Téléchargez des mises à jour de transferts, des nouveaux championnats, des nouvelles divisions mais aussi des fichiers fantaisistes.

Règles du forum

INFORMATIONS : Les téléchargements sont GRATUITS et illimités, en aucun cas Manager-Online vous proposera du contenu payant.
Certaines mises à jours peuvent être oubliées, n'hésitez pas à nous le dire gentiment afin de modifier cela
Vous pouvez proposez VOS téléchargements, concernant les relais des autres sites/forums nous nous en occupons : question de droits d'auteur.
Si vous avez des questions concernant les téléchargements proposés, écrivez directement dans les sujets concernés. Sinon veuillez passer ici : Aides et Supports FM
Daisuke Messi
Membre

Re: BDD - Update CFA2 [5th level] par Manager-Online (17.1.2

de Daisuke Messi 08 déc 2016 - 19:06

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci aux créateurs de cette base de donnée pour le boulot accompli. Je rejoue à FM après quatre années d'abstinence et je peux m'éclater avec Le Mans, même en CFA2.

J'ai néanmoins une question concernant l'équipe réserve.. J'entame ma seconde saison et l'équipe n'est toujours engagée dans aucun championnat, malgré ma montrée en CFA. Le problème, c'est que cette année aucun match amical ne semble organiser, alors que c'était le cas la saison dernière. Ca m'embête car j'aimerais donner du rythme à mes joueurs ^^

Autre question: si on télécharge le megapack graphique, il peut fonctionner pendant une partie en cours ou il faut en recommencer une nouvelle?

Merci d'avance pour votre réponse!
Daisuke Messi
Membre

de Daisuke Messi 08 déc 2016 - 19:11

J'en profite également pour signaler un minuscule problème.. Il n'y a pas de maillot numéro 13 dans ma partie.
Chico
Membre

de Chico 08 déc 2016 - 20:49

Je te donne une partie de la réponse .

Seuls les modifs de base de données t'obligent a recommencer une partie . Donc si tu télécharge un pack graphique , il sera pris en compte sans problème sur une partie en cours .

Pour ta réserve , je n'ai pas de solution ( d'ailleurs je doute qu'il y en ai une ) mais tu peut leurs organiser un match amical par semaine par exemple .
Figoli
Membre

de Figoli 09 déc 2016 - 18:03

Bonjour bonjour !

Une petite question...

Je viens de commencer une partie av cette update et je me demandais si ça serait possible de mettre les grosses affiches de ligue 1 le dimanche soir?

Je viens de faire un OM - PSG un mercredi en 2e journée de L1, je peux donner de mon temps pour contribuer si besoin.

Sinon c'est du très bon boulot :ok:
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 09 déc 2016 - 18:54

Equipes réserves : je crois qu'il n'y a pas de championnat pour les réserves de CFA. Tu peux demander à ton entraineur réserve d'organiser des match amicaux dans la rubrique "Staff -> Responsabilités"

Calendrier : je pense que c'est du au fait qu'on ne peut pas utiliser le calendrier réel et l'update. Du coup, je ne pense pas que cela puisse être résolu.
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
balou23
Membre

de balou23 11 déc 2016 - 11:55

Salut Cyrius bien compris on se tutoie du coup, j'ai une question je vois que quelqu'un à fait un update jusqu'a la plus basse division en Angleterre, est-ce que c'est possible d'avoir la même chose en France ? sa serait génial de pouvoir jouer avec son club de foot de coeur :) si tu as es infos n'hésite pas :) bonne journée à toi.
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 11 déc 2016 - 19:00

Nous préparons actuellement une update pour la PH. Il n'y a pas de date de sortie pour l'instant car c'est long à faire et que les gens qui s'en occupent ont aussi une vie de famille, du travail... Quand la date approchera, il y aura des news sur le forum :)
faithpalm9
Membre
Partie FM: LOSC + SAFC

de faithpalm9 11 déc 2016 - 21:05

Cyrius23 a écrit:Nous préparons actuellement une update pour la PH. Il n'y a pas de date de sortie pour l'instant car c'est long à faire et que les gens qui s'en occupent ont aussi une vie de famille, du travail... Quand la date approchera, il y aura des news sur le forum :)

Et pour avoir un ordre d'idée, il y aura la PH d'un coup, ou alors une update DH avant ? Parce que perso, il y a que la DH qui m'intéresse et personne d'autre que MO est dessus, ça m'énerve...
greg31
Membre Averti
Partie FM: AS Cannes

de greg31 11 déc 2016 - 21:20

ce que je trouve dommage on trouve ca et la,des updates de fou,plusieurs pays etc etc?mais pas une update francaises a part mo.triste :-[
Stuntman12
Membre

de Stuntman12 12 déc 2016 - 13:42

Bonjour , j'ai le jeu depuis ce matin mais sous Win Rar 64bits je n'arrive pas a extraire le fichiers... avez vous un autre Zip gratuit que j'essai svp ? merci
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 12 déc 2016 - 14:30

Salut !

