Téléchargez des logiciels ou fichiers permettant d'améliorer l'expérience de jeu tels que les éditeurs non-officiels, le fichier de base de données immense, etc.

Règles du forum

INFORMATIONS : Les téléchargements sont GRATUITS et illimités, en aucun cas Manager-Online vous proposera du contenu payant.
Certaines mises à jours peuvent être oubliées, n'hésitez pas à nous le dire gentiment afin de modifier cela
Vous pouvez proposez VOS téléchargements, concernant les relais des autres sites/forums nous nous en occupons : question de droits d'auteur.
Si vous avez des questions concernant les téléchargements proposés, écrivez directement dans les sujets concernés. Sinon veuillez passer ici : Aides et Supports FM
SebGunneRs
Membre

Re: Outil - Vrais noms / licences (Français) par Zecha

de SebGunneRs 13 nov 2016 - 10:46

exactement le meme soucis que j'ai eu ^^'
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 13 nov 2016 - 11:02

gatinais a écrit:il s'agit effectivement d'une faute de manipulation ( carton Rouge !!!! :xo )

Comme on dit : "le bug se situe souvent entre l'écran et la chaise"

xD
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
matblaru
Membre

de matblaru 14 nov 2016 - 19:28

le fichier est il compatible avec la MAJ FM d'aujourd'hui ?
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 14 nov 2016 - 19:49

matblaru a écrit:le fichier est il compatible avec la MAJ FM d'aujourd'hui ?

je pense qu'il suffit de faire la même manipulation telle qu'expliquée dans le 1er post, en ajoutant le dossier "1712" aux modifications mais je te conseille quand même d'attendre demain (ou après-demain) que Zecha fasse une mise à jour propre de son téléchargement :)
Zecha
Membre

de Zecha 14 nov 2016 - 20:05

Oui, je vais sortir la version compatible avec le dernier patch demain. Cette version contiendra quelques ajouts supplémentaires.
AC Milan | En Avant de Guingamp | Quick-Step Floors Cycling Team | Utah Jazz
matblaru
Membre

de matblaru 14 nov 2016 - 21:03

Nikel ! merci encore de ta rapidité ! ;)
Aethan
Membre

Re: Outil - [FRA] Vrais noms / licences par Zecha (17.1.1)

de Aethan 15 nov 2016 - 09:15

Salut, petite question, avec la version que Zecha va sortir aujourd'hui, devra-t-on recommencer une partie ?
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 15 nov 2016 - 10:01

Logiquement, tu n'auras pas besoin mais de toute façon Zecha le précisera quand il postera sa mise à jour :)
Zecha
Membre

de Zecha 15 nov 2016 - 21:07

Ajout de la version compatible avec le dernier patch dans le 1er post.

Pour bénéficier de l'ensemble des changements, il faut recommencer une partie mais ce n'est absolument pas indispensable.

Pour les personnes qui ont téléchargé la version précédente, il faut supprimer le fichier Vrais Noms qui se trouvent dans le dossier editor data.
Kinmar
Partenaire
Twitter: tcmlogos

Re: Outil - [FRA] Vrais noms / licences par Zecha (17.1.2)

de Kinmar 16 nov 2016 - 08:24

Bon boulot. Pour m'ôter d'un doute, si on a déjà installé la version précédente, c'est le fichier data de cette nouvelle version qu'il ne faut pas ajouter/remplacer ?
Bon travail
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 16 nov 2016 - 09:52

Kinmar a écrit:Bon boulot. Pour m'ôter d'un doute, si on a déjà installé la version précédente, c'est le fichier data de cette nouvelle version qu'il ne faut pas ajouter/remplacer ?
Bon travail

