritures
Autres : Ressources - Requêtes - Petit Carnet des Stories
Phenom'
Membre

de Phenom' 10 fév 2012 - 17:46

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Rattraper quatre ans en deux minutes ... - Après-Carrière.

West Ham United joue désormais au Stade Olympiques les matchs à domicile.

Arrivé à Londres, pas une halte avant d'arriver devant Boleyn Ground. Une fois devant, une grande respiration de prise et ma tête se lève pour contempler le tout. Aucune différence et les deux tours tel un château sont toujours présentes et droites, comme avant. Les personnes passent et repassent devant ce stade sans même un regard quand moi, je reste scotché dessus pendant plusieurs minutes. Outre ma passion, ce stade est une merveille de construction, un plaisir pour les yeux, presque autant qu'une femme...

"C'est beau hein ?"
"Pardon ?"
"Non je dis, c'est beau comme enceinte ?"
"Ouais, c'est superbe. Sans doute un des plus beaux d'Europe".
"C'est vrai, dommage qu'il ne soit plus utilisé..."
"Comment ça plus utilisé ?"
"Ben ouais, West Ham joue désormais au Stade Olympiques vieux !"
"Au Stade Olympiques ? Mais depuis quand ?"
"Ben depuis deux ans, suite au premier titre du club en championnat".
"Attend mec, quel titre, quand, comment ?"
"Putain vieux tu débarques d'où ?"
"De loin mais le principal n'est pas là".
"West Ham fut relégué en 2010-2011 puis le club est remonté la saison suivante avant de terminer deux fois consécutivement cinquième en championnat. Durant cette période, on a aussi remporté la FA Cup, la Carling Cup, la Ligue Europa et un Community Shield. On avait un bon mec à bord à cette période avant qu'il s'en aille sans qu'on sache ce qu'il est devenu. Tu t'en souviens ?"
"Hein ? Euh oui... Vaguement, comme toi".
"Bien et ensuite, West Ham a terminé troisième la saison suivante, décrochant enfin une place en Champion's League. Puis ce fut le début d'une grande période avec deux titres de champion d'Angleterre consécutifs. Et cette année, le club a confirmé tout son potentiel et vient de s'adjuger un troisième titre".
"Ah..."
"Impressionnant hein ! Eh ouais, on est un grand club maintenant !"

Voilà le bilan de mon absence à la tête du club : Un podium et trois titres en Premier League. Un sacré palmarès pour un club de seconde zone quand même. On pourra considérer mon parcours comme celui d'un looser qui a quitté le club au moment où le club s'est adjugé son plus beau titre et on pourra aussi considérer mon parcours comme celui d'un initiateur au décollage du club pour rentrer dans la cours des grands. Chacun pourra se faire son propre avis sur ça. En tout cas, en restant planté devant le stade, j'aurais pu attendre longtemps avant d'y apercevoir quelque chose car le club n'est plus concerné par cette enceinte depuis trois ans... C'est tellement dommage de ranger un stade comme celui-là au placard pour privilégier une nouvelle enceinte qui ne respecte aucune valeur britannique... Que dire aussi de cet homme qui est venu me parler et me raconter le passage où le fameux bon mec à bord, c'était moi sans qu'il me reconnaisse ? Je n'aime pas la célébrité et je constate qu'on m'a complètement oublié, comme si je n'avais jamais existé, comme si j'étais un humain comme tant d'autres... Et alors que je repris ma route sans lieu d'arrivée, un magasin de télévision fait la publicité d'un match de football prévu ce week-end. Le match ? Finale de la Ligue des Champions 2018. Le lieu ? Wembley (Londres). L'heure ? 20h45. West Ham United est en finale de la Champion's League...
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

Phenom'
Membre

de Phenom' 10 fév 2012 - 21:31

Une déchéance morale et physique (II)... - Après-Carrière.

La plus belle page de l'histoire de West Ham United peut s'écrire...