Essaye 7zip : http://www.7-zip.org/download.html
EDIT : y'a rien à décompresser, il faut mettre le fichier FMF directement dans le dossier editor data :) Voir instructions en bas du 1er post.

Pour répondre à faithpalm9, ce sera PH directement ;)
Stuntman12
Membre

de Stuntman12 12 déc 2016 - 14:34

merci mais sa marche pas sa me marque que le fichiers de l'update ne peut pas etre ouvert comme une archive...
Stuntman12
Membre

de Stuntman12 12 déc 2016 - 14:35

que ce soit winrar ou 7zip meme message d'erreur , si je copie direct le fichiers telecharger dans data sa marchera pas ?
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 12 déc 2016 - 15:58

Comme je l'ai dit, tu mets le fichier FMF dans le dossier editor data :

Cyrius23 a écrit:EDIT : y'a rien à décompresser, il faut mettre le fichier FMF directement dans le dossier editor data :) Voir instructions en bas du 1er post.

Ensuite, tu fais une nouvelle carrière et tu sélectionnes l'update. Tout est indiqué proprement en bas du 1er post, on ne peut pas faire plus clair xD

Et tu n"oublieras pas de lire "OPTIONS RECOMMANDÉES LORS DE LA CRÉATION DE LA PARTIE :" ;)
greg31
Membre Averti

de greg31 14 déc 2016 - 07:13

aurons nous droit cet année a un ptit cadeaux de noel xD :p ?
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 14 déc 2016 - 09:49

L'update PH ne sortira pas avant la fin de l'année, si telle est ta question ;)
greg31
Membre Averti

de greg31 14 déc 2016 - 19:46

xD xD xD xD xD xD pour le 31 decembre a 00H01 lol.
Chico
Membre

de Chico 14 déc 2016 - 20:56

Est-ce qu'il y aura une soirée spécial stream a la sortie de l'update comme ce fut le cas sur l'opus précédent ?
ncdu06
Membre

de ncdu06 15 déc 2016 - 12:14

hello,

donc merci du taff par contre j'ai noté en cfa2 pas mal d'incohérence niveau effectif, certes y a beaucoup d'équipe tout vérifié jme doute que ça prendrais un truc de fou donc jvais résumé en format court, jsuis en poule G furiani a de quoi joué la ligue 2, ils ont perdu en final de la coupe de france... des joueurs comme pentecote y jouant pour 0 salaire ainsi que tout leur effectif ça me semble complètement IMPOSSIBLE, donc je pense faudrais vraiment y jeter un oeil car du cfa2 en final de coupe de france faut pas s'étonné que c'était la balade en cfa2

Aprés a un degrés moindre j'ai le RC grasse donc des joueurs avec salaires de base malgré etre semi pro je n'ai le choix d'aucun contrat vu que le budget et dépassé déjà de base, donc aucun staff car mon montant maxi ne correspond pas au montant mini de la centaine intéressé à qui j'ai négocié, les primes de match sont inexistantes presque car je dépasse le budget de base et rien qu'en barrage jsuis tombé sur un club qui avais 17 joueurs avec salaire avec finance ok, et quand jregarde en dh jvois des clubs avec des meilleurs joueurs que moi qui ne veulent pas venir car jsuis trop bidon :'(

enfin en gros jdois faire la saison avec 6 joueurs car les rares qui accepte 80 de prime de match y'en a trés peu, donc j'ai du utilisé l'éditeur pour licencier les joueurs avec salaire, enfin le message es surtout pour furiani

Dans la réalité grasse et devant furiani pourtant hein lool http://www.foot-national.com/classement ... upe-g.html

au cas ou si vous voulez les joueurs http://www.footballdatabase.eu/football ... 6..fr.html
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 15 déc 2016 - 13:26

@greg : Non xD

@chico : je ne sais pas, faudra voir avec vulrak :)

@ncdu06 : en effet, ca me semble impossible pour les updaters de mettre à jour l'ensemble des effectifs... Il n'y aura pas de mise à jour de cette update CFA2 car ils travaillent sur la PH. Et c'est beaucoup de taf, en plus des occupations personnelles et professionnelles ;)