Demandez des graphismes personnalisés pour Football Manager tels que des maillots, des faces ou encore pour votre Carnet de Voyages.

Règles du forum

INFORMATIONS : Nous assurons un service concernant les demandes graphiques pour Football Manager.
Il est bon de rappeler que nous sommes bénévole et utilisont notre temps libre pour nous occuper de ce forum
Il vous est donc demandé obligatoirement de respecter cela, d'être poli et patient, sans quoi nous refuseront votre demande.
Merci d'éditer votre 1er message avec l'icône [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] quand votre demande aura été résolue. Cela pourra servir à d'autres personnes.
GuiZmOo
Membre

Re: [Requêtes] Graphismes FM16

de GuiZmOo 18 jan 2016 - 16:13

Pour ma part je trouve bizarre les 2 logo cote a cote
dis moi si ca te conviens ?

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]----[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]----[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Aldav
Updater

de Aldav 18 jan 2016 - 16:59

tu pouvais pas détourer le logo centrale ? car en principe il n'y a pas de carré gris...

Pour t'aider, j'ai détourer le logo, donc si ça t'intéresse et si le membre ne veut pas le carré gris, tu pourras t'en servir

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
GuiZmOo
Membre

de GuiZmOo 18 jan 2016 - 17:12

oui je voulais le faire mais j attendais l avis du membre ;) merci en tout cas
heureusement j ai sauvegarder le psd ^^
BaptisteDisimone2a
Membre
Partie FM: Milan AC - GFC Ajaccio
Twitter: Batti2a23

de BaptisteDisimone2a 18 jan 2016 - 19:29

Je préfère le second sponsor proposé par Aldav, et j'avais demandé le drapeau corse et le blason à coté et l'écusson sur le coeur. Si tu pouvais rajouter le second sponsor (ou tu veux) car je trouve que ça fait un peu vide stp. Par Contre, je suis désolé de te dire ça mais j'aime pas le style des maillots extérieurs ; le premier est trop ressemblant au maillot domicile et le second, le trait est vertical et sa gache tout ! :hello: J'aime bien le maillot third et le maillot domicile est pas mal aussi. Merci pour ton travail :)
Dernière édition par BaptisteDisimone2a le 18 jan 2016 - 19:36, édité 2 fois.
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 18 jan 2016 - 19:33

S'il te plaît, merci ? :-)
BaptisteDisimone2a
Membre

de BaptisteDisimone2a 18 jan 2016 - 19:36

Désolé j'ai écrit ce message vite parce que j'étais en train de faire autre chose ! :biere:
GuiZmOo
Membre

de GuiZmOo 18 jan 2016 - 20:02

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux][Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
BaptisteDisimone2a
Membre

de BaptisteDisimone2a 18 jan 2016 - 20:06

Merci pour ce magnifique maillot third ! Et pour les deux autres ? Ça avance ?
GuiZmOo
Membre

de GuiZmOo 18 jan 2016 - 20:10

BaptisteDisimone2a a écrit:Merci pour ce magnifique maillot third ! Et pour les deux autres ? Ça avance ?

Je rappel juste que nous sommes "benevoles" donc le "ca avance"...... :rah:
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 18 jan 2016 - 20:11

BaptisteDisimone2a a écrit:Merci pour ce magnifique maillot third ! Et pour les deux autres ? Ça avance ?

Sache une chose, c'est que chacun des membres et du staff passe de leur temps libre ici. Merci de respecter cela et de ne pas être aussi impatient. :clin:
GuiZmOo
Membre

de GuiZmOo 18 jan 2016 - 20:22

Dis moi pour les 3 maillots si c est bon, merci :clin:
BaptisteDisimone2a
Membre

de BaptisteDisimone2a 18 jan 2016 - 21:28

Franchement ils sont tous les 3 superbes ! Un grand merci !!!! Et j'aimerais bien les rentrer dans le jeu mais je n'arrive pas à faire le dossier config ...
JustCJ13
Membre
Partie FM: Olympique Lyonnais
Twitter: @JustDBFUT

de JustCJ13 30 jan 2016 - 14:13

Bonjour :)

J'aimerais rajouté a mon jeux le troisième maillot de l'ol de cette année, qui n'y est pas de base car a été présenter seulement a l'inauguration du grand stade.

Je rajoute une image du maillot ainsi que le type de mailllot que je voudrais afin qu'ils ressemblent aux autres mailots de mon pack.

merci d'avance :)

maillot-olympique-lyonnais-third-2015-2016.jpg
maillot-olympique-lyonnais-third-2015-2016.jpg (24.49 Kio) Vu 452 fois

lyon_1.png
lyon_1.png (50.17 Kio) Vu 452 fois
Subjektiv
Membre
Partie FM: Montreuil FC [France - lvl8 - FM2017]
Twitter: elmagnificopsg

de Subjektiv 31 mars 2016 - 22:26

Type de graph' souhaité : Maillots (et si possible logo, mais bon ça à la rigueur je m'en fous un peu ^^)

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un me fasse les trois maillots de mon "custom club" du Stade St-Germain, basé sur ce que j'ai utilisé pour créer le club, et si possible le logo en "TCM" :)

Niveau équipementier, j'aimerais bien "Le Coq Sportif" (comme le PSG des débuts) et niveau sponsors je vous laisse faire, quoi que un "RATP" sur le ventre passerait pas mal, c'est une boite Francilienne ^^

Et pour le logo, je laisse l'imagination à la personne qui voudra le faire, j'aimerais par exemple qu'il soit inspiré de celui dont je file le lien plus bas mais qu'il intègre dans son design son nom (un peu comme celui des autres clubs, genre PSG quoi), et qu'il conserve ce "ballon" bleu avec fleur de lys rouge dans un truc style blason :)

Merci.

