Qu'ils aient eu leur conclusion ou un problème stoppant leur progression, nous réunissons ici les récits terminés pour faire de la place pour ceux en cours.
Piecow
Membre

Re: [saison 34] Euro 2044, dernier challenge pour Piecow...

de Piecow 20 nov 2011 - 18:36

Ces Bleus là ne lâchent rien !
Euro 2044 - Quart de finale.
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

Nouvelle rencontre épique pour les français ! Réduit d'entrée à 10 suite à l'expulsion de Zèbre, notre arrière-gauche, on a couru tout le match après le score, pour finalement rejoindre et dépasser la Serbie en fin de rencontre. Magnifique !
Le rouge m'avait obligé a sortir Jean, au profit d'un arrière-gauche. On évoluait alors en 4-3-2.
Et on encaissera un but sur le coup-franc consécutif à la faute de Zèbre qui lui a valu un rouge... Soit la pire entame possible. Pourtant, on se montrera fort mentalement, en revenant au score grâce à Durant, impeccable depuis le début de la compétition. La Serbie reprendra l'avantage dans la foulée, avant une nouvelle égalisation signée Biscay.
Mais à 10, la moindre attaque serbe est dangereuse. Et on encaissera un nouveau but juste avant la pause. A 10 et mené d'un but, cela devenait compliqué. Mais cette équipe a des ressources.

En seconde période, on accumulera les occasions, sans parvenir à égaliser immédiatement. Pourtant en supériorité numérique, la Serbie est acculée dans son camp, et ne se procure aucune occasion.
Et la lueur viendra de Durant, encore lui. Il égalise à un quart d'heure du terme. Trois partout, c'est de la folie.
Pire, Biscay nous donnera l'avantage à cinq minutes du terme, inscrivant, comme Durant, un retentissant doublé. 4 à 3, la Serbie ne reviendra pas. Victoire exceptionnelle, grâce à un mental à toute épreuve !

Le duo offensif Biscay-Durant fait des ravages dans cette compétitions. Biscay compte 6 réalisations en 5 matches, Durant 5. L'attaque est donc au rendez-vous, avec pas moins de 19 buts inscrits en 5 matches. L'efficacité offensive venant combler notre fragilité défensive, puisqu'on a déjà encaissé 9 buts lors de ces 5 matches.
A noter qu'avec 79 réalisations en 117 sélections, Biscay égale le record de buts marqués en Bleu, détenu jusqu'alors par Sanogo.

En demi-finale, on affrontera les Pays-Bas, pour une revanche de la dernière finale de la coupe du monde...

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Piecow
Membre

de Piecow 21 nov 2011 - 16:38

Durant envoie la France en finale !
Euro 2044 - demi-finale.

Grâce à une nouvelle performance énorme de Durant, on obtient notre billet pour la finale de l'Euro !

En effet, en 5 petites minutes en première période, l'avant-centre de Porto réalise un doublé, et nous permet de mener 2 à 0 à la pause.
En début de seconde période, bien servi par Bruning, buteur de Naples, Dekker a ensuite remené les Pays-Bas dans le match.
Mais solides défensivement, on tiendra le score, pour nous qualifier pour la finale !

A noter que Biscay, qui a reçu un second carton jaune dans la compétition, sera absent en finale. Un coup dur.
Niveau performances individuelles, Durant prend la place de meilleur buteur de la compétition à Biscay. Il compte désormais 7 buts. Camy est l'actuel meilleur passeur, avec 5 unités.

En finale, pour mon dernier match, on affrontera l'Angleterre !

[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
Giiov.a
Membre

de Giiov.a 21 nov 2011 - 17:59

Allais, le dernier match puis ... :bye:
Ptm
Membre

de Ptm 21 nov 2011 - 18:23

Joli. Se dire qu'il n'y a plus qu'un seul match :(
Melkor
Membre

de Melkor 22 nov 2011 - 18:27

Allez , une victoire pour finir en beauté
Piecow
Membre

de Piecow 23 nov 2011 - 16:47

Pas de triplé pour la France
Euro 2044 - Finale.

