[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Publiez vos soucis avec Football Manager, nous pourrions avoir une solution.

Règles du forum

INFORMATIONS : Nous assurons un support concernant les versions légales uniquement de Football Manager.
Toute demande de version illégale sera punie y compris pour une demande de support concernant ces dernières
Pour des sujets concernant les revendeurs ou vos comptes Steam, merci de vous adresser auprès des plateformes directement.
Merci d'éditer votre 1er message avec l'icône [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] quand votre problème a été résolu. Cela pourra servir à d'autres personnes.
Henri
Awards - Serviable

Re: Informatique - Demandez conseil pour votre config' FM !

de Henri 10 nov 2016 - 13:54

Mais de rien ! Ravi d'avoir pu être utile 8)

STP, pourrais-tu nous faire un petit compte-rendu du nouveau PC une fois que tu t'y seras fait la main ? :D
Grand merci à Chaze pour la sign' ^^ - Envie de changer de PC ? Par ici ^^ - Là je divague un peu Stev' 08/05/2015
chti69
Membre

de chti69 10 nov 2016 - 21:54

Henri a écrit:Mais de rien ! Ravi d'avoir pu être utile 8)

STP, pourrais-tu nous faire un petit compte-rendu du nouveau PC une fois que tu t'y seras fait la main ? :D

Oui, sans problème.
Henri
Awards - Serviable

de Henri 11 nov 2016 - 16:15

Option montage offert par ldlc, jusqu'au 30/11, en prenant le service montage+Windows10+install : http://www.ldlc.com/n4091/microsoft-montage-pc-offert/

55€ d'économies :ok:

Chti69 : si tu n'as pas entré le code et que le PC n'est pas encore fini, envoie vite un mail au service clientèle pour en profiter :D
Grand merci à Chaze pour la sign' ^^ - Envie de changer de PC ? Par ici ^^ - Là je divague un peu Stev' 08/05/2015
chti69
Membre

de chti69 12 nov 2016 - 17:52

Henri a écrit:Option montage offert par ldlc, jusqu'au 30/11, en prenant le service montage+Windows10+install : http://www.ldlc.com/n4091/microsoft-montage-pc-offert/

55€ d'économies :ok:

Chti69 : si tu n'as pas entré le code et que le PC n'est pas encore fini, envoie vite un mail au service clientèle pour en profiter :D

Pas concerné, j'ai pris l'ordi où on rajoute la carte graphique etc, que tu préferais celui de matériel.net.
Sur ldlc, j'avais une promo de 7% sur l'élément le plus cher, je suis donc arrivé à 900 euros avec les frais de port. ( carte graphique MSI GeForce GTX 1050 Ti 4G OC pour baisser le prix )
Merci de l'info, ce qui m'inquiète c'est les réductions qui vont arriver avec le "black friday" voir le lundi qui suit. Je ne connaissais pas la date, même pas pensé, j'ai appris son existence que l'année dernière sans me sentir concerné.
Lolo2PB
Membre

de Lolo2PB 14 nov 2016 - 21:32

Lolo2PB a écrit:Bon bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'un imac 21,5 pouces, est-ce que vous pensez que la carte graphique de base est suffisante pour jouer à FM17, et pour faire un peu de montage vidéo (à ce prix mieux vaut ne pas se rater....).

Si vous avez une idée de pc tout en un, je suis preneur mais il faudra qu'il tienne la route pour le montage vidéo (seule contrainte car j'imagine que si je peux faire du montage FM17 devrait tourner sans problème).

Merci d'avance de vos précieux conseils

Bonsoir tout le monde,

Je suis toujours à la recherche de ma perle rare en ordinateur all-in-one (par manque de place, et n'ayant plus d'intérêt pour un portable). Donc mon envie se portait sur un iMac: 21 pouce - écran 4K - 16 Go Ram - disque dur fusion 1 To - 3,1Ghz.
Mais je pense avoir trouvé le bon compromis par rapport au prix:
le MSI Gaming 24 6QE 4K - http://www.ldlc.com/fiche/PB00218649.html

Vous pensez que j'aurai une machine qui va tenir la route pour un petit moment, sachant que je ne suis pas un gamer fou et que je souhaite un all-in-one qui tienne la route pour du montage vidéo, et bien sûr être à l'aise pour jouer à FM ;) .

Merci pour vos réponses précédentes et celles futures
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 15 nov 2016 - 09:11

A ce niveau de qualité de composants et de configuration, il n'y a pas de soucis pour du montage vidéo (et bien évidemment pour jouer à FM).
Lolo2PB
Membre

de Lolo2PB 15 nov 2016 - 20:21

Cyrius23 a écrit:A ce niveau de qualité de composants et de configuration, il n'y a pas de soucis pour du montage vidéo (et bien évidemment pour jouer à FM).

Merci pour le conseil, je me doutais bien, mais je voulais être sûr de mon coup (même si de toute façon, il sera vite dépassé et ou peut toujours trouver mieux).

Maintenant il n'y a plus qu'à trouver la bonne affaire, peut-être attendre le black friday...

