Présentez-vous et suivez toute l'actualité de Manager-Online.
Olosdil
Membre

Re: Présentation des membres

de Olosdil 08 jan 2017 - 10:47

Welcome ;)
SmonkeyZ
Membre

de SmonkeyZ 26 jan 2017 - 10:11

Bonjour tout le monde !

Provenance du pseudo : Euh je m'apelle Samuel d'où le S, je suis née l'année du singe d'où le Monkey et le Z ... euh ... parce que ... Z

D'où je viens : Je suis un Normand qui habite en Bretagne
Ce que j'aime : Les jeux le taf ( oui je suis fou ) le foot
Moi en quelques mots : Donc je m’appelle Samuel pour ceux qui n'aurait pas lu au dessus, j'ai 24 ans . Je suis Cariste et pis bah voila . Je ne m’intéresse pas au foot depuis ma tendre enfance ... Mon père voulait absolument que j'en fasse mais je passais mon temps à regarder les avions donc forcement on se prenait des buts quand je hurlais à mes coéquipiers " Regardez l'avion en haut !!! " Merci à l'entraineur de Digosville d'avoir cru en moi ... 3 mois

Ensuite je déménage et j'en ai marre de rester à rien foutre, je décide donc de faire du foot a L'élan de Tocqueville . Ni connaissant rien au foot au bout d'un an mes coéquipiers en on marre de moi et décide de me caillasser la gueule ( Haha ils sont vraiment joueur les petits ( VICTIME ) ). Du coup totalement dégouté, je suis ecoeuré .

Et un petit jour en 2011, je fais la connaissance de Jibay, un fervent supporter du PSG. Ca me soule un peu de regarder le foot mais bon, on rigole tellement ensemble que je me force à regarder et puis petit à petit je m'y intéresse et j'essaye dans connaitre toujours un peu plus chaque jour.

Comment j'ai découvert le forum : En recherchant des infos sur des joueurs de foot et sur les aventures des autres joueur

Autres pseudos connus : Captain Sam
gg4
Membre

de gg4 26 jan 2017 - 10:19

Bienvenue Samuel !
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]
SmonkeyZ
Membre

de SmonkeyZ 26 jan 2017 - 12:10

Merci gg

J'ai oublié de signaler aussi. Je suis un supporter de L'AC Milan !
Orel88
Modérateur

de Orel88 26 jan 2017 - 14:49

Bienvenue à toi !
Vulrak
Administrateur
Twitter: Vulrak

de Vulrak 26 jan 2017 - 16:08

Bienvenue Samuel !
GontierO
Membre
Partie FM: [FM17] MFK Vitkovice
Twitter: GontierO

de GontierO 01 fév 2017 - 10:25

Bonjour à tous,

Provenance du pseudo : GontierO, mon pseudo Twitter, mon nom de famille suivi de mon initiale

D'où je viens : Entre Nantes et Angers
Ce que j'aime : Le football (le FC Nantes surtout, le reste n'est pas du football), le cinéma, les jeux vidéos et FM
Moi en quelques mots :
Je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans. Je suis actuellement étudiant en alternance dans la logistique.
Joueur de Championship Manager et Football Manager depuis 2004 environ (et oui, déjà 13 ans de FM, la moitié de ma vie)
J'ai eu tous les opus entre 2004 et 2008. Ensuite je suis passé au 2013 et cette année, j'ai fait une folie, j'ai acheté FM2017. Ma vie sociale en a pris un coup, je pense que vous savez de quoi je parle.
Je me suis lancé dans une saison avec TNS (The New Saints), club de JD Welsh Premier League (1ère division du Pays de Galles), avec comme challenge de monter la réputation du club et du championnat à un haut niveau.

J'aimerais bien me lancer dans un premier récit sur une nouvelle partie, en MLS peut-être ou alors un autre obscur championnat européen.

Comment j'ai découvert le forum : En faisant des recherches sur FM 2017 sur Google (récits de partie, astuces, tactiques)
Autres pseudos connus : Roger le Canari
_____________________________________________________________________________________________________________________
"Le succès n'était pas l'objectif, mais la conséquence" R. Denoueix, Dieu du football
onsenfoot
Membre
Partie FM: Iris Club de Croix

de onsenfoot 01 fév 2017 - 10:27

Provenance du pseudo : Expression que j'utilise souvent qui n'est absolument pas drôle, mais étant donné mon humour ça me convient très bien.

