Romancées ou non, venez nous conter vos aventures et entrez dans le Panthéon des meilleurs écrivains toutes versions de FM confondues.
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

Parties en vrac

de Vulrak 12 nov 2015 - 18:40

Vous ne voulez pas faire de sujet pour raconter votre partie, mais vous désirez tout de même la partager rapidement ? Ce topic est fait pour vous. Que ce soit en texte, en image ou les deux, venez nous faire part de votre avancement ou tout simplement nous raconter quelques passages de votre partie, ceux que vous voudrez partager à la communauté.

C'est à vous :clin:
Vulrak
Administrateur

Re: Parties en vrac

de Vulrak 12 nov 2015 - 18:41

Un groupe facile en LDC vous avez dit ?

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
franck
Membre

de franck 12 nov 2015 - 18:48

Vulrak a écrit:Un groupe facile en LDC vous avez dit ?

bon courage a toi l'amis :lol: :clin:
Lokoise
VIP
Partie FM: [FM17] FC Chartres
Twitter: Lokoise

de Lokoise 12 nov 2015 - 18:48

Chaud comme groupe. :lol:

Dans ma partie actuelle on vient de me chiper mon plus grand espoir, qui n'a que 15 ans. :honte:
J'ai pourtant refusé toutes les propositions, mais le père Kita n'a pas pu résister à l'offre de Chelsea...

Vulrak
Administrateur

de Vulrak 12 nov 2015 - 18:49

Il a déjà la grosse tête ton joueur ou quoi ? :p
Lokoise
VIP
Partie FM: [FM17] FC Chartres
Twitter: Lokoise

de Lokoise 12 nov 2015 - 18:51

Vulrak a écrit:Il a déjà la grosse tête ton joueur ou quoi ? :p

C'est un bug du thème que j'utilise surement. :p
Papillon
Membre

de Papillon 12 nov 2015 - 22:58

Vulrak a écrit:Un groupe facile en LDC vous avez dit ?

Les petits poucets sont les Lyonnais ,chaud chaud pour marquer des points :non:
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 12 nov 2015 - 23:04

BiggY
VIP
Partie FM: PSG

de BiggY 13 nov 2015 - 00:10

Pfff t'es mauvais! :p
Alexmilano
Membre
Twitter: SoloMilanCom

de Alexmilano 13 nov 2015 - 11:13

Pour une fois que c'est à mon avantage. Hold-up parfait :trophee:
FORZA MILAN !!!
Papillon
Membre

de Papillon 13 nov 2015 - 11:32

Dominé n'est pas gagné,la preuve :)
Chico
Membre

de Chico 13 nov 2015 - 12:49

C'est toujours autant la misère dans certain match à ce que je voit
Spatzy71
Membre

de Spatzy71 13 nov 2015 - 17:13

Voici le Bilan de ma première saison compliquée en Division 2 danoise (D3).

J'ai pris les reines de l'équipe de Dalum entre la 1ere et la 2eme phase du championnat.
La 1ere phase se déroule en 3 poules de 8, les 4 premiers sont redirigés vers la phase de promotion et les 4 derniers vers la phase de relégation. Les résultats face aux 3 autres équipes de la même poule sont conservés. Ce qui fait donc 2 championnats de 12 équipes et 16 matchs a jouer.
Obligation d'avoir 3 joueurs U21 sur le banc des remplaçants pour les matchs de championnat.
Pour ce qui est des transferts, les mercatos d'été et d'hiver sont disponibles. A ceux-ci vient s'ajouter une période de recrutement qui débute le 1er Septembre et se termine le 30 Avril. Durant cette période, on peut recruter des joueurs uniquement sous la forme de transferts gratuits.

Je prend les commandes de l'équipe de Dalum le 17/11/2015, soit juste après la phase de poule. Cette équipe a terminé a la dernière place et a inscrit 7 points contre les 3 autres équipes qui l'accompagnent en phase de relégation. L'objectif annoncé par les dirigeant est d'éviter la relégation. A mon arrivée, Dalum possède le statut d'équipe amateur.