Vivement de l'avoir à la maison pour enfin se lancer dans le FM17.
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 16 nov 2016 - 09:01

Là, ca va quand même te faire un paquet d'années avant qu'il ne soit obsolète. Le pire c'est pas tellement que les composants auront évolué dans le temps, c'est surtout que ton proc ou ta ram vont se fatiguer. Mais t'inquiète, il pourra encore bien tourner même dans 10 ans :)
chti69
Membre

de chti69 20 nov 2016 - 15:28

Henri a écrit:Mais de rien ! Ravi d'avoir pu être utile 8)

Me revoilà, je viens juste pour me plaindre,

week-end de merde !!!

Victime d'un cambriolage Vendredi Soir, je reçois le pc samedi matin juste c'était pas le moment, enfin aujourd'hui je vais vite vérifier que tout fonctionne et merde je n'ai pas penser que mon écran était trop vieux. J'ai qu'une prise vga.
Donc demain avant le boulot, les courses de la semaine à faire, m'occuper de l'assurance, et trouver un adaptateur à mon écran! En espérant qu'il y en a à carrefour !

Sinon tout va bien...
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 20 nov 2016 - 15:57

oh putain le week-end de merde :(

Bon courage ;)
chti69
Membre

de chti69 21 nov 2016 - 23:28

Cyrius23 a écrit:oh putain le week-end de merde :(

Bon courage ;)

Merci, et le Lundi continue comme ça (énormes bouchons,piscine détruite par le vent,joindre l'assurance avec une tempête sur la france...),

je vais être un expert informatique à force,
je viens de faire la connaissance du vgi-d, et du vgi-i. :@

Je ne suis pas prêt de tester mon pc !

Génial ces conneries, quand on n'a pas beaucoup de temps...
Henri
Awards - Serviable

de Henri 24 nov 2016 - 20:13

Cette skoumoune ! :/

Allez, courage, de longues soirées de détente t'attendent devant ton écran ^^
Luciano
Membre
Partie FM: Juventus

de Luciano 25 nov 2016 - 16:51

Salut tout le monde

J'aimerais acheter un PC portable mais je n'y connais pas grand chose... C'est pour une utilisation de "base" : internet, youtube, netflix ce genre de choses et bien sûr FM xD Je joue principalement avec une base de données moyenne voir étendue ça dépend et avec 5-6 championnats jouables et 1 division inférieure pour chacun.
Pour les critères c'est simple, une autonomie correcte, la taille de l'écran n'est pas vraiment important, et un disque dur de 1 To. Je ne sais pas si c'est possible d'avoir ça pour moins de 400 euros mais j'ai vu plusieurs offres sur Cdiscount et notamment celle ci : http://www.cdiscount.com/informatique/o ... .html#desc

Voilà conseillez vous d'acheter un pc sur ce site ? Vaut il le coup ? Merci d'avance pour vos conseils
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 25 nov 2016 - 18:03

Salut !

A moins de 400€, t'auras pas grand chose de potable pour faire tourner FM... Je te conseille de mettre un peu plus et d'aller vers ce genre de config : http://www.cdiscount.com/informatique/o ... x264t.html :)

Evite les marques ACER, HP, DELL car les composants sont souvent du bas de gamme.
Luciano
Membre
Partie FM: Juventus

de Luciano 25 nov 2016 - 19:37

Ok merci pour ta réponse !
iamfrench
Membre

de iamfrench 26 nov 2016 - 14:19

Hello,

Une estimation du nombre de joueurs possibles alliant confort de jeu et rapidité ? (Je joue en 2D, et attendre 5/6 secondes par "Jour suivant" ne me pose aucun problème 8) )

http://www.cdiscount.com/informatique/o ... tml#mpos=1

Merci !
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 26 nov 2016 - 14:34

Salut !

attention, il n'y a pas Windows dans le PC que tu présentes. Sinon, tu pourras jouer avec 50 à 60.000 joueurs sans soucis ;)
iamfrench
Membre

de iamfrench 26 nov 2016 - 14:42

Yes je vais l'installer moi même (D'ailleurs j'hésite toujours W7 ou 10...).

50 à 60k joueurs c'est énorme pour moi, j'ai l'habitude de jouer avec 10k max. ^^'

Merci bien!
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 26 nov 2016 - 15:59

Tu devrais prendre W10, le délai de support de Microsoft sera plus long que W7 et y'aura surement la mise à jour gratuite vers le prochain windows ;)
Alexmilano
Membre
Twitter: SoloMilanCom

de Alexmilano 28 nov 2016 - 17:14

Cyrius23 a écrit:Salut !

A moins de 400€, t'auras pas grand chose de potable pour faire tourner FM... Je te conseille de mettre un peu plus et d'aller vers ce genre de config : http://www.cdiscount.com/informatique/o ... x264t.html :)

Evite les marques ACER, HP, DELL car les composants sont souvent du bas de gamme.

Cette remarque n'est plus valable depuis au moins 5 ans :p

Perso, j'ai pris un ACER pendant le Black Friday.
Celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01HT9 ... UTF8&psc=1
-20% + des bons d'achat que j'avais, il m'a couté 570€, l'affaire xD
FORZA MILAN !!!