J'ai marqué un coup d'arrêt à ce moment précis. West Ham United va disputer sa première finale de Champion's League, la première de son histoire pour écrire la plus belle ligne de son palmarès et surtout de son histoire. J'ai un sentiment mitigé, étant pas présent avec eux pour partager ce moment particulier et d'un autre côté, je suis aussi celui qui a construit cette équipe qui visiblement, n'était pas si mauvaise que ça puisque sous peu, elle se battra pour devenir la meilleure équipe du continent.

J'ai marché sans but, marché sans m'arrêter, marché en pensant... J'essayé de me remémorer les moments uniques et magiques passés avec cette équipe, avec ces gars, avec mes "gamins". Quel chemin parcouru depuis quatre ans, passant d'une cinquième place en championnat à une finale de Ligue des Champions... Personne ne se souviendra de moi et mon remplaçant aura reçu tous les honneurs, cruel oui mais c'est un choix personnel. Je suis un peu comme les deux corners de la France en finale de la Coupe du Monde 1998 ou bien encore comme la passe de Robert Pires pour David Trezeguet en finale de l'Euro 2000, c'est à dire à la construction et indispensable mais dont personne se souvient. En 1998, plus que les deux passes, on se souvient surtout de Zinedine Zidane, le meilleur joueur du monde et en 2000, on se souvient surtout du tir puissant de "Trezegoal" sous la barre plus que du centre. On ne peut pas en vouloir car tout est comme ça et dans la situation présente, c'est un peu pareil puisque personne ne se souvient de Matt Kallway et pourtant, j'étais à la construction de ce projet qui permet aujourd'hui à ce club d'en être là où il est.

Le sur-lendemain, West Ham United organisé un entraînement ouvert au public non loin du Stade Olympiques, une occasion unique de m'y rendre et de m'apercevoir à quel point tout a changé. J'ai marché jusqu'au point d'arrivée et suis arrivé un peu en retard mais qu'importe, un entraînement commence toujours par un footing et de ce fait, on voit pas beaucoup les joueurs à ce moment-là. J'y suis arrivé et suis rentré en ayant une angoisse inconnue. Sur la pelouse, Dave Jones explique à son groupe le programme du jour. Je suis le seul à m'asseoir en tribunes pour me reposer surtout tout en admirant la séance alors que le reste des spectateurs présents s'accumulent au bord de la pelouse pour être au plus près des joueurs. Un groupe assez familier avec beaucoup de visages connus, un groupe inchangé pour la plupart avec des anciens et des espoirs. Une émotion monta à mes yeux à ce moment présent que je réussis à contenir malgré tout. J'ai canalisé les attentions pendant quelques minutes en me levant lorsque la séance a débutée, beaucoup de joueurs m'ont regardé normalement sans me reconnaître, rien de bien surprenant, j'y suis habitué désormais. Aucun de mes anciens protégés n'a eu le souvenir de penser à moi mais la finale est une chose importante, c'est compréhensible qu'elle monopolise toutes les pensées.

Gardiens : Wayne Hennessey, Darren Reynolds
Défenseurs : Ciaran Crawley, Greg Cunningham, James Tomkins, Danny Martin, Ciaran Clarck, Jordan Spence, Kyle Walker
Milieux : Jack Collison, Mark Noble, Graeme Ross, Mick McCarthy, Ian McCartney, Tom Cleverley, Jack Rodwell, Jon Mahon
Attaquants : Carlton Cole, Leon Brown, Ben Brooker, Gavin Farley

Edelan
Membre

de Edelan 10 fév 2012 - 21:34

J'adore les derniers posts de ta story, vivement la suite :love:
Phenom'
Membre

de Phenom' 10 fév 2012 - 22:36

Une déchéance morale et physique (III)... - Après-Carrière.

Un club anglais en finale à Wembley ? Inconcevable de perdre...

