Téléchargez des mises à jour de transferts, des nouveaux championnats, des nouvelles divisions mais aussi des fichiers fantaisistes.

Règles du forum

INFORMATIONS : Les téléchargements sont GRATUITS et illimités, en aucun cas Manager-Online vous proposera du contenu payant.
Certaines mises à jours peuvent être oubliées, n'hésitez pas à nous le dire gentiment afin de modifier cela
Vous pouvez proposez VOS téléchargements, concernant les relais des autres sites/forums nous nous en occupons : question de droits d'auteur.
Si vous avez des questions concernant les téléchargements proposés, écrivez directement dans les sujets concernés. Sinon veuillez passer ici : Aides et Supports FM
claassen
Membre

Re: BDD - Megapack 40 Updates Pays (17.1.2)

de claassen 17 nov 2016 - 16:15

1er post mis à jour de 30 à 40 updates avec comme nouveautés :
Nouvelle-Zélande, Irak, Koweït, Ouzbékistan, Vietnam, Costa Rica, Honduras, Guatemala, Salvador et Panama :)

Maintenant, je vais faire les meilleures ligues africaines et la Thaïlande et les meilleurs pays seront faits.
Dans un second temps, viendront les petites ligues ;)
claassen
Membre

Re: BDD - Megapack 50 Updates Pays (17.1.2)

de claassen 22 nov 2016 - 11:57

1er post mis à jour de 40 à 50 updates avec comme nouveautés :

- Correction d'un bug sur la politique des transferts en Arménie et 8 clubs en 1ére division à compter de la saison 17/18 pour se conformer aux règles UEFA
- Ligue des champions d'Océanie reproduite à l'identique pour avoir des qualifications continentales correctes avec les updates d'Océanie (la LDC d'origine est buggée sur ça) + en bonus la super coupe Mélanésienne
- Algérie et Tunisie (avec changements de formats lors de la saison 17/18 en Tunisie)
- Cuba et Nicaragua
- 5 Compétitions internationales
fminho17
Membre

de fminho17 23 nov 2016 - 11:52

claassen a écrit:1er post mis à jour de 40 à 50 updates avec comme nouveautés :

- Correction d'un bug sur la politique des transferts en Arménie et 8 clubs en 1ére division à compter de la saison 17/18 pour se conformer aux règles UEFA
- Ligue des champions d'Océanie reproduite à l'identique pour avoir des qualifications continentales correctes avec les updates d'Océanie (la LDC d'origine est buggée sur ça) + en bonus la super coupe Mélanésienne
- Algérie et Tunisie (avec changements de formats lors de la saison 17/18 en Tunisie)
- Cuba et Nicaragua
- 5 Compétitions internationales

Salut, tout d'abord merci pour ton boulot monstre... :)

Dis nous, comptes-tu faire les grands championnats africains (Maroc, Egypte, RD Congo, Côte d'Ivoire, Mali et Cameroun) ??

Merci !
claassen
Membre

de claassen 23 nov 2016 - 13:37

Oui, je suis en train de travailler dessus justement. Le Maroc figure dans le pack d'ailleurs.
D'ici dimanche, y aura tous les championnats africains que tu cites sauf RD Congo pour le moment car les compétitions du RD Congo n'existent pas dans la base de données et je dois faire un fichier unique avec toutes les compétitions manquantes en Afrique pour ne pas qu'il y ait des conflits d'ID entre updates.
fminho17
Membre

de fminho17 23 nov 2016 - 15:01

claassen a écrit:Oui, je suis en train de travailler dessus justement. Le Maroc figure dans le pack d'ailleurs.
D'ici dimanche, y aura tous les championnats africains que tu cites sauf RD Congo pour le moment car les compétitions du RD Congo n'existent pas dans la base de données et je dois faire un fichier unique avec toutes les compétitions manquantes en Afrique pour ne pas qu'il y ait des conflits d'ID entre updates.

Ah merde ! Du coup pour la RDC il y aura un patch spécial à terme ?

Merci pour les autres !! :)
claassen
Membre

Re: BDD - Megapack 61 Updates Pays (17.1.2)

de claassen 26 nov 2016 - 01:44

Oui, pour le RD Congo, je le ferais mais pas de suite..

Rajout de 11 updates dans le 1er post avec:

- Bugs mineurs fixés sur Arménie, Andorre et Estonie suite à retours.
Updates de :
- Angola, Cote d'Ivoire, Egypte, Ghana, Mali, Maroc, Nigéria, Soudan
- Thailande
- Belize, CFU Club Championship
Chico
Membre

de Chico 26 nov 2016 - 12:32

Salut Classeen ,

Tu peut me dire quels sont les bugs corrigés en Andorre ?
claassen
Membre

de claassen 26 nov 2016 - 14:07

Tous les clubs de 2éme division ont un prize money suivant leur classement ( montant très faible bien évidemment).
Et possible relégation pour les clubs B de D2 si leur équipe 1ére descend afin que la A et la B ne se retrouvent pas dans la même division. L'équipe B peut ensuite remonter en 2éme division si l'équipe A remonte en 1ére.
Chico
Membre

de Chico 26 nov 2016 - 15:00

Ha ok , pour ça que mon équipe b , ne reçoit pas de prize money dans leurs classement en d2 . Bon j'ai quand même l'argent des droits tv , c'est déjà ça xD
Merci pour les explications .
greg31
Membre Averti
Partie FM: AS Cannes

de greg31 26 nov 2016 - 15:17

merci claassen pour ce magnifique pack pour moi grace a toi c' est deja noel.merci claassen. :p :p :p
claassen
Membre

