Demandez des graphismes personnalisés pour Football Manager tels que des maillots, des faces ou encore pour votre Carnet de Voyages.

Règles du forum

INFORMATIONS : Nous assurons un service concernant les demandes graphiques pour Football Manager.
Il est bon de rappeler que nous sommes bénévole et utilisont notre temps libre pour nous occuper de ce forum
Il vous est donc demandé obligatoirement de respecter cela, d'être poli et patient, sans quoi nous refuseront votre demande.
Merci d'éditer votre 1er message avec l'icône [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] quand votre demande aura été résolue. Cela pourra servir à d'autres personnes.
Tomboonen81
Membre

Création maillot 3D foot manager

de Tomboonen81 26 déc 2016 - 14:35

Bonjour , je souhaiterais avoir quelques Maillot 3D des annees 90 pour mon foot manager afin de de les voir pendant les match.je voudrais savoir si cela est possible , si oui puis je poster mes.demandes ? Merci d'avance
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

Re: Création maillot 3D foot manager

de Cyrius23 26 déc 2016 - 16:33

Salut !

tu peux le faire à la suite de ce topic en disant précisant ce que tu veux comme maillot (style, club) et mettre des images des vrais maillots pour que les graphistes te fassent cela.
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Tomboonen81
Membre

de Tomboonen81 26 déc 2016 - 18:45

je souhaiterais les ensembles suivants en format 3D comme l'exemple ci joint :
Wu6aWfK.png
Wu6aWfK.png (41.42 Kio) Vu 256 fois

je voudrais l'ensemble allemagne home et away 1990 :
home :
Germany_1.png
Germany_1.png (80.61 Kio) Vu 256 fois

avec le short en noir avec les 3 bandes blanches ainsi que les bas blancs avec les 3 liserets noirs
pour le away :
Germany_2.jpg
Germany_2.jpg (70.36 Kio) Vu 256 fois

avec le short en blanc avec les 3 bandes vertes ainsi que les bas verts avec les 3 liserets blancs

pour mes autres demandes j'attends votre retour .
cordialement
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 26 déc 2016 - 20:05

ah zut, autant pour moi, les versions 3D sont compliquées à faire, tu auras du mal à trouver quelqu'un qui va te le faire :/
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]