Téléchargez des mises à jour de transferts, des nouveaux championnats, des nouvelles divisions mais aussi des fichiers fantaisistes.

Règles du forum

INFORMATIONS : Les téléchargements sont GRATUITS et illimités, en aucun cas Manager-Online vous proposera du contenu payant.
Certaines mises à jours peuvent être oubliées, n'hésitez pas à nous le dire gentiment afin de modifier cela
Vous pouvez proposez VOS téléchargements, concernant les relais des autres sites/forums nous nous en occupons : question de droits d'auteur.
Si vous avez des questions concernant les téléchargements proposés, écrivez directement dans les sujets concernés. Sinon veuillez passer ici : Aides et Supports FM
Patangus
Membre

Re: BDD - Update CFA2 [5th level] par Manager-Online (17.1.2

de Patangus 26 nov 2016 - 22:36

J'ai remarqué un petit problème concernant les remplaçants lors du trophée des champions, en coupe de France et en coupe de la ligue, il n'y en a que 5 au lieu de 7. Sinon, très bon boulot.
ROMAJULIEN25
Membre

de ROMAJULIEN25 27 nov 2016 - 13:47

Alors deja Bonjour à tous.je suis nouveau.je viens de m'inscrire!
Excusez moi, je vais peut etre paraitre bête mais je ne comprends pas comment telecharger le lien...
J'arrive sur une page qui s'appelle mediafire ..Je clique sur le lien, il se met en bas à gauche ..Mais je n'ai rien enquite pour ouvrir ou telecharger le fichier! Je suis plus que novice!Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur
merci d'avance à tous et bravo pour votre travail
greg31
Membre Averti
Partie FM: AS Cannes

de greg31 27 nov 2016 - 15:46

bonjour simple question pour la update ph en preparation,allez vous faire la nouvelle reglementation ou vous baser sur les division avant la reforme merci.
Nuff
Membre

de Nuff 05 déc 2016 - 15:59

Bonjour,

D'abord un grand merci à ceux qui ont bossé dur pour nous sortir cette BDD. D'après vous, est-ce utile de jouer avec cette base de données pour une carrière avec une équipe de National. Je pense notamment au fait de prêter des joueurs à des équipes de CFA par exemple
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 05 déc 2016 - 18:52

ROMAJULIEN25 a écrit:Alors deja Bonjour à tous.je suis nouveau.je viens de m'inscrire!
Excusez moi, je vais peut etre paraitre bête mais je ne comprends pas comment telecharger le lien...
J'arrive sur une page qui s'appelle mediafire ..Je clique sur le lien, il se met en bas à gauche ..Mais je n'ai rien enquite pour ouvrir ou telecharger le fichier! Je suis plus que novice!Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur
merci d'avance à tous et bravo pour votre travail

Arf désolé pour le retard, je suis rarement sur le forum le dimanche et je n'avais pas vu ton post. Lorsque que tu cliques sur "Downlaod" en vert, ca doit t'ouvrir la fenêtre te proposant "Ouvrir ou Enregistrer". Essaye peut-être avec un autre navigateur...

@greg : je ne sais pas de quelle réglementation tu parles xD

@Nuff : si tu veux que la CFA/CFA2 soit réellement active, il te faudra prendre cette update. Je crois que dans le jeu, les équipes sont créées mais qu'il n'y a pas de match ou un truc du genre...
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
greg31
Membre Averti
Partie FM: AS Cannes

de greg31 05 déc 2016 - 22:38

je voulait parler de la refonte des championnat national,cfa,cfa2,dh.qui vont completement changer pour la saison prochaine.
donniephaco54
Manager
Partie FM: L Editeur

de donniephaco54 06 déc 2016 - 10:48

Tu as donné la réponse toi même : "saison prochaine" xD
"Qui s'endort avec le cul qui gratte , se réveille avec les doigts qui puent"
Balmir
Membre

de Balmir 06 déc 2016 - 19:24

Bonjour,

Merci pour le travail, c'est génial et cela apporté un grand plus pour le jeu !
Juste une petite question savez-vous à quel période vous allez sortir l'update ph ? En janvier, plus tard ?
Je ne vous presse absolument pas et suis très admiratif de votre travail mais pour commencer ma partie je souhaite attendre l'update ph et donc avoir des infos.

Merci !
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 06 déc 2016 - 19:35

Balmir a écrit:Juste une petite question savez-vous à quel période vous allez sortir l'update ph ? En janvier, plus tard ?

Salut !

Cadeau : post1532532.html#p1532532

xD :p
Chico
Membre

de Chico 06 déc 2016 - 20:17

Cyrius23 a écrit:
Balmir a écrit:Juste une petite question savez-vous à quel période vous allez sortir l'update ph ? En janvier, plus tard ?

Salut !