A l'issue d'une finale à sens unique où les Bleus seront passés totalement au travers, l'Angleterre devient championne d'Europe.
Sans Biscay, suspendu, et avec une défense fragile depuis le début de la compétition, on s'incline 2 à 0, sans parvenir à s'être montrés dangereux.

Maigres consolations, Durant (7 buts) et Biscay (6 buts) terminent meilleurs buteurs de la compétitions. Camy est le meilleur passeur, avec 5 unités.
Durant, l'avant-centre de Porto, aura éclaboussé de son talent cet Euro. Jamais sélectionné avant le début de la compétition, le joueur de 21 ans compte aujourd'hui 7 sélections, pour 7 buts inscrits. Assurément le futur des Bleus offensivement.

La France va maintenant tenter de défendre sa couronne mondiale. Et je verrai tout ça depuis mon poste de télévision...
Piecow
Membre

de Piecow 23 nov 2011 - 16:52

Fin.

. :said: .

Et merci à ceux qui ont suivi et/ou posté :coeur:
Dernière édition par Piecow le 23 nov 2011 - 17:01, édité 1 fois.
Phenom'
Membre
Partie FM: West Ham Utd

Re: [saison 34] Piecow part à la retraite.

de Phenom' 23 nov 2011 - 16:59

Bravo à toi pour cette magnifique aventure. :respect:
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux] [Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

Phenom' 22-1 | Avatar : Diafra Sakho
Carnets : Règles - Référencements - Conseils d’Écritures
Autres : Ressources - Requêtes - Petit Carnet des Stories
Saeba
Membre

de Saeba 23 nov 2011 - 17:14

Superbe aventure en effet bravo Piecow j'ai adoré ton épopée ! C'est rare de voir des parties qui durent aussi longtemps. En espérant te retrouver sur le 2012 ;)
Melkor
Membre

de Melkor 23 nov 2011 - 18:53

Magnifique story , tu as fait une longue histoire où on sent que tu t'es amusé , bravo .
Giiov.a
Membre

de Giiov.a 23 nov 2011 - 18:58

Sans doute la meilleure Story que j'ai vu :snif:
Edelan
Membre

de Edelan 23 nov 2011 - 20:34

Bravo Piecow, dommage pour la finale mais vu le parcours exceptionnel depuis le début c'est pas dramatique :)
Damn3d
Membre

de Damn3d 23 nov 2011 - 21:07

J'ai regardé vraiment par brive, je suis loin d'avoir suivi (comme la plupart des storys) mais pour avoir fait un parcours aussi long et en plus l'avoir posté... je peux dire que chapeau bas mec !

:hello:
En vérité, dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su car ceux qui ne le savent pas encore en savent toujours davantage que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Fredteam
Membre
Partie FM: Gibs Dragons - Saison 1 [ Division 2 Gibraltar ]

de Fredteam 23 nov 2011 - 21:58

Félicitations pour cette belle story. Une story digne du "Temple des Ecrivains" à mon avis...

Petites questions : Comment s'est débrouillé ton club ancien club du FC Veras après ton départ ? Ont-ils fait remonté le niveau du championnat bielorusse et celui de l'équipe nationale ?
Partie actuelle : Gibs Dragons (2e division de Gibraltar)
Update Gibraltar (fournie par SI Games sur le Workshop de Steam)
Le Sorcier
Membre
Partie FM: Glasgow Rangers FC

de Le Sorcier 23 nov 2011 - 22:15

GG Piecow :)
Forza'
Membre
Partie FM: MU 14-15

de Forza' 23 nov 2011 - 23:01

Une vrai belle carrière :bave:
Avatar : Umtiti & Lacazette Selfie :coeur:
Team : Olympique Lyonnais - Manchester United - USL Dunkerque.
Marlowe
Awards - Écrivain

de Marlowe 23 nov 2011 - 23:07

Waaaah... La fin. Aussi douloureuse qu'elle est, je trouve que tu boucles cette magnifique storie d'une excellente manière.