Re: BDD - Megapack 72 Updates Pays (17.1.2)

de claassen 30 nov 2016 - 22:33

Mise à jour du 1er post avec :

Nouvelles updates:

- Cameroun, Liberia, Ouganda, Zambie
- République Dominicaine, Haiti, Jamaique, Porto-Rico, Surinam, Trinité & Tobago
- Iles Cook

Améliorations:
- Crash dump fixé sur les Jeux Pan Américains lorsque l'on regardait l'historique des derniers vainqueurs.
- Crash dump fixé sur l'update du Belize
- Mise en place d'un permis de travail au Maroc puisque sur les joueurs étrangers, les clubs marocains ne peuvent recruter que des internationaux avec au moins 10 sélections en A ou U-23. FAR Rabat eux ne peuvent recruter aucun étranger et cela a également été mis à jour.
- Divers petites améliorations au Cuba, Soudan, Nicaragua et le CFU Clubs championship.
claassen
Membre

Re: BDD - Megapack 85 Updates Pays (17.1.2)

de claassen 05 déc 2016 - 00:07

1er post mis à jour avec:

* Nouvelles updates:
- Bahreïn, Birmanie, Jordanie, Liban, Oman, Philippines, Syrie, Tadjikistan, Turkménistan
- Fidji, Nouvelle-Calédonie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, îles Salomon

* Améliorations:
- Ligue des champions d'Océanie fixée avec les nouvelles updates d'Océanie
- Augmentation des droits TV à Chypre (parce que les clubs avaient des problèmes financiers)
Chico
Membre

Re: BDD - Megapack 85 Updates Pays (17.1.2)

de Chico 05 déc 2016 - 20:03

J'en profite pour te remercier pour ton travail .
J'ai pris le pack europe en entier et je joue en Andorre depuis quatre saisons et je m'éclate comme un fou , merci beaucoup . Merci d'avoir intégrer les primes de championnat et droit tv .
claassen
Membre

Re: BDD - Megapack 89 Updates Pays (17.1.2)

de claassen 06 déc 2016 - 21:22

Petite mise à jour avec la suite et la fin des updates d'Océanie :)
claassen
Membre

Re: BDD - Megapack 96 Updates Pays (17.1.2)

de claassen 09 déc 2016 - 22:14

Changements au 09/12/2016:
* Nouvelles updates:
- Maldives, Yémen
- Antigua-et-Barbuda, Guyane française, Guadeloupe, Guyana, Martinique
- Samoa américaines, Samoa, Tahiti, Vanuatu
* Améliorations:
- CFU Club Championship fixé avec les nouvelles updates d'Amérique du Nord

Projets avant Noël (et je devrais m'arrêter là :)

- Bangladesh, Cambodge, Mongolie, Pakistan, Palestine
- Burkina Faso, Botswana, Congo, Éthiopie, Guinée, Kenya, Libye, Mozambique, RD Congo, Sénégal, Zimbabwe
Joanito85
Membre

de Joanito85 10 déc 2016 - 13:16

Claassen,
Que travail encore sur cet opus :o
J'utilise tes championnats depuis FM2014, étant fan d'exotisme tu m'a permi de m'évader en allant jouer au Honduras (Olimpia), au Mali (Stade Malien), en Nouvelle Zélande (un club que j'ai créée) ou encore en Uruguay (Club Nacional).
Avec ces quelques années de retard, un grand merci de nous les partager tous les ans avec toujours autant de qualité
Chico
Membre

de Chico 14 déc 2016 - 00:35

Salut Classeen ,

Je voulais savoir si c'était possible que tu fasses le championnat des Iles Vierges Britanniques ?
claassen
Membre

Re: BDD - Megapack 105 Updates Pays (17.1.2)

de claassen 23 déc 2016 - 04:21

Pack mis à jour et terminé avec comme nouvelles updates:
- Palestine
- Burkina Faso, Congo, Ethiopie, Guinée, Libye, RD Congo, Sénégal, Zimbabwe

Avec ces updates et les ligues d'origine, il y a donc maintenant de jouable avec un maximum de réalisme sur le format des compétitions et les règles:
- Tous les pays d'Europe
- Tous les pays d'Amérique du Sud (1ère et 2ème division)
- Les 30 meilleurs pays d'Asie
- Les 23 meilleurs pays d'Afrique
- Les 21 meilleurs pays d'Amérique du Nord (tous les pays jouant la Ligue des champions de la CONCACAF sont représentés) et le championnat des clubs CFU qualificatif pour la Ligue des champions de la CONCACAF (toutes les nations des Caraïbes sont représentées).
- Les 10 meilleurs pays d'Océanie
- Ajout de 8 compétitions continentales / internationales.
Toutes mes updates sont faites avec l'éditeur avancé, pour vous donner les updates les + réaliste que possible dans toutes les compétitions!
Toutes les ligues sont avec des prize money du 1er au dernier et des droits TV initiaux, ceci en fonction de leur réputation initiale et du continent!

Les 105 updates sont toutes compatibles. Testé les 105 updates en même temps jusqu'en 2025 sans bug ni crash. :)
claassen
Membre

de claassen 23 déc 2016 - 23:18

Il y avait un bug qui affectait les 8 nouvelles updates d'Afrique. C'est maintenant corrigé. ;)
Joanito85
Membre

de Joanito85 23 déc 2016 - 23:38

Quel taf
Merci claassen, grâce à toi mes FM ne se sont jamais retrouvés au fond d'un placard.
Tu donnes toujours une 2ème vie aux opus avec tes updates exotiques