Le grand soir est arrivé. Une ville entière se précipite en masse dans le stade et dans les bars pour assister peut-être à cette soirée unique qui peut sacrer un club anglais en Ligue des Champions. Et pas n'importe quel club puisque c'est West Ham United qui va disputer cette finale ! L'adversaire, le FC Valence, peut aussi écrire une nouvelle belle page de son histoire mais aucune importance car ce soir, tout le pays est derrière les Hammers !

Un stade bondé, 90 000 personnes. On sent la tension jusque loin dans les rues, une tension positive, une excitation, une certaine angoisse aussi d'arriver à un niveau encore inconnu pour ce club. N'ayant pas la fortune nécessaire pour assister à cette rencontre en direct des tribunes, j'y assiste en direct d'un bar juste à côté, ce qui est déjà une bonne chose. Une bonne télévision bien grande pour pouvoir voir de loin et c'est partie pour quatre-vingt dix minutes de plaisir. Un match engagé et les bières s'accumulent dans le bar entre les supporters qui sont aussi sur d'une victoire que d'une défaite. Les maillots du club sont présents et c'est une autre sensation que de découvrir une telle atmosphère en plein coeur des supporters. Je peux me rendre compte par ce moyen ce qu'on vit lorsqu'on est supporter et ce qu'ils ont pu vivre lors de quatre finales disputées lors de ma période d'entraîneur au club. On a comme une impression que nos doigts sont gorgés d'eau, que nos muscles sont contractés quoi qu'on fasse et que notre coeur veut tout sauf rester à sa place. On le sent battre, vivre, exploser même.

West Ham United encaisse rapidement un but après un quart d'heure de jeu, oeuvre d'un certain Pedro, ailier du FC Valence et anciennement joueur du FC Barcelone. Logique tant West Ham est trop timide, il y a trop d'écart entre le milieu et la défense et la présence du milieu offensif adverse serait bien moins efficace avec un milieu défensif posté devant la défense pour contrer les ballons en profondeur des espagnols. Il serait aussi utile dans la première phase de construction du jeu et pourrait ainsi permettre aux joueurs de devant de lancer rapidement les attaques. Les ailes sont primordiales et les ailiers n'abattent pas assez de travail également, laissant ainsi trop de libertés aux latéraux adverses. En corrigeant ça, il y a moyen d'accrocher quelque chose et même si je ne suis plus concerné, je ne peux m'empêcher d'y penser et de me dire dans ma tête qu'en sortant untel et qu'en faisant entrer un autre, cela changerait radicalement le cours du match. Peu avant la mi-temps, Carlton Cole, titulaire pour la première fois de la saison, égalise pour les Hammers sur une belle tête dans la surface. Son premier match cette saison et il inscrit donc son premier but de la saison durant cette finale ! Le stade et le bar explose de joie puisque West Ham United se relance. Carlton célèbre son but avec son index pointé vers les supporters comme à son habitude avant d'enlever son maillot pour laisser paraître un message : "Thanks Kallway". Une respiration accélérée, un mal à la poitrine soudain, un manque de force angoissant, une perte de vue soudaine, je touche sol sans rien maîtriser, je ne suis plus moi...

Phenom'
Membre

de Phenom' 11 fév 2012 - 00:02

Une déchéance morale et physique (Fin)... - Après-Carrière.

West Ham United est champion d'Europe 2018, à domicile, à Wembley !

Je suis trimbalé, transporté, bougé et branché dans tous les sens. J'ai un tas de gens tout autour de moi qui s'agitent, qui questionnent, qui s'inquiètent. Je ne peux leur répondre, incapable de bouger le haut ou le bas de mon corps, incapable de visualiser correctement la chose et incapable également de prononcer les moindres mots, même les plus simples. Je ne suis plus mettre de mon corps mais entre les mains de ces personnes qui s'affèrent autour de moi, c'est la seule chose dont je suis sur.

