Discutez, débattez, vivez football !
RAPIDE : [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

TiranicoFM
Membre

Re: [Esp] - Football espagnol

de TiranicoFM 20 nov 2016 - 01:12

Le meilleur comme d'hab :D
JohnnyGaloche
Membre

de JohnnyGaloche 21 nov 2016 - 12:09

Plus mauvais départ du Barça depuis l'époque Rijkaard! Le match contre Malaga ne m'a pas étonné, sauf gros changements j'ai hâte que cette saison se termine...
Patangus
Membre

de Patangus 08 jan 2017 - 18:00

Le Real Madrid de Zinedine Zidane a battu Grenade (5-0) samedi et égale ainsi le record d'invincibilité du football espagnol (39 matches sans défaite).

Pas mal pour l'instant les débuts de Zidane en tant que coach. Si le Real ne perd pas son prochain match face au FC Séville, il dépassera donc ce record qu'il détient pour l'instant avec le Barça de Luis Enrique...
gg4
Modérateur

de gg4 08 jan 2017 - 19:05

Vu l'aller sans énormément de joueurs, le retour sera une formalité et donc le record aussi si tout se passe bien.
You’re never going to win big if you only look to minimize your losses.
Chico
Membre

de Chico 08 jan 2017 - 20:01

Allez je vais faire le " troll " .
Il a pris le real c'est pas bien compliqué .
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 09 jan 2017 - 10:09

Fut une époque pas si lointaine (7-8 ans) où le Real ne passait pas les 1/8 de LDC plusieurs fois de suite. Donc c'est pas forcément gage de réussite de coacher le Real :)

je comprends le troll hein, mais j'voulais juste préciser xD
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Orel88
Modérateur

de Orel88 09 jan 2017 - 11:09

Oui après clairement c'est parce que t'as un bon effectif que t'es un bon coach !
Regardez ce que faisait Benitez avec le Real ... Je ne dis pas que Benitez est un mauvais coach (loin de la), je dis juste que dès fois il y a des choses qui se passe avec un coach et dès fois non !

Moi après ce qui me saoule avec Zidane et le Real c'est qu'on en fait toujours tout un plat alors qu'au final la saison dernière il avait des résultats mais au niveau du jeu c'était quand même pas loin du néant. Et je suis désolé mais la finale de LDC, il ne doit jamais la gagner normalement. Le Real passe par une très belle porte !
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 09 jan 2017 - 11:55

Orel88 a écrit:Oui après clairement c'est parce que t'as un bon effectif que t'es un bon coach !

je dirais au contraire, la qualité d'un coach se juge sur de bons résultats avec une équipe moyenne xD Ou la capacité à faire gagner son équipe dans plusieurs championnats différents (Ancelotti, Mourinho, Guardiola, Conte pour citer les plus récents).

Mais avoir un gros effectif n'est pas forcément gage de réussite du coach.

Moi après ce qui me saoule avec Zidane et le Real c'est qu'on en fait toujours tout un plat

Bah c'est Zidane... 1998, doublé en finale toussa toussa xD Il aurait pris en main Trifouillis-les-oies, qu'on en parlerai quand même comme d'un fantastique entraineur ^^' Après, on ne peut pas lui enlever les résultats obtenus avec le Real, quoi qu'on dise sur le niveau de jeu :)
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Orel88
Modérateur

de Orel88 09 jan 2017 - 14:03

Non je ne veux pas enlever les résultats obtenus surtout que cette année, il propose bien plus de jeu, mais voila cette excitation globale sur Zidane, je dois bien avouer que ça me gonfle !