Téléchargez des mises à jour de transferts, des nouveaux championnats, des nouvelles divisions mais aussi des fichiers fantaisistes.

Règles du forum

INFORMATIONS : Les téléchargements sont GRATUITS et illimités, en aucun cas Manager-Online vous proposera du contenu payant.
Certaines mises à jours peuvent être oubliées, n'hésitez pas à nous le dire gentiment afin de modifier cela
Vous pouvez proposez VOS téléchargements, concernant les relais des autres sites/forums nous nous en occupons : question de droits d'auteur.
Si vous avez des questions concernant les téléchargements proposés, écrivez directement dans les sujets concernés. Sinon veuillez passer ici : Aides et Supports FM
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

BDD - Update CFA2 [5th level] par Manager-Online (17.1.2)

de Vulrak 09 nov 2016 - 00:13

Update CFA2 [5th level] par Manager-Online (17.1.2)
ENGLISH INFOS HERE : LINK

UPDATE NON DISPONIBLE SUR LE WORKSHOP
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Cliquez sur le bouton ci-contre pour télécharger la dernière mise à jour.

Par Sanglier_Lorrain, Beny62 & Aldav
www.manager-online.fr
Vous l'attendiez avec impatience ? La voilà... L'Update CFA2 (5ème division) de Manager-Online dans sa version 1.0.

Elle respecte la structure pyramidale des championnats de France mais également les entrées correctes des clubs selon leur division en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, chose INÉDITE pour ce genre d'Update !

• Version 1.0 sortie le 08 novembre 2016
• Version 2.0 sortie le 10 novembre 2016
• Compatible avec la dernière version de Football Manager 17.1.2
Attention, il faudra recommencer une nouvelle carrière pour profiter de la mise à jour.

Profitez pleinement de cette Update en téléchargeant le Mégapack Graphique adapté pour la CFA2 !

CHANGEMENTS :
  • INÉDIT : Une entrée en CDF réelle des clubs selon leur division (Ex: L1 en 32e)
  • INÉDIT : En Coupe de France, si un club évolue au moins 2 divisions en dessous de son adversaire, il recevra comme en vrai la rencontre
  • INÉDIT : Une entrée en CDL réelle des clubs selon leur division
  • Création des équipes manquantes dans le jeu (sans les joueurs, vous l'aurez comprit ça demande énormément de travail et de temps) y compris les réserves et U19 avec ses villes, stades et vraies couleurs
  • Structure pyramidale des championnats respectée :
    • Ligue 1 (Inchangé)
    • Ligue 2 (Inchangé)
    • National (Inchangé)
    • CFA (4 groupes jouables de 16 clubs)
    • CFA 2 (8 groupes de 14 clubs)
  • Aucun(e) ajout/modification de joueurs/équipes existant(e)s
  • Le calendrier de Ligue 1 est fixé comme la réalité (1 match à l'extérieur, puis 1 match à domicile).
  • NOUVEAU : Amende d'un montant de 80 € et 230 € par cartons jaune et rouge jusqu'en national
  • NOUVEAU : Amende d'un montant de 15 € et 30 € par cartons jaune et rouge à partir de la CFA.
  • NOUVEAU BÊTA : Option tirage géographique pour la Coupe de France afin de limiter les frais de déplacement pour les petites équipes avant que les équipes professionnelles entrent en lice.
  • NOUVEAU : Les DOM-TOM sont dans la Coupe de France
  • NOUVEAU : Vraie règles pour les prêts et les transferts (restrictions et quotas ainsi que les période de mercato avec ajout de transfert hors mercato (joker, blessé grave lors match équipe nationale, etc.). Trêve hivernal respectée.
OPTIONS RECOMMANDÉES LORS DE LA CRÉATION DE LA PARTIE :
  • Ne pas utiliser le calendrier réel
  • Décocher la case "Ne pas ajouter d'adjoint"
  • Ajouter des joueurs pour les équipes jouables (pour ne pas avoir de joueurs "grisés")
  • Jouer avec une base de données étendue ou immense
  • Ajouter une base de données étendue :
    • Tous les joueurs de nationalité française
    • Pensez à utiliser une base de données personnalisée avancée pour avoir le maximum de joueurs français présent
      Manager-Online, pour ce dernier point, vous simplifie la vie en vous proposant de télécharger ce setup et ne pas perdre de temps à tout cocher : DB Setup CFA2 France à placer dans Documents\Sports Interactive\Football Manager 2017\db setups et procédez aux étapes comme sur cette image

