Présentez-vous et suivez toute l'actualité de Manager-Online.
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

[Interview] Jimmy Yobo

de Vulrak 02 mai 2017 - 20:38

Interview - Jimmy Yobo

Image
Manager-Online : Salut, merci d'avoir accepté de répondre à quelques unes de nos questions. Beaucoup te connaisse dans le monde du rugby mais pour les footeux, tu peux te présenter un peu ?
Jimmy Yobo : Oui avec plaisir je suis un petit amateur de FM et je consulte votre forum régulièrement. Je suis né à Grasse mais j'ai fait toute mon enfance à Aurillac d'où ma famille maternelle est originaire. J'ai attaqué le rugby là-bas où j'ai joué pendant 17 ans dont 3 années en professionnel (Pro D2). J'ai ensuite pris la direction de Toulon où je suis aujourd'hui . La saison dernière j'ai été prêté à Oyonnax pendant 6 mois.

M.O. : D'accord et alors du coup, d'où vient cette passion pour Football Manager ? Si je ne me trompe pas tu joues au rugby depuis l'âge de 5 ans ?
J.Y. : Exactement je joue au rugby depuis tout jeune. Je suis un grand passionné de foot et de jeux vidéo donc en toute logique j'ai adoré FM.

M.O. : Depuis quel opus joues-tu, tu as connu les "pions" ? :)
J.Y. : J'ai bien sur connu les pions . Je pense que j'ai du attaqué à joué à FM 2007 . Je ne me rappelle pas bien. Mais depuis 2010 je suis un vrai addict à ce jeu.

M.O. : Intéressant, 4-3-3 ou 4-4-2 ?
J.Y. : 4-3-3 :)

Image
M.O. : Avant d'entrer dans tes petits secrets d’entraîneur, tu joues combien de temps environ par jour ou semaine et quel est ton club de cœur ?
J.Y. : Je suis un joueur par période j'alterne beaucoup entre les jeux . Je me lasse assez vite . Mais je dirais que en période ou je suis à fond je peux jouer jusqu'à 2-3h par jour facile :). Alors quand j'étais petit j'aimais beaucoup Marseille mais ça fait plusieurs années que je supporte pas d'équipe mais je suis plutôt fan du beau jeu comme tout passionné.