Je ne reconnais point cet endroit, assez étroit et plutôt moche. Je tente de comprendre, de me remémorer les moments qui m'ont amené à être ici alors que mes derniers souvenirs remontent à ce bar ou West Ham United venait d'égaliser. Qui avait égalisé déjà ? Quel était le score du match ? A quel moment de la rencontre étions-nous ? Pour quelle compétition était-ce au juste ? Je m'en souviens pu, je me souviens de rien... Un homme essaie de me parler au-dessus de ma tête, je ne parviens pas à déchiffrer ces paroles et la langue dans laquelle il me parle. Il fait de grands gestes dans tous les sens pour alerter et avertir des personnes habillés comme lui tout autour. On me met un masque sur le bouche et je sens un liquide qui coule à vitesse grand V dans mes veines, on vient de m'injecter un produit...

On me trimbale encore en me sortant d'un camion sans que je puisse prononcer un seul mot. J'ai une sensation d'avoir dix milles choses à dire et en même temps de perdre des forces à chaque mot qui me vient à l'esprit. Je perd le contrôle de moi, de mon corps, de mes muscles et la seule chose qui me reste encore actuellement, c'est ma tête. Mais pour combien de temps ? C'est un défilé devant mes yeux d'une foule de personnes qui me regarde, qui m'observe, qui me décortique. Les personnes font des messes basses à une personne, à une autre et on me transfère dans un transfert dans un service dont je n'ai pas pu lire les lettres. On fouilles mes poches, mon blouson, mon sac, on me vide de tout ce que j'ai, on me met à nu et on continue de me trimbaler ici où là. J'ai mal d'un coup, énormément mal, une sensation que ma tête est entrain de partir avec le reste, que tout fou le camp, qu'on me retire mes derniers souvenirs, mes dernières images qui me reste de ma vie passée...

"Monsieur ? Monsieur ? Vous m'entendez ? Emmenez-le, traînez pas, on le perd..."
"Excusez-moi..."
"Vous m'entendez ? Dîtes-moi une chose ! Serrez ma main pour voir".
"Qui a gagné ?"
"Pardon ? Je ne vous ai pas compris".
"La... La finale. Qui a ga..."
"West Ham est champion d'Europe Monsieur..."
"..."
"Monsieur ? Monsieur ?"

"Delta Charlie Delta. Heure du Décès : 22h54. Identité : Matt Kallway".

Edelan
Membre

de Edelan 11 fév 2012 - 00:28

Wouah, j'm'attendais pas à ça :trouble:
J'espère que c'est pas la fin :snif:
Genzo
Membre

de Genzo 11 fév 2012 - 00:31

:respect2:
Site perso: Fciop.com
Phenom'
Membre

de Phenom' 11 fév 2012 - 01:04

La fin d'une aventure, d'une vie, d'une religion. - Après-Carrière.

Une banderole vaut parfois bien plus que des mots...

«Ce soir, sur les coups de 22h54, Matt Kallway a perdu la vie suite à un soucis cardio-vasculaire. Malgré les nombreuses tentatives des pompiers et du personnel hospitalier pour le ramener à la vie par la suite, nos efforts sont rester vains et nous avons constater le décès. Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille ainsi qu'au proche de M. Kallway qui vivront sans doute des moments difficiles.»

«Moi Matt Kallway, j'estime avoir connu une grande et belle vie. Né à Londres et bercé dés ma plus tendre enfance par West Ham United, mon seul repère était The Boleyn Ground, notre théâtre des rêves à nous. J'ai passé mon enfance là-bas, mon adolescence aussi et le reste de ma vie. Je suis passé du supporter extérieur au supporter qui en faisait une religion et j'ai ensuite eu la chance de connaitre de club de l'intérieur, comme entraîneur des jeunes puis comme entraîneur de la formation professionnelle pour terminer. J'ai vécu une expérience unique, magique qui sera toujours rester dans ma mémoire, grâce aux joueurs que j'ai eu sous mon commandement, grâce aux supporters qui nous ont apportés un soutien sans faille tous les jours. Plus qu'un club, c'est une famille que j'ai découvert et ce club est et restera pour moi le plus grand club du monde.