INSTALLATION

• Copiez le fichier au format fmf téléchargé à l'endroit suivant :
    Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/editor data
    MAC : Utilisateurs/"Nom d'utilisateur"/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/editor data
• Dans le jeu, aller dans Nouvelle carrière, et activez la base de données en suivant les indications de cette image.

• En cas de difficultés lors de l'installation, veuillez consulter le guide Installer une base de données.
Vulrak
Administrateur

Re: BDD - Update CFA2 [5th level] par Manager-Online (17.1.1

de Vulrak 10 nov 2016 - 00:25

Update disponible !
Merci de votre patience.
En cas de soucis, merci de nous le dire au plus vite.
Aethan
Membre

de Aethan 10 nov 2016 - 06:26

Bonjour à tous,

Déjà un grand merci pour l'update !

Par contre, je remarque que la CFA est appelée National A, B, C, D, est ce un "problème" qui vient de moi ou c'est comme ça pour tout le monde ?
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 10 nov 2016 - 06:29

Je pense qu'il y a conflit avec un pack vrais noms que tu as installé.
Aethan
Membre

de Aethan 10 nov 2016 - 06:43

Ah c'est possible j'ai installé le pack de Zecha. Merci pour la réponse je vais essayer de voir ça :ok:
matblaru
Membre

de matblaru 10 nov 2016 - 13:22

Merci pour le travail ! :muscle: :muscle:

J'ai juste une seule question : vous pensez que votre BDD est compatible avec le fichier "Vrais noms / licences (Français)" de Zecha ?

Car j'ai lancé une partie avec votre BDD tout en laissant coché celle de Zecha aussi et je n'ai vu aucun problème sur les premiers jours.. j'ai bien les noms CFA / CFA2 (je n'ai donc pas le problème de Aethan qui en parle juste au dessus) mais du coup j'ai aussi la sélection allemande, la correction de noms des clubs brésilien etc etc..

Je voulais juste votre avis avant de lancer réellement une partie.

En tout cas un grand bravo pour votre vitesse de travail et j'apprécie beaucoup vos petites nouveautés ! :)
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 10 nov 2016 - 13:25

Normalement c'est compatible (à confirmer) dans la mesure où l'on a crée des équipes et pas modifié les autres.
Les fichiers de Zecha n'interfère en rien nos créations en toute logique.
Aethan peut avoir installé d'autres fichiers, qui font qu'il connaît un dysfonctionnement.
matblaru
Membre

de matblaru 10 nov 2016 - 13:28

Vulrak a écrit:Normalement c'est compatible (à confirmer) dans la mesure où l'on a crée des équipes et pas modifié les autres.
Aethan peut avoir installé d'autres fichiers, qui font qu'il connaît un dysfonctionnement.

Ok merci de ton avis ! je vais essayer ça ;)
Magik
Membre

de Magik 10 nov 2016 - 14:51

\o/ !!! Merci à cette commaunauté ! Quel boulot monstrueux !
Zecha
Membre

de Zecha 10 nov 2016 - 15:19

matblaru a écrit:J'ai juste une seule question : vous pensez que votre BDD est compatible avec le fichier "Vrais noms / licences (Français)" de Zecha ?

Je viens de tester l'Update CFA2 à l'instant, je confirme qu'elle fonctionne parfaitement avec mon fichier vrais noms.
Le problème d'Aethan ne vient pas de mon fichier, c'est une certitude.

