Les dernières actualités et discussions à propos de FM17 sur PC / Mac et Linux.
Date de sortie : 04 novembre 2016

Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

FM17 - Quelles nouveautés souhaiteriez-vous voir ?

de Vulrak 18 mai 2016 - 17:46

Quelles nouveautés souhaiteriez-vous voir?

Cela n'influera pas sur les fonctionnalités que Sports Interactive a décidé de mettre en place pour le prochain opus que sera FM17, mais nous aimerions savoir quelles sont les nouveautés vous aimeriez bien avoir dans ‪Football Manager 2017‬.

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

Nous rédigerons un petit article avec vos idées les plus brillantes accompagné de quelques illustrations.
gg4
Modérateur

Re: FM17 - Quelles nouveautés souhaiteriez-vous voir ?

de gg4 18 mai 2016 - 18:45

J'ai tellement aimé celui de cette année par rapport aux années précédentes que j'ai pas vraiment de nouveau désir. Y a cependant toujours la même envie, celle de pouvoir coacher les U21 en début de partie sans commencer par une équipe première. Ce serait tellement épique et réaliste.
Mika59400515
Membre

de Mika59400515 18 mai 2016 - 19:00

J'aimerais qu'on ai aussi nous des agents comme pour les joueurs quand ont se retrouve au chomages ;)
lo.simon
Membre

de lo.simon 18 mai 2016 - 19:12

Coacher les U 21 et les U 19 et les équipes B allemande ou française en CFA serait cool.
Lokoise
VIP
Twitter: Lokoise

de Lokoise 18 mai 2016 - 20:49

Sur l'éditeur :
Pouvoir créer un système de draft comme en MLS dans n'importe quel championnat. ;)
Pouvoir importer des données à partir d'un fichier xls/csv, ça serait un gain de temps énorme.
ginola
Membre

de ginola 18 mai 2016 - 20:49

retrouver le plus beau but pendant le match. que l'on a perdu sur je sais pas quel opus.
les commentaires Des journalistes toujours aussi naze.
neotc
Membre

de neotc 18 mai 2016 - 21:25

un truc con, mais pourquoi lors du mercato d'hiver, on ne peut toujours pas commencer en janvier avec les championnats avec les classements réels... ça dynamiserait cette mise à jour... :xo
MeadowsOfHeaven
Membre
Localisation: Lyon, Capitale des Gaules, de la Soie et de la Gastronomie Française.
Partie FM: [FM17] Virtute Duce Comite Fortuna

de MeadowsOfHeaven 18 mai 2016 - 21:56

Des commentaires vocaux !

C'est un truc improbable mais sur les grosses actions, ça pourrait être plus que sympa.

Il faudrait aussi surtout retravailler les ambiances dans les stades qui sont parfois très anecdotiques.
RomainDn
Membre

de RomainDn 18 mai 2016 - 22:58

Pour les match 3D : - Améliorations graphismes tel que le terrain et les joueurs avec un mode tv accompagné de commentateurs de meilleurs effets sonores et des graphismes digne d'un fifa sur "ps3" suffirait. Avec dès cinématiques réalistes.

Pour le calendrier : Possibilités s'organiser des séances d'autographes, des œuvres caritatives, des matchs de jubiles etc.. Afin de motivé les troupes et séduire les supporters..

BDD en général : Avoir les photos des joueurs des le lancement du jeu

Divers : Possibilité de participer à une émission télévisé avec questionnaire etc afin de gagner en popularité.
Ryan0678
Membre

de Ryan0678 19 mai 2016 - 18:01

J'aimerais qu'on ai des agents comme pour les joueurs
Et que les joueurs fassent des interview d'avant match ou autres
Ca serait d'entrainer les catégories de jeune
Psykotikk02
Membre

de Psykotikk02 19 mai 2016 - 18:07

Vous voyez pendant l'interview? On a le choix entre plusieurs réponses!? Et il y aussi une réponse ou il est mis: Autre réponse (facultatif), et ben j'aimerais qu'on puisse envoyer le commentaire et que le journaliste prenne en compte ton commentaire (je ne sais pas si c'est déjà possible mais en tout cas moi je n'y arrive pas)
Pour moi le foot est plus qu'un sport, c'est toute une vie!
gg4
Modérateur

de gg4 19 mai 2016 - 19:02

Psykotikk02 a écrit:Vous voyez pendant l'interview? On a le choix entre plusieurs réponses!? Et il y aussi une réponse ou il est mis: Autre réponse (facultatif), et ben j'aimerais qu'on puisse envoyer le commentaire et que le journaliste prenne en compte ton commentaire (je ne sais pas si c'est déjà possible mais en tout cas moi je n'y arrive pas)