Template à utiliser : Standard (type FM16) pour le maillot et, pour le logo s'il est faisable, TCM[/b]

Couleurs à utiliser : Home : maillot uni rouge, col et liserés bleus.
Away : Type "PSG'86" ou Lyon du début des années 70, blanc avec bande rouge/bleue sur le coté gauche (droite sur le kit)
Third : maillot Home inversé (uni bleu, col et liserés rouges)

Images à utiliser :
Les couleurs maillot :

Le logo "base" que j'ai fait (et qui apparait trop gros sur le jeu), dont j'aimerais que le logo soit inspiré, j'aimerais que le bateau rouge (dans le ballon), symbole de Paris (Nautes), soit remplacé par une fleur de lys (dont je donnerais un lien juste dessous) de même couleur (rouge).

La fleur de lys :

Le logo "RATP" :

ID en question : Etant donné qu'il s'agit d'un club du mode de Création, j'ai remplacé l'équipe de La Garenne Colombes (histoire de remplacer un club du même département), son ID est le 85110805

J'espère que ma demande n'est pas trop lourde :)
Merci d'avance ^^

EDIT : Voici les couleurs du logo en hexadécimal, ça peut être utile :)
Bleu : 0079BE
Rouge : DA131E
Dernière édition par Subjektiv le 02 avril 2016 - 18:31, édité 1 fois.
Kinmar
Partenaire
Twitter: tcmlogos

de Kinmar 01 avril 2016 - 00:29

Si je suis motivé demain, je vois pour faire le logo (vu que les TCM, nous ne sommes que 4 à pouvoir les faire^^). Le logo utilisé à la base est celui là (dernier de la liste, premier du PSG, utilisé entre 1970 et 1972) : http://www.logo-world.net/uefa/france/psg/.
Du coup je vais pouvoir reprendre la superbe qualité de mon site ( :na: ) et remplacer "Paris" par "Stade" comme tu l'as fait. Et mettre la fleur de Lys sans soucis et enfin le mettre en TCM (je te donnerais aussi l'original).

Par contre comme toute requêtes concernant mes logos, je l'afficherais pas directement ici, mais sur la section requêtes de mon forum, celui qui fera le maillot pourra le trouver sans problème.
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Subjektiv
Membre

de Subjektiv 01 avril 2016 - 00:40

Kinmar a écrit:Si je suis motivé demain, je vois pour faire le logo (vu que les TCM, nous ne sommes que 4 à pouvoir les faire^^). Le logo utilisé à la base est celui là (dernier de la liste, premier du PSG, utilisé entre 1970 et 1972) : http://www.logo-world.net/uefa/france/psg/.
Du coup je vais pouvoir reprendre la superbe qualité de mon site ( :na: ) et remplacer "Paris" par "Stade" comme tu l'as fait. Et mettre la fleur de Lys sans soucis et enfin le mettre en TCM (je te donnerais aussi l'original).

Par contre comme toute requêtes concernant mes logos, je l'afficherais pas directement ici, mais sur la section requêtes de mon forum, celui qui fera le maillot pourra le trouver sans problème.

Merci, parcontre je pense qu'il serait, pour la lisibilité, plus judicieux de "réadapter" le logo "ballon" en l'intégrant dans un autre "rond", comme le logo du PSG actuel ou ils ont élargi la partie "bleue" pour écrire plus lisiblement le nom du club, si j'avais Photoshop sous la main (je maitrise pas du tout Paint.net) je l'aurais fait, en gros j'aimerais bien qu'il soit stylisé un peu comme certains des logos actuels en France (Montpellier me parait être le meilleur exemple parmi les logos de ton site), une touche un peu "retro" serait cool d'ailleurs car ce club date ^^ (je ne sais pas si je l'ai dit assez clairement :gene: )

Magnifique la qualité des logos en tout cas, si j'avais su je serais allé directement sur votre site ^^
Vous avez tenté de faire aussi les logos des clubs disparus ayant laissé une trace dans l'histoire ? genre le Club Français (Coupe de France 1931), le CASG (Coupe de France 1919 et 1925), le CA Paris (Coupe de France 1920), et j'en passe ? ^^
Kinmar
Partenaire

de Kinmar 01 avril 2016 - 17:05

Ok je vois pour le rond, mais veux-tu garder le texte en dessous ou l'intégrer dans ce cercle ?

Et non il n'y aura pas des clubs "disparus" car il y a déjà tous les clubs actuels à faire et c'est très long.
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Subjektiv
Membre

de Subjektiv 01 avril 2016 - 20:12

dans le cercle justement, histoire de le moderniser un peu :)
Kinmar
Partenaire

de Kinmar 02 avril 2016 - 13:29

Subjektiv
Membre

de Subjektiv 02 avril 2016 - 18:24

Excellent !
Merci beaucoup :)

D'ailleurs à la rigueur, pour le kit, remplacer le bleu sombre par le bleu du logo ne me dérangerait pas, je vais l'indiquer sur la requête :)