Apparemment, comme l'an passé, vous avez modifié les noms des clubs. Honnêtement, c'est dommage car vos modifications masquent les miennes et surtout le rendu en langue française est plutôt moyen.

Exemple :
AC Milan | En Avant de Guingamp | Quick-Step Floors Cycling Team | Utah Jazz
beny62
Updater
Partie FM: Lens

de beny62 10 nov 2016 - 17:06

Vulrak a écrit:Normalement c'est compatible (à confirmer) dans la mesure où l'on a crée des équipes et pas modifié les autres.

Salut,

on n'a créé aucune équipe dans cette update. Elles existaient déjà. On les a juste modifié pour leur ajouter des réserve et U18 et les mettre dans leur bonne division c'est tout. Donc aucun problème normalement pour l'utilisation de ses fichiers.

cordialement
Chico
Membre

de Chico 10 nov 2016 - 19:08

Je ne compte pas la prendre , mais je tient a féliciter les updaters pour avoir pondus cette update seulement 6 jours après la livraison du jeu .
antonio78
Membre

de antonio78 10 nov 2016 - 21:05

coucou franchement bien jouer pour l'update, je m'éclate avec mon équipe de Beauvais en CFA 2 en tout cas continuer comme sa et vive MO :)
S-poupouch
Membre

de S-poupouch 11 nov 2016 - 12:08

Est-ce que dans LES prochaine versions VOUS ALLEZ mettre jusqu'en DH LA possibilité de jouer ? Merci
Aldav
Updater
Partie FM: FC Nantes

de Aldav 11 nov 2016 - 12:25

Nous allons faire comme sur l'opus précédent, jusqu'à la PH jouable
Speakor34
Membre

de Speakor34 11 nov 2016 - 14:52

Bonjour, tout d'abord félicitation pour votre rapidité et pour l'update qui est impeccable!!
Par contre j'ai un souci: quand je fais une nouvelle partie avec l'update, le championnat national U19 n'existe plus du tout, il n'y a plus d'équipes U19 pour n'importe quelle équipe. Auriez-vous une idée pour palier à ça? Ou est-ce que vous compter faire un patch pour pouvoir jouer avec l'update CFA 2 et que les U19 soient de retour ?
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 11 nov 2016 - 15:51

Salut !

as-tu parfaitement suivi ce qui est indiqué dans le 1er post :

Ne pas utiliser le calendrier réel
Décocher la case "Ne pas ajouter d'adjoint"
Ajouter des joueurs pour les équipes jouables (pour ne pas avoir de joueurs "grisés")
beny62
Updater
Partie FM: Lens

de beny62 11 nov 2016 - 16:44

Speakor34 a écrit:Bonjour, tout d'abord félicitation pour votre rapidité et pour l'update qui est impeccable!!
Par contre j'ai un souci: quand je fais une nouvelle partie avec l'update, le championnat national U19 n'existe plus du tout, il n'y a plus d'équipes U19 pour n'importe quelle équipe. Auriez-vous une idée pour palier à ça? Ou est-ce que vous compter faire un patch pour pouvoir jouer avec l'update CFA 2 et que les U19 soient de retour ?

Bonjour,

quand as tu télécharger l'update ?

ensuite avec quelle équipe joues tu ? Le championnat U19 s'apelle dans le jeu "U19". As tu regardé à ce nom. J'ai lancé un jeu et le championnat est présent.

;)
Speakor34
Membre

de Speakor34 11 nov 2016 - 20:24

Beh j'ai pris le MHSC en L1 et Paulhan/ Pezenas en CFA 2. Mais le problème est que aucune équipe de L1 ou L2 (je n'ai regardé que ceux la) non d'effectif U19 et meme en cherchant : championnat national U19 ou simplement U19 rien n'apparait comme championnat U19... Ça vient peut être de moi, je vais enlever l'update, la re-télécharger et la re-installer pour voir.
Speakor34
Membre

de Speakor34 11 nov 2016 - 20:25

Et j'avais oublié j'ai téléchargé l'update hier