Du basket au baseball, en passant par le foot US ou le cyclisme. Venez vibrer avec nous !
MeadowsOfHeaven
Membre
Localisation: Lyon, Capitale des Gaules, de la Soie et de la Gastronomie Française.
Partie FM: [FM17] Virtute Duce Comite Fortuna

Re: JO Rio 2016

de MeadowsOfHeaven 18 août 2016 - 08:08

TP et ses copains humiliés par l'Espagne en basket, quelque triste fin...

Sinon, on ne devrait pas être très loin des 40 médailles de Londres en 2012 :).
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 18 août 2016 - 12:07

Match parfait des espagnols et très moyen des français donc forcément ca ne passe pas xD

c'est dommage de finir là-dessus et j'espère qu'on a de la ressource derrière car y'en a plusieurs qui arrêtent (TP, Pietrus, Gelabale) et peut-être d'autres comme Diaw. Sans parler de ceux qui auront dépassés la trentaine dans 4 ans...

Les filles affrontent les USA ce soir (minuit heure française) pour une place en finale. Allez les Braqueuses :D
MeadowsOfHeaven
Membre
Localisation: Lyon, Capitale des Gaules, de la Soie et de la Gastronomie Française.

de MeadowsOfHeaven 18 août 2016 - 12:55

Et Mekhissi qui récupère le bronze en trahissant un de ses potes, je suis le seul à trouver ça dégueulasse ?
Chico
Membre

de Chico 18 août 2016 - 18:29

Il y a vraiment de la magouille dans ces Jo , moi je stop ces conneries .
gg4
Membre

de gg4 18 août 2016 - 22:33

Fais chier les Red Lions échouent en finale face aux Argentins... Les PC auront fais la différence...
Coryandil
Membre
Partie FM: R. STANDARD DE LIEGE et 1. FC KOLN

de Coryandil 19 août 2016 - 08:33

gg4 a écrit:Fais chier les Red Lions échouent en finale face aux Argentins... Les PC auront fais la différence...

Ouaip dommage de louper l'or de si peu ! Mais quelle belle aventure pour eux ! Nous pouvons être fiers ! :yes:
Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça.
Bill Shankly
gg4
Membre

de gg4 19 août 2016 - 12:21

Coryandil a écrit:
gg4 a écrit:Fais chier les Red Lions échouent en finale face aux Argentins... Les PC auront fais la différence...

Ouaip dommage de louper l'or de si peu ! Mais quelle belle aventure pour eux ! Nous pouvons être fiers ! :yes:

Clairement !
Encore deux nouvelles 4e place (taekwondo) et top 8... D'excellents JO pour notre pays.

Exceptionnel Mayer pour la France. Il finit derrière l'intouchable.
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 19 août 2016 - 21:38

Estelle Mossely première boxeuse française championne olympique !!! Cerise sur le gâteau, le jour de son anniversaire !!!

Une leçon pour le mental de Diniz, 8e de la marche 50 km ?

Les deux équipes (féminine et masculine) de handball en finale !

Riner qui tacle Lavillenie en disant que certains gères la pression, d'autres non. Je suis d'accord avec ça.
donniephaco54
Manager
Partie FM: L Editeur

de donniephaco54 19 août 2016 - 21:51

D'accord avec Riner oui et non car la demande de concentration pour un perchiste et un judoko n'est pas la même comparer les 2 sports est limite débile donc je le prend plus pour une attaque pour rien dire :naze:
"Qui s'endort avec le cul qui gratte , se réveille avec les doigts qui puent"
gg4
Membre

de gg4 20 août 2016 - 18:04

Il ne compare pas les deux sports, il dit simplement qu'il faut savoir rester dans sa bulle.
donniephaco54
Manager
Partie FM: L Editeur

de donniephaco54 20 août 2016 - 19:07

si il compare dans la mesure où il dit en gros "moi au judo a me requinque ca me motive a me surpasser" sauf que comme l'a dit un entraineur de perchiste sur Europe 1 hier en athlétisme normalement il n'y a pas de sifflets car la concentration est une condition majeure pour réussir son saut vu que 'est une sorte de compét contre soi même alors qu'au judo l'adversaire est là bien palpable donc ce n'est du tout la même configuration c'est pour ça que je touve les propos de riner un peu débiles et déplacés
"Qui s'endort avec le cul qui gratte , se réveille avec les doigts qui puent"
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 21 août 2016 - 09:51

MeadowsOfHeaven a écrit:Et Mekhissi qui récupère le bronze en trahissant un de ses potes, je suis le seul à trouver ça dégueulasse ?