C'est compliqué... Faut une IA de dingue là. :hin:
Chico
Membre

de Chico 19 mai 2016 - 19:34

Il faudrait vraiment mettre des questions beaucoup plus diversifiées , sérieux ils ne se cassent pas vraiment la tête pour les conf' .

Des commentaires aussi même en anglais serait le top .

Une réévaluations ( réputation ) des équipes dans la bdd de base mais non comprise pour dans les championnats jouable dans le jeu de base ( ça a pas l'air tout a fait clair ce que je viens de dire , moi pas bien parler français des fois ) .
Chico
Membre

de Chico 21 mai 2016 - 12:56

Sur le site du " mirror " j'ai lu qu'on pourrait créer une mascotte . Quelqu'un saurait si SI l'envisage vraiment ?
Psykotikk02
Membre

de Psykotikk02 21 mai 2016 - 13:07

Oui mais poursuoi pas pour FM25 ^^'
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 21 mai 2016 - 13:11

Chico a écrit:Sur le site du " mirror " j'ai lu qu'on pourrait créer une mascotte . Quelqu'un saurait si SI l'envisage vraiment ?

C'est un poisson d'avril ;)
Subjektiv
Membre
Partie FM: Montreuil FC [France - lvl8 - FM2017]
Twitter: elmagnificopsg

de Subjektiv 21 mai 2016 - 15:17

Un nouveau moteur 3D optimisé pour les configs modestes, car moi ça rame en détails à fond alors que, soyons honnêtes, le jeu est vraiment très moche xD

et pourquoi pas pousser un peu plus loin la partie "économie" du jeu, par exemple dans les statistiques de notre entraîneur on a la somme gagnée au long de la carrière, pourquoi ne pas permettre par exemple des entrées dans le capital du club ?

Ah, et pouvoir créer un club avec ce capital en cours de partie aussi, sans avoir à remplacer un club existant (le club crée partant de la dernière division du pays choisi, remplaçant sans le supprimer un club de division inférieure sélectionné pour monter ^^)

LFP Manager avait ce genre de choses et je les trouvais vraiment cool :p
Ours Rouge
Membre
Partie FM: BMG

de Ours Rouge 21 mai 2016 - 17:43

Suis plutôt d'accord avec RomainDn sur ses propositions.

Et celle de Psychotikk02 à propos des réponses à apporter lors des conférences de presse. Tout comme les commentaires d'avant-match et de mi-temps, le choix est extrêmement limité. Ca manque furieusement de nuances, tout ça !!!

Notez bien qu'en conférence de presse, j'ai plusieurs journalistes réguliers hostiles. J'ai résolu le problème définitivement avec eux "sans commentaire". Apparemment ça marche, parce que je commence à voir des changements de noms...
Je n'attends pas qu'ils me baisent les pieds, mais bon, ras la patate de ces plumitifs "hostile", "sournois" et autres "pas malins, ne pas lui faire confiance".

Voilà d'ailleurs un bon exemple du manque de nuances dans les réponses : tu ne peux que répondre (et ils bidouillent ta réponse) ou bien "sans commentaires", ce qui les oblige à ne rien publier. Là une option supplémentaire genre "je vous parlerai quand vous cesserez d'être un plumitif hostile" aurait le mérite d'être clair.
Ar Brezoneg eo ma bro
Psykotikk02
Membre

de Psykotikk02 21 mai 2016 - 18:27

Oui voila, genre le salaire que tu gagnes te permettra d'acheter des choses (pas pour ta partie hn) mais genre des cartes à collectionner dans le jeu du genre panini et avec ton salaire t’achètera des cartes ou tu choisiras d'investir dans ton club et d'y mettre toutes tes économies!