Je voudrais particulièrement remercié Carlton Cole, James Tomkins, Jack Collison, Robert Green et Mark Noble sans qui cette expérience n'aurait pas eu la même saveur. Après avoir connu avec vous les succès en seconde division, en FA Cup, en Carling Cup, en Community Shield et en Europa Ligue, vous avez connu le succès en Premier League avec un autre entraîneur que moi, une ligne de plus à votre palmarès. J'espère simplement que vous aurez l'honneur de connaitre une victoire en Ligue des Champions un jour, la compétition la plus prestigieuse au monde et dans laquelle on peut prouver à tout le monde qu'on est sur le toit du monde. Plus qu'à moi-même, je prie pour ça aujourd'hui, et prie aussi pour que ce soit avec West Ham United.

J'ai sombré après mon passage à West Ham. Je ne peux léguer aucun argent, aucune fortune. Néanmoins, j'ai conservé quelques trésors en ma possession que j'aimerais aujourd'hui léguer à West Ham United. Tout d'abord, la médaille de champion du Npower Championship 2011-2012. Ensuite, la médaille récompensant notre victoire en FA Cup en 2012-2013 puis celle aussi de notre victoire en Carling Cup en 2013-2014. J'aimerais aussi céder la médaille récoltée après notre match victorieux en Community Shield en 2012-2013 et enfin, mon trophée pour la victoire acquise en Europa Ligue en 2013-2014. Pour conclure, j'aimerais aussi vous laisser toutes mes distinctions personnelles (entraîneur du mois et entraîneur de la saison) afin qu'elles puissent être accrochées dans la vitrine du club ou dans la musée qui retrace les grandes lignes de l'histoire du club. Ce sont mes derniers trésors et c'est pour moi une nécessité de céder tout cela à ce qui a occupé ma vie durant plus de quarante ans maintenant. Plus qu'une passion. Plus qu'une vie. Plus qu'une religion même.

Si vous lisez cette lettre, c'est que ma vie s'est envolée et que je ne suis plus de ce monde actuellement. Mon corps s'est laissé emporter, mon coeur a cessé de battre, mes muscles se sont tous relâchés et mon cerveau à cessé de fonctionner. Néanmoins, une chose ne s'envolera pas, c'est mon âme qui elle, sera toujours Hammers
».

SPOW3
Forumeur de l'année 2013

de SPOW3 11 fév 2012 - 01:32

Et bah putain Bro', j'ai failli verser une petite larme :laporte:.

Une grande story s'achève donc aujourd'hui, celle d'un homme amoureux d'un club, d'un stade, d'un quartier et de tout ce qui s'y déroule. Depuis son voyage scolaire en Angleterre alors que tous les gars de sa classe voyait uniquement Chelsea. Il voyait West Ham justement pour son âme. C'est une sorte de guide qui chaque soir lui contait des histoires sur les Hammers, chaque soir, il attendait impatiemment ce moment où il allait découvrir des anecdotes sur The Academy, Boleyn Ground, Green Street ou encore Bobby Moore. En repartant, il ne savait pas encore qu'il venait de tomber amoureux pour la première fois. Et pourtant... Pas un jour ne se passe désormais sans qu'il ne voit Iron.

La plus grande réussite de cette storie aurait été de nous faire partager cette amour pour West Ham. Oui, je l'avoue, je n'y connaissais rien ou très peu sur le sujet, Matt Kallway a été un peu mon guide à moi. Qui sait, un jour, peut-être, je tomberai moi aussi amoureux des Hammers. Kallway est mort ! Vive Kallway !

Merci Bro' :coeur: .
Deco
Membre

de Deco 11 fév 2012 - 01:36

Je ne peux rien dire de mieux que SPOW3. Je le rejoins à 100%, j'ai adoré ta story, j'ai découvert les Hammers grâce à toi. Ce fut une très belle aventure. Merci. :coeur:
Edelan
Membre

de Edelan 11 fév 2012 - 01:46

J'ai adoré ta story aussi. Tu as parfaitement réussi à faire passer ton amour pour les Hammers. J'suis triste que ce soit déjà fini :snif:
Phenom'
Membre

de Phenom' 11 fév 2012 - 13:21

Dans un premier temps, merci à tous de vos commentaires.

