Téléchargez des logos, faces, kits dans des styles différents ou encore des skins venant des sites du monde entier vous promettant une grande variété.

Règles du forum

INFORMATIONS : Les téléchargements sont GRATUITS et illimités, en aucun cas Manager-Online vous proposera du contenu payant.
Certaines mises à jours peuvent être oubliées, n'hésitez pas à nous le dire gentiment afin de modifier cela
Vous pouvez proposez VOS téléchargements, concernant les relais des autres sites/forums nous nous en occupons : question de droits d'auteur.
Si vous avez des questions concernant les téléchargements proposés, écrivez directement dans les sujets concernés. Sinon veuillez passer ici : Aides et Supports FM
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

Re: Photos - DF11 Facepacks 2016-2017

de Vulrak 11 nov 2016 - 08:36

Ajout des skins adaptés aux DF11 dans le 2e post.
Auguste'
Membre

de Auguste' 12 nov 2016 - 15:05

Bonjour, c'est normal que quand je regarde l'effectif de l'équipe de France, les joueurs n'ont pas de faces ?
Merci d'avance et merci pour ce pack :)

Edit : J'ai oublié de précisé que c'est que avec l'équipe de France que j'ai ce ''bug''

Bonne journée.
Cyrius23
Consultant
Partie FM: [FM17] MU

de Cyrius23 12 nov 2016 - 15:41

Prenons un exemple : Paul Pogba

As-tu sa face DF11 ? c'est forcément la même en EDF ou à MU.
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Auguste'
Membre

de Auguste' 12 nov 2016 - 18:11

Oui, enfaîte ce que je viens de découvrir c'est que, j'ai regardé Pogba, il y a que lui qu'on voit sa face et pas les autres.
Je me reconnecte sur la partie sa tête disparait de l'equipe de France mais il faut que je regarde tout les joueurs d'abord.
C'est soi disant un ''bug'' je pense nan ?
Et merci de m'avoir aidé.
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 12 nov 2016 - 19:24

si c'est un bug, c'est surtout chez toi car j'ai les DF11 et aucun soucis xD

tu as installé d'autres graphismes ? un skin ? une update ?

A la limite, tu vires tout ce qu'il y a dans Sports Inter/FM2017/graphics/faces (et pictures/faces suivant ce que tu as). Tu recharges le jeu.

Tu reprends le pack de DF11 + mises à jour à installer les unes après les autres dans l'ordre chronologique. Et tu recharges le jeu une 2è fois après l'installation.
Auguste'
Membre

de Auguste' 13 nov 2016 - 00:36

Parfait, je te remercie ;)
fredeag
Membre

de fredeag 13 nov 2016 - 08:32

Merci pour ces liens. Je suis en train de les télécharger.
J'ai déjà commencer une partie. Faut-il la recommencer après l'installation de tous ces packs?
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 13 nov 2016 - 11:10

Salut !

pas besoin de recommencer une partie quand tu installes des faces, kits, skins, cities, logos, stadiums... bref tout ce qui est "graphisme" peut être installé sur une partie en cours ;)

Pour les DF11, installe bien les mises à jour dans l'ordre chronologique :)
MahirAli9
Membre

de MahirAli9 13 nov 2016 - 20:15

Salut à tous, je vous explique mon problème :
Enfaite j'ai installé le pack des logos tcm qui fonctionne très bien, mais pour installer celui de DF11 (j'ai les 3 parties que j'ai pris sur mega), j'ai mis les 3 dans le même dossier (en fusionnant) "DF11 megapack" c'est le nom du pack, mais au moment de le placer dans le dossier FM17, y'a déjà le dossier graphics comportant les deux dossiers "logo" et "pictures" du coup j'ai juste rajouté le pack des visages à ce dossier graphics
Merci d'avance xD
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 13 nov 2016 - 20:29

j'ai rien compris xD

les logos vont dans "graphics/logos" et les portraits dans "graphics/faces" (le dossier "pictures" peut être mis entre les deux c'est à dire graphics/pictures/faces ou logos, c'est pas grave).

si tu as fait une erreur d'installation, supprime tout et redécompresse les archives (en espérant que tu n'aies pas supprimer les archives téléchargées sinon tu es bon pour recommencer le DL)
MahirAli9
Membre

de MahirAli9 14 nov 2016 - 11:50

Cyrius23 a écrit:j'ai rien compris xD

les logos vont dans "graphics/logos" et les portraits dans "graphics/faces" (le dossier "pictures" peut être mis entre les deux c'est à dire graphics/pictures/faces ou logos, c'est pas grave).

si tu as fait une erreur d'installation, supprime tout et redécompresse les archives (en espérant que tu n'aies pas supprimer les archives téléchargées sinon tu es bon pour recommencer le DL)

Ah enfaite les logos marchent bien, c'est juste que j'ai téléchargé le pack DF11 des visages après. Et j'ai mis en un seul dossier les 3 parties du téléchargement comme indiqué puis il faut copier le dossier graphics contenant les 3 pack (en 1 seul dossier donc, d'ou la fusion du premier message mdrr) mais là ou ça coince c'est au niveau du dossier "graphics" : il y'a déjà les dossiers des logos en gros (pictures et face), du coup j'ai enlevé le pack DF11 du dossier graphics d'origine et je l'ai mis dans le dossier du jeu (utilisateurs/Documents/FM17)

C'est plus clair ? xD
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 14 nov 2016 - 12:00

Pas vraiment plus clair xD

Les visages, tu les mets dans graphics/faces et puis c'est tout... Dans le dossier graphics, tu vas avoir un dossier "logos" et un dossier "faces". A l'intérieur des ces deux dossiers, tu auras les images et le config.xml de tes logos et de tes faces.

