Demandez des graphismes personnalisés pour Football Manager tels que des maillots, des faces ou encore pour votre Carnet de Voyages.

Règles du forum

INFORMATIONS : Nous assurons un service concernant les demandes graphiques pour Football Manager.
Il est bon de rappeler que nous sommes bénévole et utilisont notre temps libre pour nous occuper de ce forum
Il vous est donc demandé obligatoirement de respecter cela, d'être poli et patient, sans quoi nous refuseront votre demande.
Merci d'éditer votre 1er message avec l'icône [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] quand votre demande aura été résolue. Cela pourra servir à d'autres personnes.
longday
Membre

Champion's League

de longday 06 déc 2016 - 21:30

Bonsoir messieurs,

je vais faire une grosse demande. En fait, je cherche a faire la nouvelle présentation de la Champion's League, mais version retransmission TV, et je n'y arrive pas, et je dois dire que je n'ai pas trop le temps.

Si quelqu’un se sent de le faire, je l'en remercie, sinon tampis.
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

Re: Champion's League

de Cyrius23 06 déc 2016 - 23:11

Salut !

le mieux serait de mettre une image/photo de ce que tu veux. C'est pour une story ?
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
longday
Membre

de longday 13 avril 2017 - 22:27

il faut que je trouve la présentation, mais je ne sais pas si je vais la trouver.
Vinceultras
Graphiste
Partie FM: AS Saint Etienne
Twitter: codutilityfr

de Vinceultras 14 avril 2017 - 00:44

Sur la LDC il y a déjà une section téléchargement logos affiche vidéo intro https://www.uefa.org/mediaservices/mediadownload/index.html après se que tu compte réaliser ajoute plus de détails