Je voudrais remercier tous ceux qui ont lu, suivis, commentés, appréciés et compris. C'était ma première story aussi longue sous FM et pour moi, c'est un soulagement d'avoir accompli ça, surtout avec West Ham United en plus. Je me suis lancé dans cette aventure le 01 Novembre 2011 et bien avant ce premier post, j'avais déjà préparé les grandes lignes de mon aventure, c'est à dire le début, qu'est-ce qui entraînerait mon arrivée, quel serait mon projet, avec quel groupe, etc. J'avais une idée du contenu aussi, de ce que je voulais gagner, quand je voulais partir et comment serait la fin de ma story. J'ai respecté ça et je suis content d'avoir tenu aussi longtemps pour vous proposer ça.

Pour ceux qui sont surpris, je voulais partir avant d'être champion d'Angleterre et aussi avant de remporter une éventuelle Ligue des Champions. Je voulais faire remonter le club en Premier League, lui apporter un palmarès national "secondaire" et aussi un palmarès international "secondaire" symbolisé par la victoire en Europa Ligue. Après ça, j'ai décidé de quitter le navire car je sentais que le groupe était en passe d'être champion et je ne me suis pas trompé puisque c'est arrivé, pas une fois mais trois. C'est dur à vivre d'un oeil extérieur mais ça fait plaisir aussi, même si ça reste qu'un jeu.

Mon projet était donc de présenter un amoureux du club depuis sa tendre enfance qui arrive au chevet d'un club en perdition pour le faire remonter. Ensuite, c'était de stabiliser le club en lui donnant un palmarès secondaire comme j'aime le dire. Je ne voulais pas être champion d'Angleterre et vainqueur de la Ligue des Champions car cela aurait trop éclipsé mon projet de départ qui était de faire découvrir un club, un stade, des supporters, une équipe et un quartier hors du commun pour moi. Plus que des résultats et des trophées, ma grande fierté sera de vous avoir fait connaitre cette équipe et de vous avoir appris des choses et si c'est le cas, alors c'est tant mieux.

Pour conclure, le nom de Matt Kallway figure dans les "Légendes du Club" avec Carlton Cole. L'effectif est toujours 100% anglais et les plus grands joueurs actuels sont Darren Reynolds, Danny Martin, James Tomkins, Jack Collison, Mick McCarthy, Gavin Farley, Ben Brooker et Jon Mahon. Tous ces joueurs sont passés sous mes ordres et six d'entres eux furent formés par mes soins pendant deux ans avant d'exploser. Ceci était le dernier post de ma story.

Merci.

Piecow
Membre

de Piecow 11 fév 2012 - 13:42

:laporte: :respect:
SPOW3
Forumeur de l'année 2013

de SPOW3 12 fév 2012 - 07:57

Le temple ! Le temple ! Le temple ! Le temple ! :sac:.
Marlowe
Awards - Écrivain

de Marlowe 12 fév 2012 - 15:48

Joli ma poule. Une bien belle storie, j'ai kiffé ma race. Je pense que tu n'aurais pas pu avoir de meilleure fin et c'est finement bien pensé que de terminer là et de pas avoir poussé dans le grand n'importe quoi.

Comme SPOW3, je pense que ta storie pourrait bien finir au Temple.
Edelan
Membre

de Edelan 12 fév 2012 - 16:14

Je suis d'accord avec Spow3 et Majk, le temple serait mérité. Une story plaisante à lire avec une fin comme celle-ci c'est juste :coeur:
orgaAvatar de l’utilisateur

de orga 20 fév 2012 - 14:22

LE TEMPLE ! LE TEMPLE ! LE TEMPLE ! :coeur: :respect:
El Kun
Awards - Coach

de El Kun 20 fév 2012 - 14:30

Je viens seulement de lire la fin ... MAGIQUE :love:
Loïc / orga