Je termine à la 9eme place de la phase de relégation avec une avance de 4 points sur le premier relégable, acquise a 2 journées de la fin. Le bilan a l'équilibre, 5v 6n 5d 25 buts marqués et 26 encaissés. Je reste donc en 2eme division. Le club réalise un bénéfice de 85 599 euros ce qui permet de multiplier le solde en banque par 2.

Cependant le président (sur le départ) n'est pas satisfait des résultats, il me convoque en réunion à laquelle je le convint de me garder et de me prolonger. En échange je m'engage a inscrire 8 points au cours des 5 prochains matchs.

Une semaine plus tard, a la suite d'élections, changement de président. Le nouveau boss est ravit et dans son incroyable bonté, élève le club au statut semi-professionnel.

L'objectif pour la saison a venir est d'éviter la lutte pour le maintien, avec un budget de transfert de 11 600 euros et une masse salariale autorisé a 134 000 euros.
La 1ere année, les 3 équipes en têtes de la phase de promotion montaient en 1ere division et les 2 dernières de la phase de relégation descendaient. Pour la 2eme année, changement de programme... 2 équipes vont monter et 4 vont descendre. Les médias me classent a la 18eme place sur les 24 équipes de 2ème division.

Autant vous le dire, cette saison s'annonce encore compliquée. Peut être même plus que la précédente.
Papillon
Membre

de Papillon 13 nov 2015 - 17:53

Ton nouveau président est cool :)

Y a du boulot pour toi,c'est chaud.

Au niveau tactique,tu joues comment ?
Spatzy71
Membre

de Spatzy71 13 nov 2015 - 18:10

Les 8 premiers matchs en 4-2-3-1 large ce qui m'a permis d'enchainer 1 nul puis 2 victoires puis 4 nuls. Ensuite j'ai pris deux taules 4-2 et 5-2 a domicile qui m'ont inciter a jouer en 4-1-2-3 large (que j'avais tester en amical). Ca a payé, 2 victoires de suites. Puis 3 défaites de suite en alternant ces 2 tactiques et je finis sur 1 dernier match nul.

Pour la nouvelle saison, je vais essayer de mettre au point une tactique avec 2 attaquants. J'hésite entre un 3-5-2, un 4-4-2 et 4-2-2-2. Je vais voir.

Et oui il y a du boulot. Entre les joueurs que j'aimerais faire signé avec salaires, ceux qui vont partir, les secteurs a renforcer. Et puis je ne sais pas si conserve ma star, il a pu jouer un seul match a cause de 2 grosses blessures (c'est le seul qui s'est blessé de toute l'année)
Zlatan
Membre

de Zlatan 13 nov 2015 - 19:42

Aller 1ere partie terminé pour ùpo avec le Red Star je fini 10ème+ 1/8 de finale de coupe de France....pour moi une bonne saison!! Pour mes dirigeants bof bof :non:
Papillon
Membre

de Papillon 15 nov 2015 - 00:56

Zlatan a écrit:Aller 1ere partie terminé pour ùpo avec le Red Star je fini 10ème+ 1/8 de finale de coupe de France....pour moi une bonne saison!! Pour mes dirigeants bof bof :non:

Très beau parcours en coupe de France . Tu as éliminé qui comme "gros poisson" en coupe de France ?

Tu as finis 10 ème en ligue 2 ?
Colttm
Membre

de Colttm 15 nov 2015 - 12:22

Aucune victoire pour mes 5 premiers matchs de championnat :lol:
Chico
Membre

de Chico 15 nov 2015 - 15:06

colttm : tu joue avec quel équipe ?
Alexmilano
Membre
Twitter: SoloMilanCom

de Alexmilano 15 nov 2015 - 15:22

Première saison à Hajduk.
Je gagne le championnat plutôt facilement, alors que j'étais prévu 3ème. Le Dinamo a chié son début de saison.
En Europa League, j'atteints les groupes après 250 tours de qualif ... Malheureusement, niveau trop haut. Je finis 3ème, devant Anderlecht, et derrière Valence, puis Ausburg, qui m'a vraiment surclassé.
Quasiment pas de budget transfert ni de marge salariale malgré plus de 3 M€ en caisse. Objectif : Atteindre les groupes de CL, pour tripler ma trésorerie et gagner le championnat encore.
FORZA MILAN !!!