Discutez, débattez, vivez football !
RAPIDE : [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

Re: On refait le foot

de Cyrius23 10 déc 2016 - 20:01

C'est passé à 4-0, triplé de Falcao... Et Ounas expulsé à 20 minutes de la fin ^^'

En Angleterre, Leicester se met en mode "Monaco" et mène 3-0 après 20 minutes contre City '^^'
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Chico
Membre

de Chico 10 déc 2016 - 21:34

Leicester perd contre Sunderland mais gagne face a City . Ok je vais bien , je comprend tout .

Marseille a encore gagné . Doit on s'inquiéter ?
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 10 déc 2016 - 23:36

SERGIOOOOO RAMOOOOOOOSSSSSS :muscle: :muscle: :muscle:

Le but du 3-2 à la 93è contre la Corogne xD
Patangus
Membre

de Patangus 11 déc 2016 - 00:38

La semaine dernière, il égalise face au Barça à la 90ème et là, il donne la victoire au Real à la 92ème. C'est l'homme du Money time !!! :cup:

Monaco est impressionnant (53 buts en 17 matchs), aucun autre club européen n'a marqué autant de buts ou ne pourra marquer autant de buts en 17 journées :
Arsenal : 36 buts en 15 journées
Bayern 34 buts en 14 journées
Real 40 buts en 15 journées
As Rome 35 buts en 15 journées
Chico
Membre

de Chico 11 déc 2016 - 20:59

Après la raclée marseillaise , les Nancéens se sont bien repris . Je vais surement vous paraitre fou , mais je commence a rêver de ligue europa .
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 11 déc 2016 - 23:09

Regardez PSG Nice, le match est énorme !!

Nice menait 2-0 à la MT et Paris revient à 2-2 à la 60è :muscle: (Cyprien, Pléa et Cavani x2)
Orel88
Modérateur

de Orel88 12 déc 2016 - 10:37

Cyrius23 a écrit:Regardez PSG Nice, le match est énorme !!

Nice menait 2-0 à la MT et Paris revient à 2-2 à la 60è :muscle: (Cyprien, Pléa et Cavani x2)

Le début de seconde période des parisiens était hallucinant !
Un pressing dans tous les sens et un Verratti au sommet de son art avec ses passes dans le dos !
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 12 déc 2016 - 13:03

Le revers de la médaille c'est qu'à la 75è on était cramé au milieu et les entrants (HBA, Lucas, Meunier) n'ont pas suffisamment apporté :/

Areola a mis fin à sa série "passoire" en arrêtant un tir de Ballotelli (de 35 mètres) xD
Olosdil
Membre

de Olosdil 12 déc 2016 - 14:05

Un bon weekend: Lille a repris 2 points sur Paris et Nice... ;p
Orel88
Modérateur

de Orel88 12 déc 2016 - 16:10

Cyrius23 a écrit:Le revers de la médaille c'est qu'à la 75è on était cramé au milieu et les entrants (HBA, Lucas, Meunier) n'ont pas suffisamment apporté :/

Areola a mis fin à sa série "passoire" en arrêtant un tir de Ballotelli (de 35 mètres) xD

Je pense que rien de dire HBA et Lucas veut dire qu'ils n'ont rien apportés étant donné qu'ils sont absent depuis le début de saison.

Il y a quelques semaines, je voulais voir HBA monter en puissance mais au final on a vraiment l'impression qu'il est cramé psychologiquement et qu'il n'est vraiment pas fait pour jouer dans un si gros club !
Patangus
Membre

de Patangus 12 déc 2016 - 22:13

L'entrée de Lucas était faiblarde hier, il m'a fait de la peine. HBA, de son côté, m'a déçu car il avait fait de bons matchs ces derniers temps et hier il était quelconque...

Ce qui montre qu'il manque bien un ailier buteur pour épauler un peu plus Cavani. On ne peut pas compter que sur lui, c'est trop juste.
Elricou
Membre

de Elricou 20 déc 2016 - 15:02

oui , c'est dur en ce moment à paris.

j'espère juste que Nasser et sa hiérarchie ne vont pas nous repéter un câble. Il faut garder Emery sinon la ca va vraiment plonger et on finira tout juste dans l'europa league, la saison prochaine.
Si ils nous font une Kombouaré ou une Blanc , ( aka fusiller un entraineur qui gagne ) , avec le mental des joueurs actuellement .. on aura rien a envie au chelsea de l'année dernière.

faut que rabiot, Pastore et Di maria revienne de blessure , déjà . Comment ça Di maria est pas blesser. mais si la en ce moment je suis désolé , mais il joue avec une jambe dans le plâtre.
si Cavani , verrati et moura maintienne leur forme , on pourra recauser avec monaco.

Quand je pense a tout ce qu'on a mis dans la gueule a canavi et comment il nous sort de la mouscaille en ce moment ....
Patangus
Membre

de Patangus 20 déc 2016 - 15:15

Oui, c'est dur mais c'est aussi de la faute des dirigeants qui, après le départ de Léo, ont mis trop de temps à structurer le club. Et encore, ce n'est pas encore ça car il y a un DS et un directeur du football : 2 personnes qui ont l'air de faire la même chose et qui du coup ne s'entendent visiblement pas.

Un grand club est bien structuré, ce n'est pas qu'une association de joueurs. Pour l'instant, malheureusement, le PSG n'est pas encore un grand club.

Espérons maintenant que Kluivert travaille en accord avec Emery sur le mercato sinon, la saison sera catastrophique.
Elricou
Membre

de Elricou 20 déc 2016 - 17:58

Patangus a écrit:Espérons maintenant que Kluivert travaille en accord avec Emery sur le mercato sinon, la saison sera catastrophique.

au mercato faut qu'il y ai au moins un gars qui arrive.
Si cavani se blesse , on est franchement mal , la, la saison ira direct au catastrophique. , Augustin , Jésé ou HBA en avant centre , je vous raconte pas comme ça va être drôle avec les bus de L1....
DevilLuck
Membre

de DevilLuck 23 déc 2016 - 16:27

Paris 3e, j'ai connu des entraineurs virés en etant 1er xD
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 23 déc 2016 - 17:40

Elricou a écrit:au mercato faut qu'il y ai au moins un gars qui arrive.

c'est fait, avec Draxler (enfin presque ^^)

Mais il faut s'activer sur un buteur :/
Patangus
Membre

de Patangus 24 déc 2016 - 16:24

Cyrius23 a écrit:
Elricou a écrit:au mercato faut qu'il y ai au moins un gars qui arrive.

c'est fait, avec Draxler (enfin presque ^^)

Mais il faut s'activer sur un buteur :/

Ce serait bien effectivement car Edi ne pourra pas jouer tous les matchs et je trouve que JKA est encore un peu juste pour espérer le remplacer correctement...
Tim
Membre

de Tim 12 mars 2017 - 11:34

Bonjour à tous, j'ai une petite question : ce sujet vit-il encore ?
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 12 mars 2017 - 11:45

Pas depuis le 24 décembre xD

Y'a les topics des pays ou des compét où l'on parle des match ;)
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 12 mai 2017 - 05:57

Mais si il est encore là c'est qu'il et toujours vivant :)