Non, il faut supprimer l'ancien et ensuite ajouter les 4 nouveaux fichiers qui sont dans le dossier "editor data" de la nouvelle version :)
Zecha
Membre

de Zecha 16 nov 2016 - 11:53

C'est exactement ça, j'ai divisé les modifications faites avec l'éditeur en plusieurs fichiers pour permettre de les ajouter plus facilement dans les prochains opus sans reprendre mon travail de zéro.
Kinmar
Partenaire
Twitter: tcmlogos

de Kinmar 16 nov 2016 - 19:49

Merci ;)
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Patangus
Membre

de Patangus 20 nov 2016 - 17:21

Super boulot comme d'hab !!!
franck69
Membre

de franck69 24 nov 2016 - 18:30

Alors moi, truc bizarre. J'ai commencé une saison à la sortie du jeu, j'en suis en 2018-2019 maintenant. Jusqu'aux matches amicaux de mars avant la coupe du monde 2018, l'équipe d'Allemagne était nickel, avec les vrais joueurs. Et depuis, alors qu'évidemment je suis toujours sur la même partie, elle a joué la coupe du monde avec des fake, et c'est resté ainsi depuis !!!

Il me semblait pourtant qu'une fois une partie commencée avec les bons paramètres, ça ne changeait plus ? Une idée ?
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 24 nov 2016 - 18:53

As-tu vérifié que le fichier de Zecha est toujours dans ton dossier ? Reprend le 1er post de ce topic et va dans le dossier de steam/steamapps/.... et regarde si le fichier "fake.lnc" est revenu ?
franck69
Membre

de franck69 24 nov 2016 - 19:34

Non, aucun fichier fake dans mon répertoire F:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2017\data\db

J'ai même remis tout à l'heure la dernière mise à jour de Zecha, en copiant même chaque répertoire de 1700 à 1712 pour être sûr, ça ne change rien, on arrive à la trève internationale d'octobre 2018 et la sélection allemande est toujours avec des fake.

J'ai même voulu tester d'ajouter un entraîneur pour le mettre sélectionneur allemand puis le supprimer pour voir si ça changerai quelque chose, bad luck, l'équipe d'Allemagne n'est pas sélectionnable. Logique...

Et l'équipe des Pays Bas est OK par contre !!!

Mais je viens de voir que je n'ai pas les bons noms de clubs brésiliens. J'ai dû merder quelque part, mais ça n'explique pas le vortex qui s'est emparé de la Mannschaft :xo
Zecha
Membre

de Zecha 24 nov 2016 - 21:01

Ton problème est peut-être apparu à cause de la mise à jour 17.1.2.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle version disponible dans le 1er post.

Elle contient :
- Nouvelle dénomination du championnat équatorien.
- Correction de nombreux noms de personnes. (principalement basé en France)
- Correction de nouveaux noms de clubs et stades.
- Correction de diverses petites erreurs.
- Les noms de 3 lettres des nations en version française (réalisé avec l'aide de Job) / Fichier en option.
(Ex: Allemagne : GER - ALL / Ecosse : SCO - ECO)

Pour les personnes ayant téléchargé la version précédente, supprimez les fichiers "3 Lettres Competitions_B9DB4713-A2FB-4CEA-8C1E-ACBA7451E2C4", "Couleurs Competitions_15DE25D8-C0AD-44FA-B7C6-832F16113DB7", "Nations_292D64E9-42EF-46A4-AEF7-D959B1661DC1" et "Noms de Clubs_7FAF4B75-6EC5-433A-A78A-92E1D2D67E50" se trouvant dans le dossier editor data.
franck69
Membre

de franck69 29 nov 2016 - 12:26

Hello, à votre avis, si j'achète l'éditeur Ingame, je vais pouvoir corriger les noms de clubs brésiliens qui ne sont pas passés malgré les conseils/fichiers de Zecha ? Pas envie de recommencer une partie pour ça... Ou alors ils sont bloqués pour des problèmes de licence ?
Zecha
Membre

de Zecha 29 nov 2016 - 16:52

Honnêtement je n'en sais rien mais je doute que la manœuvre fonctionne. Toutefois, l'éditeur Ingame est très pratique lorsqu'on veut modifier les maillots des équipes.