Sinon, fais-moi un screen de tes dossiers "graphics", "faces", "logos" pour que je comprenne mieux :)

Et ton problème, c'est bien que les faces ne s'affichent pas dans le jeu ?
MahirAli9
Membre

de MahirAli9 14 nov 2016 - 13:24

Capture d’écran 2016-11-14 à 2.23.26 PM.png
Capture d’écran 2016-11-14 à 2.23.26 PM.png (36.59 Kio) Vu 166 fois

Ça affiche pas "faces" mais "pictures" chez moi, mais ça doit être la même chose, alors enfaite je t'explique : quand je dézippe les 3 dossiers (je l'ai ai mis dans ce dossier moi même sur mon bureau) ça me donne ça. À partir de là je ne sais plus quoi faire...
Et et le dossier logos marche comme prévu pour le coup pas de soucis :)

PS : ce dossier n'est pas le dossier graphics du jeu hein c'est un dossier que j'ai crée dans mon bureau
fharen
Membre

de fharen 14 nov 2016 - 13:36

salut, chez moi ça donne ça :

Documents\Sports Interactive\Football Manager 2017\graphics\DF11 Megapack

et dans le dossier df11 megapack il y a toutes les photos des fichiers telechargés
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 14 nov 2016 - 13:54

MahirAli9 a écrit:PS : ce dossier n'est pas le dossier graphics du jeu hein c'est un dossier que j'ai crée dans mon bureau

Donc forcément, ca ne fonctionne pas ^^

Tu dois créer un dossier "faces" dans ton dossier "Mes Documents/Sports Inter/FM17/graphics"

Dans ce dossier "faces", tu mets le contenu (je dis bien le CONTENU) de tes dossiers "graphics, graphics-1, graphics-2" qu'il y a sur ton screen.

@fharen : si les images ne s'affichent pas chez toi, tu renommes le dossier DF11 Megapack en "faces" et ce sera bon.

N'oubliez pas de recharger le thème (voire même relancer le jeu) pour que ce soit pris en compte :)
Fiedbur
Membre

de Fiedbur 15 nov 2016 - 17:20

Bonjour, j'ai supprimé l'ensemble de mon pack "faces" 2015-2016, ma question: pour installer le DF11, j'ai téléchargé les 4 mises à jours mensuelles.
Si je comprends bien, je dois au préalable télécharger DF11 mega pack (la base globale) qui est divisée en 3 onglets, et ensuite insérer tour à tour les différentes mises à jours dans ce dossier de base ? auquel cas, la config.xml de chaque MAJ (july, august...) incorpore les photos précédentes ou dois-je conserver l'ensemble des config.xml ?
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 15 nov 2016 - 17:36

Salut !

tu as tout compris et pour la fin de ton message, il faut que tu remplaces le config.xml (qui reprend l'ensemble des ajouts) d'où l'obligation de le faire dans l'ordre. Si je ne me trompe pas, pour le pack de base, le config.xml est inclue dans la 1ère partie et les parties 2 et 3 ne comportent que des images (qui sont implémentées dans le config.xml de la partie 1)
Fiedbur
Membre

de Fiedbur 15 nov 2016 - 18:04

Très bien ! merci pour cette réactivité :) je m'y attelle donc ce week-end !
Nouvelle question, "default faces" ne permet pas d'incrémenter au bon format une photo qui serait manquante pour tels ou tels jeunes joueurs, il s'agit juste d'avoir un fond noir comme sur la photo ? Existe-t-il un outils permettant de créer les éventuels "faces" manquantes et générant un config.xml ? Merci.
Cyrius23
Consultant

de Cyrius23 15 nov 2016 - 18:51

En effet, le default permet juste de remplacer par une image "lambda" les joueurs qui n'ont pas de faces.

Le template n'est pas disponible mais tu peux faire ta demande sur http://df11faces.com/en/Request-a-face/ :D
Luc62500
Membre

de Luc62500 16 nov 2016 - 14:58

Bonjour, donc j'ai télécharger les 3 parties .. j'ai créé un fichier "Faces" dans "documents/sportinteractive/footballmanager2017/graphics/ et faces maintenant. "

J'ai extrais les 3 parties un dossier graphics ...graphics 1... graphics 2 .. dans ces 3 dossiers extraits quand je les ouvres il y a un dossier DF11Megapack et à l'interieur de ce dossier il y a pleins de photos..

je dois copier les dossiers graphics , graphics1 , graphics 2 dans le dossier "Faces" que j'ai créé dans "documents/sportinteractive/footballmanager2017/graphics/ " ou je dois uniquement copier toute les photos dans le dossier "faces"? vous comprennez? je dois copier les dossiers regroupant toute les photos ou je dois selectionner toute les photos et mettre uniquement les photos dans le dossier "Faces" que j'ai créé?