Trahison ??? Le gars porte réclamation car l'autre a fait une faute... Ce n'est pas Mekhissi qui a poussé "je sais plus qui" à faire la faute :ouf:

Riner : pas entendu sa déclaration mais bon, c'est pas le genre de gars qui respire l'intelligence ni l'humilité :p Ce qu'il fait sur un tatami est exceptionnellement grandiose mais faut pas lui demander de réfléchir :sac:
gg4
Membre

de gg4 21 août 2016 - 10:42

Nouvelle 4e place avec le 4x400 à un cheveu du podium avec un RDB...
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 21 août 2016 - 13:36

bah tu vois, les frangins Borlée n'étaient pas si mal :D

A noter la médaille d'or pour Neymar et ses copains :) La 1ère du foot brésilien !
gg4
Membre

de gg4 21 août 2016 - 14:17

Cyrius23 a écrit:bah tu vois, les frangins Borlée n'étaient pas si mal :D

Je connais pas les différents temps, mais ça m'étonnerait pas que Kévin (blessé) aie fait le meilleur chrono des 4. :doh:
Linker
Membre
Partie FM: Manchester United - FCGB - Stade Lavallois
Twitter: romainf1994

de Linker 22 août 2016 - 08:14

C'est déjà la fin de ces JO...

On arrive à 42 médailles, c'est beau !

2 finales perdues en hand malheureusement et l'or en boxe qui fait du bien.

C'est quand même compliqué le cas de Mekhissi car quand t'es à fond dans la course tu regardes pas forcément ou tu mets les pieds.
MeadowsOfHeaven
Membre

de MeadowsOfHeaven 22 août 2016 - 09:29

Trahison oui car je ne me serai pas permis de poignarder un de mes amis pour remporter une médaille.

Bref, de très beaux jeux. 42 (quel chiffre dégueulasse ! :D) médailles, c'était loin d'être fait après la 1ère semaine, on regrettera certaines déceptions qui auraient pu nous faire monter le nombre à 50.
gg4
Membre

de gg4 22 août 2016 - 10:10

MeadowsOfHeaven a écrit:Trahison oui car je ne me serai pas permis de poignarder un de mes amis pour remporter une médaille.

Complètement...
Surtout pour un truc si stupide.
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 23 août 2016 - 12:20

Le truc c'est que Mekhissi fait sa course en pensant que "son pote" va être disqualifier de toute façon et il a donc géré sa "virtuelle" 3è place. Forcément, à l'arrivée, quand il voit qu'il est compté 4è et que le 3è aurait du être disqualifié, bah il fait sa réclamation. Il l'aurait ptet (surement ?) passé sur la piste si le type n'avait pas fait d'erreur...
gg4
Membre

de gg4 23 août 2016 - 12:34

Cyrius23 a écrit:Le truc c'est que Mekhissi fait sa course en pensant que "son pote" va être disqualifier de toute façon et il a donc géré sa "virtuelle" 3è place. Forcément, à l'arrivée, quand il voit qu'il est compté 4è et que le 3è aurait du être disqualifié, bah il fait sa réclamation. Il l'aurait ptet (surement ?) passé sur la piste si le type n'avait pas fait d'erreur...

Mouais j'ai de sérieux doutes.
Surtout que souvent quand un athlète fait appel, c'est parce qu'un entraîneur (ou membre de la délégation) a vu une irrégularité à la TV voir même dans des ralentis.