D'où je viens : Pas de Calais (près d'Arras)
Ce que j'aime : Absolument tout les sports, ça m'arrive de manger le midi en regardant la pétanque sur l'équipe 21. J'adore également le biathlon, les sports mécaniques, le rugby et le cyclisme. Je suis également un grand passionné d'histoire et d'archéologie.
Moi en quelques mots : Je m'appelle Pierre, je suis supporter de l'ASSE mais je suis également attaché au RC Lens. Je suis un grand fan de FM, mon premier est seulement le 2008( j'ai joué a championship manager mais sur psp). Je travaille dans un collège et je suis en charge du réseau informatique de celui ci et je dispense également des cours visant à passer le b2i. J'aime regarder un nombre incalculable de séries, malheureusement je n'ai pas assez de 24 dans une journée pour tout faire.

Comment j'ai découvert le forum : Il y a longtemps en cherchant des uptades.
Autres pseudos connus : WaterMinator62
Orel88
Modérateur

de Orel88 01 fév 2017 - 10:34

Bienvenue à vous deux sur le forum !
gg4
Membre

de gg4 01 fév 2017 - 10:44

Bienvenue GontierO et onsenfoot.
moussjul
Membre
Partie FM: Tenterden Town

de moussjul 01 fév 2017 - 11:29

Bienvenue à vous!
donniephaco54
Manager
Partie FM: L Editeur

de donniephaco54 01 fév 2017 - 15:41

Bienvenue
"Qui s'endort avec le cul qui gratte , se réveille avec les doigts qui puent"
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 02 fév 2017 - 09:19

Bienvenue aux deux derniers !
issou
Membre

de issou 05 fév 2017 - 22:47

Provenance du pseudo : Provient de la fameuse vidéo du risitas xD

D'où je viens :Je suis de la région Nord, juste à côté de Lille.

Ce que j'aime : Cinéma, Séries TV, Sports, gros adepte de foot, lecteur (mangas, comics, BD, Fantasy & SF), joueur de TCG (final fantasy notamment).

Moi en quelques mots : Moi c'est Hugo, je suis un joueur de FM depuis pas mal d'années, je l'achete chaque fois à la sortie mais c'est vrai que j'ai plutôt tendance à pas mal y jouer à partir du début d'année vu qu'en fin d'année mon travail est pas mal prenant.
J'ai deux enfants à la maison (7 et 5 ans), je joue aussi pas mal aux jeux vidéos de manière générale, plutôt fan de RPG d'ailleurs, sinon j'aime beaucoup de sports, les JO, le tennis, le handball, mais mon sport favori reste sans aucun doute le Foot ;)

Comment j'ai découvert le forum : En faisant des recherches sur internet en rapport avec le jeu. En zieutant j'ai vu que vous faisiez des story, j'ai jamais essayé mais ça me tente pas mal, si j'ai un peu de temps à consacrer à ça, je me lancerai peut-être !
Vulrak
Administrateur

de Vulrak 06 fév 2017 - 06:49

Bienvenue et hâte de parcourir ta première storie !
gg4
Membre

de gg4 06 fév 2017 - 14:17

Bienvenue Hugo. :)
donniephaco54
Manager
Partie FM: L Editeur

de donniephaco54 07 fév 2017 - 12:41

welcome ;)
"Qui s'endort avec le cul qui gratte , se réveille avec les doigts qui puent"
TonioLV44
Membre
Partie FM: Queens Park FC

de TonioLV44 07 fév 2017 - 17:54

Provenance du pseudo : Mon pseudo Twitter, mon surnom tout simplement accompagné de mon département

D'où je viens : Nantes
Ce que j'aime : Foot (surtout le FCN), bières, potes, cinéma, jeux vidéos (FM notamment)
Moi en quelques mots :
Je m'appelle Antoine (appelez moi Tonio), j'ai 24 ans, actuellement en recherche d'emploi et en préparation du Diplôme de Comptabilité et Gestion.
Je joue à Football Manager depuis 2007, même si j'ai eu un trou par la suite jusqu'en 2015. En effet, nostalgique de mes heures passées sur FM 2007, j'ai décidé de m'acheter FM 2015.
Actuellement, je viens de terminer une partie de 15 saisons sur FM 2016 avec le FC United of Manchester. Il est donc grand temps pour moi de passer à FM 2017. xD

Comment j'ai découvert le forum : Recherche de packs graphiques sur google pour FM 2017. Je connais ce forum de nom depuis un moment mais je m'étais encore jamais inscris.
Autres pseudos connus : /
Dernière édition par TonioLV44 le 07 fév 2017 - 22:57, édité 1 fois.
gg4
Membre

de gg4 07 fév 2017 - 19:01

Bienvenue Tonio !
Tsub'
VIP
Partie FM: Real Madrid FM 07

de Tsub' 08 fév 2017 - 02:55

Welcome tout le monde :)