On a enfin vu un mec qui ne gagnait pas tout, qui se contentait de challenge intéressant. Ca part d'une posture exotique, quasi-inexistante ailleurs, et là, on découvre un championnat biélorusse totalement inconnu. 34 années de démence profonde. 34 année d'un mec qui n'a rien lâché, jamais, c'est beau.

Mec, laisse-moi te dire que t'es un putain de modèle pour tout storieur. Si demain on me disait que j'allais durer aussi longtemps avec une de mes stories, je t'offrirai mes deux boules sur un plateau d'argent.

Je suis triste et en même temps heureux que cela se termine. triste parce que je crois que de FM 2011, seule ta storie mérite qu'on s'en souvienne. Comme quelqu'un le dit plus haut, je milite aussi pour que ta storie rejoigne le Temple des Ecrivains. Ce serait vraiment une incompréhension totale qu'elle n'y soit pas au vu du boulot énorme que t'as fourni (mais aussi rien que pour ta vie sociale qui a du être quasi-inexistante du coup ^^). Mais je suis aussi heureux car tu as su ne pas t'embourber et désabuser tes lecteurs. Tu es resté fidèle à la ligne de conduite que tu as instauré dans cette storie et partir sur une défaite en finale de l'Euro, c'est un not-happy end génial.

Une dernière fois, un grand bravo Piecow. J'espère que tu pointeras très vite à nouveau ton nez dans cette section. Et un grand merci pour tout le plaisir que tu as donné.
Piecow
Membre

de Piecow 23 nov 2011 - 23:51

Merci à tous :coeur:

Saeba a écrit:Superbe aventure en effet bravo Piecow j'ai adoré ton épopée ! C'est rare de voir des parties qui durent aussi longtemps. En espérant te retrouver sur le 2012 ;)

Si je trouve un challenge intéressant et surtout si j'ai la motivation, pourquoi pas, mais je promets rien ^^

Giiov.a a écrit:Sans doute la meilleure Story que j'ai vu :snif:

C'est gentil ^^ La plus longue sûrement, la meilleure, faut voir.

Fredteam a écrit:Petites questions : Comment s'est débrouillé ton club ancien club du FC Veras après ton départ ? Ont-ils fait remonté le niveau du championnat bielorusse et celui de l'équipe nationale ?

Une catastrophe, et quasiment dès mon départ. Vente de tous les meilleurs joueurs, achats de merdes, équipe devenue totalement quelconque et moyenne même pour le championnat biélorusse. :non:

@Majk : c'est gentil :zen: En fait cette partie a été la seule et unique sur le 2011 pour moi, et je jouais énormément par période. Genre j'avance beaucoup pendant 2/3 semaines, et je touche pas au jeu pendant ce même laps de temps. J'ai jamais joué de manière régulière. Et puis en Biélorussie surtout, les saisons allaient très vite. J'avais donc du temps pour autre chose que FM :p
En tout cas merci de ton com :love:
Stevy
Membre

de Stevy 24 nov 2011 - 00:27

Je viens de lire entièrement ta story et franchement un grand BRAVO ! :clap:
Bravo pour ce que tu as fais à Veras, en Bielorussie, à Naples et en France :clin: Puis aussi d'avoir tenu tant de temps dans le même club et dans une même story aussi :hello:
fingolfin
Membre

de fingolfin 24 nov 2011 - 21:22

Arf dommage de finir sur une défaite. Rien a rajouter de plus a ce qui a été dit.
Une partie superbe comme j'aimerais avoir la patience de faire. (mon maximum de saisons est 10 (partie encore en cours sur FM2010 avec Helsinki à laquelle je joue de temps en temps ^^))
Là vous forfantez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus et effrontés.

Parties en cours: FM2012 : Deportivo La Corogne ; FM2010 : Helsinki JK saison 2019