Cadeau : post1532532.html#p1532532

xD :p

xD xD xD
Balmir
Membre

de Balmir 06 déc 2016 - 21:10

Oui oui j'ai déjà lu ce message mais ça m'étonnerait qu'on ne puisse absolument pas estimer ...
Après si vous ne souhaitez en aucun cas donner de "prédate" je peux vous comprendre.
mthorsen
Membre

de mthorsen 06 déc 2016 - 23:21

Bonsoir,

Avant d'exposer mon problème, je tenais à vous dire que je suis un grand fan de vos updates, que je télécharge depuis deux ans maintenant et que je tiens à tirer un grand coup de chapeau à tous vos créateurs qui font un sacré taff pour pouvoir rendre FM plus réaliste et plus excitant.
J'ai donc téléchargé cette update il y a maintenant deux semaines. Tout se passait bien jusqu'en 2020. Et puis la... arrivé en février 2020, FM cesse de fonctionner. J'ai beau sauvegarder, recommencer, rallumer mon ordi, rien n'y fait. Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce prob ?
Je tiens également à préciser que j'ai additionné cette update avec une vingtaine d'autres updates de ce site (panama, porto-rico, saint-marin...), est-ce peut-être l'addition de ces fichiers qui crée le crash dump ?

Merci de votre réponse !
Aldav
Updater

de Aldav 07 déc 2016 - 00:16

mthorsen a écrit:Bonsoir,

Avant d'exposer mon problème, je tenais à vous dire que je suis un grand fan de vos updates, que je télécharge depuis deux ans maintenant et que je tiens à tirer un grand coup de chapeau à tous vos créateurs qui font un sacré taff pour pouvoir rendre FM plus réaliste et plus excitant.
J'ai donc téléchargé cette update il y a maintenant deux semaines. Tout se passait bien jusqu'en 2020. Et puis la... arrivé en février 2020, FM cesse de fonctionner. J'ai beau sauvegarder, recommencer, rallumer mon ordi, rien n'y fait. Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce prob ?
Je tiens également à préciser que j'ai additionné cette update avec une vingtaine d'autres updates de ce site (panama, porto-rico, saint-marin...), est-ce peut-être l'addition de ces fichiers qui crée le crash dump ?

Merci de votre réponse !

Bonsoir,

En effet il se peut que ça soit les vingtaine autre updates que tu as sélectionné qui fait ce crash dump, car l'update à été tester sur plusieurs saison...

Balmir a écrit:Bonjour,

Juste une petite question savez-vous à quel période vous allez sortir l'update ph ? En janvier, plus tard ?

Oui oui j'ai déjà lu ce message mais ça m'étonnerait qu'on ne puisse absolument pas estimer ...
.

Nous ne pouvons pas estimé de date, car nous devons tout refaire par rapport au 2016, on ne peut pas faire de copier coller, (ça serait trop simple)... Nous avons aussi chacun une vie IRL à côté de ça, une vie de famille, des soucis, du boulot, des loisirs, nous vivons pas que de FM non plus...

Nous recherchons des personnes qui connait un peu l'updateur et qui seraient rigoureux , sérieux pour nous aider à créer les clubs, ville et stade...
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 07 déc 2016 - 10:09

mthorsen a écrit:Bonsoir,

Tout se passait bien jusqu'en 2020. Et puis la... arrivé en février 2020, FM cesse de fonctionner. J'ai beau sauvegarder, recommencer, rallumer mon ordi, rien n'y fait. Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce prob ?

Essaye en partant à la retraite et en créant un nouvel entraineur. Tu perdras ton historique de coach mais ca te permettra ptet de continuer la partie :)
FM84
Membre

de FM84 07 déc 2016 - 12:25

bonjour,

je n'arrive pas a ouvrir le telechargement j'ai aucun fichier pour l'ouvrir (genre RAR) une petite aide serai gentil merci et felicitation pour le taf.
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 07 déc 2016 - 13:10

C'est directement le fichier FMF comme indiqué dans le process d'installation :

• Copiez le fichier au format fmf téléchargé à l'endroit suivant :
Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/editor data
MAC : Utilisateurs/"Nom d'utilisateur"/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/editor data
• Dans le jeu, aller dans Nouvelle carrière, et activez la base de données en suivant les indications de cette image.
• En cas de difficultés lors de l'installation, veuillez consulter le guide Installer une base de données.
Chico
Membre

de Chico 07 déc 2016 - 20:21

[/quote]
.

Nous ne pouvons pas estimé de date, car nous devons tout refaire par rapport au 2016, on ne peut pas faire de copier coller, (ça serait trop simple)... Nous avons aussi chacun une vie IRL à côté de ça, une vie de famille, des soucis, du boulot, des loisirs, nous vivons pas que de FM non plus...

Nous recherchons des personnes qui connait un peu l'updateur et qui seraient rigoureux , sérieux pour nous aider à créer les clubs, ville et stade...[/quote]

Je ne suis pas un pro de l'éditeur , mais je le connais assez pour vous aider . Pour créer des clubs et des villes pas de problème , mais pour les stades j'aurais du mal pour les clubs n'ayant pas de site internet .
Mais par contre , ( si vous voulez de mon aide ) il faudra être plus précis sur la demande .

A vous de voir .
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 08 déc 2016 - 12:19

Salut Chico !

Aldav (ou un autre responsable de l'update) prendra contact avec toi par MP ;)
Thierrycu84
Membre

de Thierrycu84 08 déc 2016 - 13:08

bonjour des nouvelle sur la sortie de l udapte de la DH-DHR ? merci pour le taf que vous faites ;)
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 08 déc 2016 - 13:25